Aller au contenu

( VIDEO ) LE one shot c'est trop génial ...


SlayerPerfect.8971

Messages recommandés

yo j'ai fais une video de thief et mesmer spé one shotcomme quoi en 5 H de pratique je savais deja one shot ou tuer beaucoup de joueur sans avoir un grand skill ...Je tiens a préciser que mes build ont étaient fait par moi meme donc il ressemble peut etre pas au truc meta actuel pour faire du one shot mais ca marche quand meme x)

Mesmer : j'ai crée mon mesmer fait un stuff zerk érudit en élevé + un espadon zerk élevé ( j'ai jamais joué mesmer auparavant )

Thief sniper : j'ai prix mon sniper stuff pve zerk rune érudit en élevé avec un fusil ( je joue double dague en pve )sur le sniper je fais pas du 20K je fais du 15K max donc je dois avoir une branche incorrect ( je fais le combo f1 signe de power et 1 sous fufu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais la conclusion que tout le monde est censé déjà connaître :

  • L'équilibrage McM sorts et équipement est pire qu'en JcJ.
  • 50% des joueurs McM se promènent avec leurs builds JcE et donc crèvent en 5 secondes.
  • 10% des joueurs McM jouent un build meta sans avoir les réflexes pour le jouer et donc crèvent en 15 secondes.
  • 30% des joueurs McM jouent un build bus et donc ne pourront rien faire contre un duelliste, surtout s'il s'agit de backline.
  • Donc en gros quand tu croise quelqu'un seul (situation très rare en passant.), il n'y a que 10% de chances qu'il t'offre du répondant.

Maintenant concernant la vidéo :Le soulbeast est un poteau, le DH est en sous-nombre, le war est un poteau et il a sûrement du te confondre avec un pnj, le scourge (classe teamfight) est hard-counter par des attaques à distance en plaine McM, le weaver a déjà utilisé tout ses cd défensif pour fuir l'impact, et le dernier soulbeast en plus de ne pas réagir lorsqu'il prend la marque à l'air d'avoir un build JcE.

Voila voila, si tu te satisfais de one shot des random en McM, bravo, mais sans vouloir briser des rêves, c'est pas parce qu'on arrive à dépop un dolyak qu'on est fort hein.Cette vidéo tu peux aussi la faire avec un ranger pewpew, un war pewpew, un ele fresh air, un rev, un core gard, le résultat sera le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une vidéo critique troll je déteste avoir ce genre de spé one shot en face de moi qui a rien a faire en mcm ni dans le jeuc'est juste qu'en 5H de gameplay a peine avec un build complètement pété et sans expérience dans la spé et le roam je peu tuer des gens

Pour moi un duel est censé duré plus longtemps que ca même en étant prix par surprise ...et aussi pour critiquer le fait qu'on se prenne des one shot sous fufu car bon un ranger pew pew peut se fufu mais pas longtemps et war pew pew; élé fresh air; rev ;guard etc on peu le voir arriver ...

le thief je suis perma fufu je peu traverser toutes la map en fufu et foutre des one shot a des randomet le mesmer je changer mes sort pour fufu et one shot sous fufu ...

moi meme je suis un joueur bus avec plusieur centaine voir millier d'heure de jeu sur mon rev hammermais bon un duel si on peu appeller ca un duel contre un sniper qui joue depuis 5H sera me tuer facilement ..car de 1 il est perma fufu donc je le verais jamais quand il impactde 2 il peu foutre du 20K en fufu ...de 3 il peu fuir + fufude 4 il peu recommencer ca a l'infini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rigoler.

Je pratique le oneshoot depuis maintenant 6 ans, du roaming en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que le GvG depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il soit dos à moi, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le roamer est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre classe de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut oneshoot un random avec une épée déjà. En mesmer c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fleuxy.2807 a dit :Bonjour viquing, d'où sors tu ces chiffres ?

De ce que j'ai croisé en 4 ans et demi de McM. Et je doute que la situation ait changé de ce point de vue là depuis que je n'y vais plus. (D'ailleurs j'y suis allé brièvement hier, le ratio k/d en une heure de jeu était de 25/4 et lorsque je gagne un 3v6, avec les 6 en face qui meurent en deux attaques, ils ont clairement des builds JcE.)

