Populaires — Forums Guild Wars 2

Populaires

  • Re : Succès Hivernel 2017

    Apparemment j'ai été trop méchant donc je vais reprendre mon post qui a été modéré de façon plus soft :)

    Tu sais Rahan, les gens comme toi sont la pire communauté possible pour un MMO, je vais t'expliquer pourquoi. Vous dîtes AMEN à tout, même aux mises à jour les plus pourries, voir le positif partout c'est bien, vivre dans le déni en refusant de voir le négatif ça coule un jeu. Leur campagne marketting FB consiste même en ce moment à se concentrer sur des quotes tronquées à mort, montrant à quel point GW2 est merveilleux. C'est ce genre de choses qui est néfaste pour un MMO.

  • Re : ArcDps Probleme

    C'est vrai c'est tellement plus amusant de wipe en boucle un boss parce que tu arrives pas à voir qui DPS pas assez !

    Y'avait beaucoup plus d'embrouilles avant l'utilisation d'ARCDPS que maintenant ^^ puisque quand un boss passait pas à cause du manque de DPS, fallait trouver sur qui rejeter la faute, accuser tout le monde et se mettre en PLS dans son coin ;)

  • Re : Succès Hivernel 2017

    @rahan fils de crao.4736 a dit :
    oui surement celle que j 'ai évoqué ;)

    @rahan fils de crao.4736 a dit :

    As tu pensé une minutes aux personnes qui on un temps de jeu réduit et qui ne veulent pas le passer à courir après un succès déjà fait l'année précédente ? As tu pensé une minute aux joueurs pvp qui aiment pas trop le pve mais qui pour rester dans la course aux points de succès sont obligés de se taper l'hivernel ? Surtout que la saison JcJ est loin d'être terminée !As tu pensé une minute au papa qui rentre de son travail après une dure journée de labeur ,il à une heure à tout casser pour se détendre devant gw2 et il à peut être pas envie de se refaire les mêmes succès ....il faut lui laisser du temps pour lire à sa fille son histoire avant l'heure du dodo !
    Alors oui tu as plus de temps pour farmermais moins de succès mais tu devrais te voir comme un chanceux et non une victime... d autres on tout juste le temps de faire leur succès d'hivernel sans délaisser leur mode de jeu favori ou leur vie IRL .Il en faut pour tout le monde ,un juste équilibre et c est bien joué de la part d'ARENAT !

    Tu penses aux joueurs qui sont des chasseurs de succès et qui n'en n'ont rien à faire du farm ?

  • Re : Succès Hivernel 2017

    @rahan fils de crao.4736 a dit :
    comme ça tu as plus de temps pour farmer ;)

    Rahan vraiment, j'ai rien de particulier contre toi, mais les commentaires useless ou de fanboy sur chacun de mes topics, ça devient très lourd :)
    PS : Tu peux toujours modifier ton commentaire pour donner ton avis hésite pas ;)

  • Re : Mises à jour sur les récompenses d'Hivernel

    Pu t'1 mais qu'est-ce qu'on est trop contents quoi, des nouveaux flocons tout neufs : des années qu'on attendait ça...
    Emotion ...:(

  • Re : Pourquoi je lag?

    Depuis hier mardi (12/12) je lag a mort également, des freeze de l'espace, mon ping fait du yoyo, je me fais déco non stop ! Bientôt 4 ans que je joue et je n'ai jamais eu de problème... Là 2 jours que c'est injouable ! Ma connexion fonctionne tres bien, j'ai fait un test de ping, il est nickel aussi. Je suis de Belgique et j'ai d'autres contacts belges qui ont le même problème.
    Problème entre le fournisseur internet et Anet ? Si on pouvait m'éclairer aussi, ça serait sympa !

  • Pourquoi je lag?

    Depuis quelques jours je lag tout le temps en combat, en pvp pourtant tout mes jeux fonctionne nickel, et j'ai vérifier mes connexions pas de problèmes peut-on m'éclairer.

