PoF : revenus trimestriels de Guild Wars 2 - Page 12 — Forums Guild Wars 2
Accueil Guild Wars 2

PoF : revenus trimestriels de Guild Wars 2

167891012>

Réponses

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭✭

@Kalythsu.8350 a dit :

@Isi.8945 a dit :
    Il y a ça, et des gros streamers nord-américains (on parle là de gros influenceurs à x millions d'abonnés/followers) ont joué à gw2 en août je crois.
    Niveau pub, c'est assez ouf du coup. Donc d'ici qu'il y ait du monde qui est essayé pour suivre le mouvement, puis passé le cap et est pris les extensions + quelques achats boutique, ça peut expliquer une hausse significative.

Ouki qu'ils continuent à faire ça alors si ça peut permettre de sauver un peu GW2 mdr

Oh en général ça joue un temps et puis ça s'en va ailleurs, faut pas rêver. Mais c'est déjà mieux que rien, ça apporte une visibilité au jeu (même de courts instants ^^)

• rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭✭
    Dernière modification : novembre 16, 2020

Après, le jeu a fait son temps : il lui restera ce qu'il lui restera, c'est déjà bien qu'ont en soit arriver à là et qu'il y est sûrement une conclusion à tout ça.
    Mizuira l'avait dit jenesaisplusoù mais, il a raison : il n'y a plus qu'à profiter du temps qui nous est encore impartie en Tyrie...

Maintenant le jeu ne risque pas de fermer avant un moment je pense, vu le manque de MMO qu'il y a, et la qualité présente et passée du jeu, si c'est ce qui vous inquiètent.
    Ont en à pour encore au moins 2-3 ans de contenues facilement je pense. (Par contre j'ai pas précisé si ce contenue était qualitatif, pauvre, ou ternie... haha, ça sera la surprise...) :p