[Suggestion] Teindre les objets de dos — Forums Guild Wars 2

[Suggestion] Teindre les objets de dos

Norios.7829Norios.7829 Member

Bonjour,

Je suppose que beaucoup on déjà demander cela mais serais t'il possible enfin de pouvoir teindre les objet de dos (apparence) , car il y a plein de skin que j'adore mais pas dans ces couleurs la (les ailes de plumes noirs trop clair pour mon amure ou encore les ailles de destructeur par les lianes j'aurais trop voulu les mettre en autre couleur que vert xD)

n'hésiter pas a dire si vous êtes pour ou contre :smile:
Merci d'avance pour vos retours

Réponses

• rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭

bonjour,
    ce sujet à déjà été abordé mais tu as raison,un petit rappel ne fait jamais de mal et peut être que de le suggérer encore et encore ....on y arrivera un jour ;)
    J'avais moi même proposé de pouvoir teindre les armes comme cela était le cas dans GW1 ..... que de bons souvenirs <3

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

• Linkdark.1327Linkdark.1327 Member ✭✭

Alors pour ce qui est des dorsales, elles ont été imaginé de base non teinturable. Stéphanie Bourguet avait expliqué sur l'ancien fofo que c'était du à la "nouvelle" garde robe et que du coup il faudrai modifier toutes les caractéristiques des objets pour que ça convienne. Donc ce n'est malheureusement pas la priorité pour le moment (sachant que ça fais plus de deux ans)

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.