  • Re : Succès Hivernel 2017

    raisonner Rehan est une cause perdu, il ne verra que les bons coté (ça sert a rien de lui répondre XD)
    puis du coup si on suis ton raisonnement Rehan on devrait supprimer tout le contenu PvE car ça désavantage les joueurs PvP et inversement pour ceux qui font du PvE vont etre désavantager du coup on va tout supprimer puis on sera bien ;)

    Pour en revenir au succès je suis tout a fais d'accord les succès saisonnier devrait être répétable comme les autres années
    Du coup maintenant a l'hivernel tu n'a plus rien a faire a par le Puzzle jump

    Mais bon il y a surement une raison a ce blocage

  • Re : Mmmh l'envout :thinking:

    en 5 ans j'ai jamais vu rahan fils de crao.4736 ne pas soutenir Anet dans les nerf alors bon , faut s'habituer.
    Bref pour en revenir au nerf , y a pas 10% des joueurs de gw2 qui font des raid , et sur ces 10% de joueurs de raid , y en a pas 30% qui réussissent les raid , mais faire des nerf monstrueux pour tout gw2 c'est a dire tout le pve/pvp/mcm pour tout le monde , juste en se basant sur les meilleurs joueurs de raid qui arrivent à disto au bon moment parce qu'ils sont super skiller alors que ces mesmer OP sont moins de 1% , c'est tout à fait légit.

    Bref , à chaque fois que 1% des joueurs va réussir à être encore plus opti grace à leur skill , en utilisant les outils qu'on veut bien leur donner , anet va nerfer les dit outils ( et ce peu importe l'outil en question ) pour 99% des autres joueurs , et ce , dans tout les modes de jeu. tout à fait légit. c'était pas asser dure pour la total majorité qui s'en sortait déjà pas :/

    Imaginons qu'un jour un skill random que je vais appellé "S" , qui n'est joué par personne , est utilisé par des joueurs qui savent le maitriser , et est complétement pété.
    99% des joueurs n'arrivent pas à maitriser "S" (et n'arrivent d'ailleurs pas à maitriser grand chose en raid ) et donc n'est pas pété pour eux. mais anet va le nerf parce que c'est pété pour 1%.
    Peut importe le skill , quand les top joueurs de gw2 le maitrise bien on nerf le skill en question pour le plus grand bonheur de la communauté.

    Fifwayte.1067 si tu te prends autant la tête que moi t'as pas fini. Sur tout les mmo que j'ai visité c'est pareille , pour tout les nerf t'as une avalanche de personne qui vont venir avaler allegrement et dire que tout va bien... j'aimerai croire qu'ils sont payé pour ça , mais c'est même pas le cas , ils font ça gratuitement pour le plaisir faut croire. Quand j'étais ado je pensais même que c'était des compte provenant des gérant du jeu ( je dit pas anet car je parle de n'importe quelle mmo ) pour controller les sujet du fofo qui vont pas dans leur sens , mais c'est même pas le cas non plus...
    La vérité est plus simple , c'est juste des joueurs qui s'ennui et qui n'ont aucun but sur le jeu soit parce ça ne touche pas ce à quoi ils tiennent , soit parce qu'ils ont déja tout fait , donc quand un truc est nerf ça leur donne des truc à faire , notement s'adapter.
    Et si ce type de joueurs est si présent sur les forum , c'est justement parce qu'ils s'ennuient.
    A contrario un joueurs qui ne s'ennui pas n'as pas le temps d'aller se pleindre sur le fofo à faire un pavé 3000 caracteres , je pense notement au casu qui boss 35h par semaine et qui n'as pas que ça à faire , ou le pere de famille.
    C'est pour cette raison que en cas de nerf , il va y avoir peut être 1 plainte dans le meilleurs des cas , pour 10 lèches dans le même temps.