C'est une vidéo critique troll je déteste avoir ce genre de spé one shot en face de moi qui a rien a faire en mcm ni dans le jeuÇa existe depuis le début du jeu, va voir une vidéo de voleur d'il y a 5 ans, ça a toujours été le cas, c'est pour ça qu'on se promène généralement pas avec un build glasscanon si on n'a pas une classe prévue pour. Et c'est aussi pour ça que le McM c'est pas que des combats.Ceci dit le powercreep build et équipements a finit par me faire totalement lâcher le McM. (Et c'est davantage les classes spé-bus qui devenaient blindées de passif, de boutons 3 en 1 et d'autoproc pegi4 que les spé one shot qui ont eu raison de moi.)Tu prend 5 voleurs/envouteurs, tu les mets contre 5 gards/nécros avec un build sustain monopack, le groupe OS ne va jamais gagner contre le groupe teamfight si les deux groupes ont le minimum syndical de réactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nEgiimA.7682 a dit :Cancer Altérations, cancer Zerk, moi j'dis Anet dégage tous les stuffs et on joue tous en PRV. Point Barre.

Anet nerf ce que les gens joue le plusdonc les spé one shot qui ne sont que minime mais tres chiante auront moins de chance de se faire nerf que le scourge ou le fbregarde les dernier patch et tu vera que c'est tjr les meme classe qui prenne des nerf

l'alté tu peu la clean et tu la vois venir ellele zerk tu peu pas la clean et tu la vois pas venir elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fleuxy.2807 a dit :Bonjour viquing, d'où sors tu ces chiffres ?

Il les sort sans aucun doute au hasard, mais à mon avis ils sont loin d'être incohérents (en me basant uniquement sur mon expérience personnelle).

@"SlayerPerfect.8971" a dit :C'est une vidéo critique troll je déteste avoir ce genre de spé one shot en face de moi qui a rien a faire en mcm ni dans le jeuc'est juste qu'en 5H de gameplay a peine avec un build complètement pété et sans expérience dans la spé et le roam je peu tuer des gens

Pour moi un duel est censé duré plus longtemps que ca même en étant prix par surprise ...et aussi pour critiquer le fait qu'on se prenne des one shot sous fufu car bon un ranger pew pew peut se fufu mais pas longtemps et war pew pew; élé fresh air; rev ;guard etc on peu le voir arriver ...

le thief je suis perma fufu je peu traverser toutes la map en fufu et papillon des one shot a des randomet le mesmer je changer mes sort pour fufu et one shot sous fufu ...

moi meme je suis un joueur bus avec plusieur centaine voir millier d'heure de jeu sur mon rev hammermais bon un duel si on peu appeller ca un duel contre un sniper qui joue depuis 5H sera me tuer facilement ..car de 1 il est perma fufu donc je le verais jamais quand il impactde 2 il peu papillon du 20K en fufu ...de 3 il peu fuir + fufude 4 il peu recommencer ca a l'infini

SVP, faîtes des posts constructifs. Proposez des améliorations et faîtes les remonter au lieu de critiquer / dénoncer uniquement.Cependant je suis de l'avis de Viquing, les gens qui se font one shot n'ont sans aucun doute pas des builds adaptés pour faire face à ce genre de joueurs.Alors soit :

  • On prend 2 stuffs et on change en fonction de quand on est dans le bus / hors du bus.
  • On prend des classes adaptées aux duels et on fait attention.Désolé mais c'est un mode compétitif, en faisant attention et en prenant le bon stuff, c'est impossible de se faire one shot. Il faut juste arrêter de considérer que vous pouvez vous regarder un épisode de "Plus Belle la Vie" tout en rejoignant le bus. C'est un champ de bataille :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"insight.1538" a dit :"Anet nerf ce que les gens joue le plus "

va pas me dire que c'est pas vrai ^^

@"Sakiko.5432" a dit :SVP, faîtes des posts constructifs. Proposez des améliorations et faîtes les remonter au lieu de critiquer / dénoncer uniquement.Cependant je suis de l'avis de Viquing, les gens qui se font one shot n'ont sans aucun doute pas des builds adaptés pour faire face à ce genre de joueurs.Alors soit :

  • On prend 2 stuffs et on change en fonction de quand on est dans le bus / hors du bus.
  • On prend des classes adaptées aux duels et on fait attention.Désolé mais c'est un mode compétitif, en faisant attention et en prenant le bon stuff, c'est impossible de se faire one shot. Il faut juste arrêter de considérer que vous pouvez vous regarder un épisode de "Plus Belle la Vie" tout en rejoignant le bus. C'est un champ de bataille :D

j'ai deja proposer des amélioration pour que le thief arrete de one shot ( autre post ) mais bon vu qu'il y a aucun gerant du jeu sur le forum fr et que mon anglais = google traduction . on va pas aller loinet comme j'ai dit tu a beau etre attentif tu vois pas les gens fufu qui te one shot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SlayerPerfect.8971 a dit :

