Aller au contenu

Élémentaliste : Glyphe de puissance élémentaire


Theros.1390

Messages recommandés

Hello @"Sophie Van Hees.2380" ,

Deux petites erreurs se sont glissées dans des infobulles du Glyphe de puissance élémentaire. Les infobulles concernées sont celles qui s'affichent lorsque l'on passe son curseur sur l'icone d'effet prodigué (au dessus de la barre de compétences utilitaires, une fois le glyphe actif)

Ci-après :

2Cigfkj.png

L'altération infligée lors d'un coup lorsque que le glyphe est activé en affinité avec l'air n'est pas Faiblesse, mais Vulnérabilité

19iMXBr.png

L'altération infligée lors d'un coup lorsque le glyphe est activé en affinité avec la terre n'est pas Infirmité mais Saignement

De plus, concernant les 4 effets de ce glyphe : le pourcentage de chance d'infliger des altérations lors d'un coup a été augmenté à 100 % lors d'un patch d'équilibrage datant de quelques mois déjà. Il serait donc plus juste de décrire l'effet comme suit :

"Les sorts infligent Vulnérabilité/Saignement/Brûlure/Givre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Theros, tu as trouvé un bug que même les joueurs anglais n'ont pas relevé. Merci beaucoup de nous aider à améliorer notre jeu, non seulement pour la communauté francophone, mais dans ce cas pour les joueurs du monde entier.Nous allons changer le texte en anglais, et puis le retraduire dans les trois langues localisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Seymourx.1372" a dit :"que même les joueurs anglais...." je sais pas comment prendre cette phrase....

Communauté anglophone plus grande que la communauté francophone (celle-ci interagissant en partie avec les anglophones). Faut pas chercher plus loin. :)C'est juste "amusant" qu'un bug soit relevé à cause de simplement un soucis de "traduction". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui... Cette phrase n'était à prendre que comme un compliment quant à l'attention au détail et à la connaissance du jeu de Theros. Cette erreur est apparemment présente dans le jeu depuis très longtemps. Pour info, les communautés anglophones et germanophones sont très actives sur les forums, sont soutenues par des joueurs alphas et beaucoup plus de testeurs que la version francophone du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@"Seymourx.1372" a dit :"que même les joueurs anglais...." je sais pas comment prendre cette phrase....

Communauté anglophone plus grande que la communauté francophone (celle-ci interagissant en partie avec les anglophones). Faut pas chercher plus loin. :)Je comprends même pas qu'on puisse comprendre autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@"Seymourx.1372" a dit :"que même les joueurs anglais...." je sais pas comment prendre cette phrase....

Communauté anglophone plus grande que la communauté francophone (celle-ci interagissant en partie avec les anglophones). Faut pas chercher plus loin. :)C'est juste "amusant" qu'un bug soit relevé à cause de simplement un soucis de "traduction". :)

Je le comprends bien, mais je trouve que la communauté fr est d'une bonne taille, mais qu'on nous donne pas spécialement la possibilité de nous exprimer convenablement ici. il n'y a pas d'effort d'Anet pour intégrer / mettre en avant les autres communauté linguistiques. Il ne se passe rien sur ce forum pas de CM pas de discution c'est que chez les anglophones que ça se passe.

ça devient frustrant à la longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est un autre problème. Mais depuis qu'il n'y a plus Stéphanie (soit grosso modo à la période de PoF), c'est clair et net qu'il n'y a plus vraiment de dialogues avec la commu' fr. Et encore, ça va, il y a Sophie depuis quelques mois maintenant à force pour la traduction :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Sophie Van Hees.2380 a dit :Oui, oui... Cette phrase n'était à prendre que comme un compliment quant à l'attention au détail et à la connaissance du jeu de Theros.

Merci beaucoup Sophie, mais face à beaucoup, je ne reste qu'un amateur éclairé :)

Cette erreur est apparemment présente dans le jeu depuis très longtemps.

Oh, simple preuve que beaucoup de compétences de l'élémentaliste sont sous-utilisées car trop peu efficaces dans un contexte PvE HL ou compétitif. Du coup les joueurs n'y prêtent pas attention. Je suis certain qu'en y regardant de plus près, on peut trouver des erreurs similaires sur des descriptions de compétences qui sont peu utilisées, toutes professions confondues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit ::smile:

Oh, simple preuve que beaucoup de compétences de l'élémentaliste sont sous-utilisées car trop peu efficaces dans un contexte PvE HL ou compétitif. Du coup les joueurs n'y prêtent pas attention. Je suis certain qu'en y regardant de plus près, on peut trouver des erreurs similaires sur des descriptions de compétences qui sont peu utilisées, toutes professions confondues.

--> Challenge accepted !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...