    Et je vais enfoncer le clou sur ces joueurs qui soutiennent en permanance les nerf , en générale ce sont des joueurs qui sont dans des guildes de joueurs pro qui finissent les raid easy , et donc ils pensent que les raid sont easy car ils nagent litéralement avec les bons joueurs , et pensent donc naturellement que chaque nerf est justifié , mais cette vision est complétement déconnecté de la réalité , ils suffit de connaitre quelque guilde ou d'aller dans la recherche de lfg pour se rendre compte que 9/10 des groupe/guilde n'arrivent meme pas a passer VG meme à 100LI+.
    Encore aujourd'hui j'étais dans un groupe CM100 150kp+ les mec arrivait meme pas à invuln sur la boule rouge , target l'anomalie , ou encore placer correctement les soleil sur les coins....
    Bref pour synthétisé , ceux qui finissent les raid en 10min ont une vision biaisé du niveau de diffulté réél du jeu pour la communauté , et ont beaucoup plus de temps à passer sur le forum pour soutenir les nerf que ceux pour qui c'est dure , qui sont la majorité , et qui sont encore entrain de try hard à l'heure ou je vous parle.
    Un joueurs non scolarisé/sans emploi qui n'a que gw2 , et qui à midi aurra fini les raid/mcm/pvp/fractal et s'ennuit déjà en millieu de journée , va avoir tout le temps d'aller sur les forum bénir le nerf du jour. Mais un pere de famille qui fait ses 35h/semaine et à peut etre 1h de jeu par soir , qui n'a jamais tombé VG à peut-être moins le temps d'aller se plaindre du nerf sur le fofo pourtant le coeur y est il y arrivait pas avant et ce nerf lui casses la pair.
    Et entre nous , je pense que le premier type de joueurs décrit est quand même bien plus minoritaire que le second , mais pourtant bien plus présent sur le forum par voix de conséquence , et fait impose par son nombre sa vision biaisé de gw2 qui serait ultra facile , alors que 99% des joueurs sont à la traine dans la réalité.
    Suffit de regarder les states LI sur gw2efficiency pour se rendre compte des fossés qui sépare 5% de ces joueurs pro qui croit que le jeu est facile , des 95% des pere de famille/joueurs avec un emploi , etc.

    Pour ma part je n'aime pas laisser ces joueurs entre eux sur le forum soutenir chaque nerf et s'entre complimenter , car c'est dénier la réalité , fermer la reflexion et avorter toute polémique sur tout débat d'un nerf injustifié.
    Malgré les milliers d'argument que j'ai pu laisser sur le forum , j'ai conscience de passer pour un troll , et quelqu'un qui cherche les embrouilles , mais c'est pas le cas , ça me soule juste de voir tout elits s'entre complimenter sur la taille de leur skill et prendre de haut les joueurs moins bon qui se serait largement passer de nerf à la pelle. Surtout quand à coté il y aurrait d'autre chose bien justifié a nerf qui ne se font jamais et qui au contraire sont augmenté ( en pvp , on parle du necro qui kill une team de 5 en solo ? le guard spé 15brulure par tic ? le guard no brain trap qui n'a besoin d'utiliser aucun autre skill ? le voleur pew pew qui met à terre un joueurs full vie en une seul rafalle et l'acheve a terre avec une deuxieme rafalle sans avoir a faire de finish ? nan ? y a personne la par contre ? )

  • Re : Succès Hivernel 2017

    @Sakiko.5432 a dit :

    Rahan vraiment, j'ai rien de particulier contre toi, mais les commentaires useless ou de fanboy sur chacun de mes topics, ça devient très lourd :)

    Ce qui devient lourd comme tu dis si bien, c'est de lire vos topics qui sont fait dans un seul et unique but:RALER !
    Vous êtes jamais heureux :c 'est nul/c'est trop cher/ils ont nerf/il y a pas de contenu bla bla bla bla .... tu devrais me dire merci pour te montrer le coté positif de ton topic!
    As tu pensé une minutes aux personnes qui on un temps de jeu réduit et qui ne veulent pas le passer à courir après un succès déjà fait l'année précédente ? As tu pensé une minute aux joueurs pvp qui aiment pas trop le pve mais qui pour rester dans la course aux points de succès sont obligés de se taper l'hivernel ? Surtout que la saison JcJ est loin d'être terminée !As tu pensé une minute au papa qui rentre de son travail après une dure journée de labeur ,il à une heure à tout casser pour se détendre devant gw2 et il à peut être pas envie de se refaire les mêmes succès ....il faut lui laisser du temps pour lire à sa fille son histoire avant l'heure du dodo !
    Alors oui tu as plus de temps pour farmermais moins de succès mais tu devrais te voir comme un chanceux et non une victime... d autres on tout juste le temps de faire leur succès d'hivernel sans délaisser leur mode de jeu favori ou leur vie IRL .Il en faut pour tout le monde ,un juste équilibre et c est bien joué de la part d'ARENAT !

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.