@"insight.1538" a dit :
"Anet nerf ce que les gens joue le plus "

va pas me dire que c'est pas vrai ^^

@"Sakiko.5432" a dit :SVP, faîtes des posts constructifs. Proposez des améliorations et faîtes les remonter au lieu de critiquer / dénoncer uniquement.Cependant je suis de l'avis de Viquing, les gens qui se font one shot n'ont sans aucun doute pas des builds adaptés pour faire face à ce genre de joueurs.Alors soit :
  • On prend 2 stuffs et on change en fonction de quand on est dans le bus / hors du bus.
  • On prend des classes adaptées aux duels et on fait attention.Désolé mais c'est un mode compétitif, en faisant attention et en prenant le bon stuff, c'est impossible de se faire one shot. Il faut juste arrêter de considérer que vous pouvez vous regarder un épisode de "Plus Belle la Vie" tout en rejoignant le bus. C'est un champ de bataille :D

j'ai deja proposer des amélioration pour que le thief arrete de one shot ( autre post ) mais bon vu qu'il y a aucun gerant du jeu sur le forum fr et que mon anglais = google traduction . on va pas aller loinet comme j'ai dit tu a beau etre attentif tu vois pas les gens fufu qui te one shot

1) Google traduction fonctionne largement assez bien pour être compris, c'est plus une excuse qu'autre chose.2) Avec une classe et un stuff adaptés en faisant attention, fufu ou pas tu meurs pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi la solution c'est qu'on ce trimballe tous en stuff menestrel ?

donc un mec qui joue full zerk qui paye son stuff en exo et rune d'érudit pour 20 po qui te one shot les 3/4 des genspour contrer ca il faut un stuff menestrel qui coute genre 10 fois le prix juste pour pas se faire OS mais 2 shot par une classe déséquilibrer

google trad ca marche peut etre bien pour parler entre mate de guilde ( et encore ) mais pour expliquer a un dev qui joue en mcm 1H par mois et que t'essai de lui expliquer le prob . ils vont encore comprendre autre chose et faire un nerf inutile ...

d'ailleur il est ou le mec qui gere le forum fr qu'on a vu y a genre 1 mois de ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas que le menestrel pour pas se faire os toute les classes ont des mécaniques pour s'en sortir faut pas non plus abuserPar exemple je joue scourge bah je me déplace de manière intelligente avec des aptitude et compétence intelligenteJe met la guivre de chair, le gonflement de sable et la trainé en elite le golem pour CC je met M sang + M mort avec le boost vitesse le proc du linceul en cas de coup mortelEt si un mec essaye de m'os bah je le voie venir double tp avec barriere et 95% des cas ca fonctionne et quand j'arrive a mon bus je respé et pourtant je joue une, sinon la classe la moins mobile du jeu.Et si ca fonctionne pas bah tempis c'est un jeu et l'os en fais partie.Empêcher des renfort d'attendre leur bus est un stratégie comme une autre

De plus vous pouvez investir dans une petite armue exo prv et lui mettre les runes qui au 6 en cas de cout mortel annule la mort et met une barriere (rune de renaissance supérieur).https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Rune_de_Renaissance_supérieure

Et oui les gens le mcm ca ce prépare et demande quelques investissements. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SlayerPerfect.8971 a dit :Donc pour toi la solution c'est qu'on ce trimballe tous en stuff menestrel ?

donc un mec qui joue full zerk qui paye son stuff en exo et rune d'érudit pour 20 po qui te one shot les 3/4 des genspour contrer ca il faut un stuff menestrel qui coute genre 10 fois le prix juste pour pas se faire OS mais 2 shot par une classe déséquilibrer

google trad ca marche peut etre bien pour parler entre mate de guilde ( et encore ) mais pour expliquer a un dev qui joue en mcm 1H par mois et que t'essai de lui expliquer le prob . ils vont encore comprendre autre chose et faire un nerf inutile ...

d'ailleur il est ou le mec qui gere le forum fr qu'on a vu y a genre 1 mois de ca ?

