Aller au contenu

sauvegarde de build


sadry.4803

Messages recommandés

alors j'ai cherché un petit peu (juste un peu ^^) mais j'ai pas trouvé de topic qui propose cette idée que je trouve pourtant totalement crucial d'autant plus qu'aujourd'hui avec les nouvelles spé d'élite de nouveau build et manière d'aborder les classes sont arrivés.pourquoi ne pas proposer simplement une sauvegarde de build ? j'avais pensé à juste les trait et les skill mais au final si ça peut aussi changer le stuff pourquoi pas ^^ il y avait un système de ce genre dans GW1 qui sauvegardez les build du coup je me demande qu'est-ce qu'on attend dans GW2 ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alerta Alerte Alerte!Une invasion de commentaire de toute sorte va débarquer dans 3.2.1...

Sérieusement, Ces post existait sur l'anciens forum, et ce système de sauvegarde de build est demandé depuis le début du jeux...La réponse est qu'il aimerait mais ne savent pas si ça ce fera, ça dépend des directives. (cf ancien forum)

Ensuite il existe un moyen détourné via arcDPS, un add-on, mais là rien n'est officiel, je ne suis là que pour passer l'information. Comme ça influe directement sur le jeux, je préfère y faire attention.

Voilà ma réponse la plus complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'une équipe de dev arrive à le faire sans y passer des mois. C'est une demande répétée depuis les premières betas du jeu (il doit y avoir des centaines de sujets là dessus sur l'ancien forum) mais ils n'arrivent pas à la concrétiser contrairement à dans GW1. Ca semble demander beaucoup trop de ressources et de temps pour réaliser une sauvegarde de build fonctionnelle.

Ça finira bien par arriver un jour car c'est toujours "sur la table" mais alors quand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit copier/coller et hop le dernier build META est dans la boite ,on rajoute l'option d'achat direct à l'HV si il nous manque une rune ou amulette et le tour est joué ;)Plus sérieusement , c 'est vrai que c'était quand même super pratique et tu as raison de remettre ça sur le tapis vu que les sujets sont sur l'ancien forum et que le 15 nov ce dernier va être supprimé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...