Aller au contenu

Micro-freezes


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques temps (possiblement depuis les pilotes 388.0 de chez Nvidia) le jeu a des micro-freezes constamment.Le pilotes 388.13 n'as rien changé.D'autres ont le même problème ? Je n'arrive pas à savoir si le problème vient d'une màj du jeu, du pilote Nvidia, ou de Windows, sachant que seul GW2 semble avoir ce problème.Je précise également que tout mes composants et logiciels sont parfaitement à jour.

Intel Core i7 6700HQNvidia GTX 960m16Go DDR4Windows 10 Build 17025 (20 Octobre 2017)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne rencontre aucun micro-freeze mais j'ai pu constaté un petit souci de la camera pouvant peut être donner lieu a cette impression de micro freeze.En effet, j'ai pu voir cela sur PoF (assez flagrant dans Amnoon).Le personnage a pied ou en monture avance sans aucun problème, il a une vitesse constante de progression mais il y avait une impression de micro saccade, j'ai capture le tout en vidéo et regarder cela en detail.Il s'avère que c'est apparemment la camera qui ne fait pas un mouvement régulier pour suivre, elle semble marquer une micro pose d'une ou deux frames assez souvent ce qui donne ce sentiment chez moi en tout cas de micro freeze. J'ai trouvé dans amnoon, des micro freeze de 1 a 5 frames par secondes des fois.Je me demande si cela n'est pas a rapprocher du souci qu'a la caméra a suivre un joueurs qui monte sur une monture et que la camera reste figé alors que le joueur part au loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...