1) Bah oui ? Tu veux survivre tu y mets le prix :). Et y'a des tas d'autres stuffs qui évitent de se faire one shot (je joue firebrand en full mage et je me fais jamais one shot).Et un stuff menestrel ça coûte rien si t'es un joueur mcm régulier tu le fais gratuit avec les tokens ;).2) Google Traduction arrive même à traduire des articles scientifiques maintenant, donc si, tu traduis, tu copies colles et ça ira très bien :).Cherche toi des excuses pour te plaindre si tu veux, mais dans ce cas là fais le IG, pas sur le forum :D3) Personne ne gère le forum, tu as soit vu une personne de la team de traduction soit une hallucination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que vous etes pas tombé sur le thief dont je parle vu ce que vous dite

y a des thief qui font mal mais pas assez et d'autre qui t'explose littéralement la tronche

pour rep à @mopsos.3971 un scourge a pas vraiment besoin de tous ca si tes en stuff celesteMon scourge na jamais eu de prob avec ce genre de spé one shot ( peut etre trop peur des AOE scourge )mais le rev a l'air d'etre une cible de choix et pourtant je suis pas le rev pure back line en full trait offensif . je joue en punition / invo / herald avec un stuff pour rentrer dans la melee si besoin

@Sakiko.5432 j'ai des connaissance qui on deja mis des post similaire sur le fameux thief one shot logiquement

et non c'etait pas une hallucination c'etait une personne qui etait la genre 3/4 jour soit disant qu'elle etait la pour le forum fr mais depuis rien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SlayerPerfect.8971 a dit :j'ai l'impression que vous etes pas tombé sur le thief dont je parle vu ce que vous dite

y a des thief qui font mal mais pas assez et d'autre qui t'explose littéralement la tronche

pour rep à @mopsos.3971 un scourge a pas vraiment besoin de tous ca si tes en stuff celesteMon scourge na jamais eu de prob avec ce genre de spé one shot ( peut etre trop peur des AOE scourge )mais le rev a l'air d'etre une cible de choix et pourtant je suis pas le rev pure back line en full trait offensif . je joue en punition / invo / herald avec un stuff pour rentrer dans la melee si besoin

@Sakiko.5432 j'ai des connaissance qui on deja mis des post similaire sur le fameux thief one shot logiquement

et non c'etait pas une hallucination c'etait une personne qui etait la genre 3/4 jour soit disant qu'elle etait la pour le forum fr mais depuis rien vu

Je vais pas essayer de te convaincre que si j'ai vu des classes one shot et que j'ai survécu parce qu'apparemment tu veux pas le comprendre.

Je vais simplement répondre à la partie gestion du forum FR. La seule personne du staff ayant posté récemment sur le forum ( des posts autres que mises à jour ou annonces) était une personne de l'équipe de traduction. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SlayerPerfect.8971 a dit :j'ai l'impression que vous etes pas tombé sur le thief dont je parle vu ce que vous dite

y a des thief qui font mal mais pas assez et d'autre qui t'explose littéralement la tronche

pour rep à @mopsos.3971 un scourge a pas vraiment besoin de tous ca si tes en stuff celesteMon scourge na jamais eu de prob avec ce genre de spé one shot ( peut etre trop peur des AOE scourge )mais le rev a l'air d'etre une cible de choix et pourtant je suis pas le rev pure back line en full trait offensif . je joue en punition / invo / herald avec un stuff pour rentrer dans la melee si besoin

@Sakiko.5432 j'ai des connaissance qui on deja mis des post similaire sur le fameux thief one shot logiquement

et non c'etait pas une hallucination c'etait une personne qui etait la genre 3/4 jour soit disant qu'elle etait la pour le forum fr mais depuis rien vu

Oui le rev est une cible de choix simplement car il est tres previsible et sencible aux embuscade car suffi de le cibler pour voir sa legende et savoir si il peut fuir rapidement ou non d'ou le faite d'utiliser une armure prv avec rune de la renaissance pour pouvoir switch sur une legend te permettant de fuir mais oui le rev est la classe le plus difficile a jouer pour fuir mais avec cette rune + le 6 du herald un voleur peut rien te faire et ca te laisse le temps de partir te mettre en secu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive les legendaire et build template en gros ^^merci du conseil mopsos xDj'ai plus qu'a faire ma légendaire car bon mon rev a deja un stuff pve et mcm si je fais un stuff mcm version anti noob j'aurais plus de place apres

et @Sakiko.5432 j'ai vu aussi des classe censer one shot mais qui one shot pasmais meme si tu one shot pas . le fait de prendre du 20K sous fufu deviens genre un peu abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...