Nouveaux cadavres mystérieux en Tyrie — Forums Guild Wars 2

Nouveaux cadavres mystérieux en Tyrie

karaknor.4275karaknor.4275 Member ✭✭

Hello !

Des cadavres ont fait leur apparition en Tyrie: /home/leaving?target=https%3A%2F%2Fwiki-fr.guildwars2.com%2Fwiki%2FCadavre" class="Popup.
Quelqu'un en a vu d'autres ou a une idée de ce que ça signifie?

Contributeur et relecteur sur le wiki officiel FR
Page personnelle

<<1

Réponses

• sos.6510sos.6510 Member ✭✭

Bon résumons ce que dit le wiki :

• Morts par lames
    • Journal illisible sur lequel on peut lire les initiales D.S. ainsi que "... me parle en rêve... la dame rouge... recherche des alliés... répondre à l'appel..."
    • Ils sont humains et l'un est prêtre
    • Ils ont bien été ajouté juste après PoF
    • L'un a été tué a la Porte du Faucheur (Grenth)

C'est clairement un teasing de la saison 4 du Monde Vivant (qui sort dans 1-2 semaines je sais plus).
    Du coup il faut trouver c'est qui D.S. et ce que peux vouloir dire le livre.

Ceci est la signature la moins originale du monde
    Le fait de dire ça la rend originale
    Ceci est donc la signature la plus originale du monde

• karaknor.4275karaknor.4275 Member ✭✭
    Dernière modification : 9 nov.

La dame rouge on sait qui c'est?

Contributeur et relecteur sur le wiki officiel FR
    Page personnelle

• zinzin.3105zinzin.3105 Member ✭✭

ça sent un comeback de Dhuum tout ça xD

• sadry.4803sadry.4803 Member ✭✭

la dame rouge ? la seul qui correspond a cette description de tout l'univers de GW c'est Livia mais bon vu ce qui s'est passé pendant le monde vivant...
    sinon une dame rouge qui parle dans les rêve j'ose espéré que ce n'est pas encore scarlette.

• Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭

Avec les dieux plus là (notamment Grenth) on peut s'attendre à ce que Dhumm et Menzie soit finalement délivré peut-être :p par contre la Dame Rouge ça peut être tout et n'importe quoi/qui^^, quand je lis Dame Rouge qui parle en rêve et cherche des alliés pour moi je vois l'ordre des ombres et une envoûteuse^^ ou un lien avec une Pierre de Sang ? Les initiales D.S. ça je ne saurais dire... un perso avec comme initial DS... je ne vois pas ^^' les cadavres se trouvent là où le lien avec l'Outre-monde est le plus marqué. Faudrait trouver d'autres endroit avec une forte présence de l'Outre monde voir si c'est bien en lien avec ça ou non

Bisousmack de moi ! Xoxo

Dernière modification : 10 nov.

je viens de passer sur le forum anglais il semblerai qu'il y ai des interaction particuliere avec les necro, si votre perso est un necro les cadavre n'ont pas été tué par des lame mais par des squelette.

Il me semble qu'E a quelque chose a voir avec l'énergie nécromante : https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/E
    Peut être qu'on va finalement savoir qui c'est :O

• J'ai lu Scarlet ? SCARLET ? D.S..... DIVINE SCARLET !...

... pour le sérieux, je ne serais pas surpris que ce soit Palawa Joko qui une fois libre de sa prison à la mort de Balta, fout un peu le zouk dans les brumes côté "chez papy Grenth" vu que ce dernier n'est plus là, et qu'il profite des portails pour envoyer des éclaireurs. Mais j'ignore qui peut être la Dame en Rouge.. la PNJ qui nous a aidé dans l'étape de l'histoire dans le monde de Grenth ? Sinon aucune idée.

je ne pense pas que ce soit palawa, il n'utilise pas des squelette mais des zombies

• Quand tu vois les bêtes momifiés avec des épées dans le dos, elles sont vachement squelettiques. Puis sinon j'ai du mal à imaginer quoi d'autre... Palawa doit faire son grand retour, mais quoi sinon ? Un détour comme Livia hors sujet pour débuter l'HV 4 ? Ca m'étonnerait je dois dire. Le Roi Dément/son fils( vu qu'après tout il est en guerre avec Palawa )... j'aurai bien aimé mais beaucoup trouverait cela trop "kikoo" et qu'il doit rester à Halloween donc je ne pense pas.

Ou la dame en rouge, c'est la sœur de Marjory... * tremble à l'idée * Y en a marre des humains !

• Julie Fiona.8453Julie Fiona.8453 Member ✭✭

La Dame Rouge ? C'est Mélisandre, non ?

...

Zut ! Me suis trompé de forum : entre HoT et GoT, l'erreur est au bout d'un simple doigt :|

les grande bête momifiée sont des abomination et je pense pas qu'un nécromant confondrait une blessure faite par un simple squelette et une blessure faite par une abomination. si tu ne sais pas ce que ça pourrait être d'autre j'ai une théorie toute trouvée : dhuum, dans GW1 les squelettes de dhuum ont été implémenté a hallowen et sont par la suite resté dans le jeu car ils ont permis de détruire totalement la méta de farm précédente. ce sont des mob extrêmement violent et puissant. quand ont va voir le cadavre avec un necro il es marqué "il semblerait que le prêtre ai été attaqué par un groupe de squelette mort vivant dont l'agressivité était plutôt inhabituel" en dehors des squelette de dhuum je vois pas ce que ça pourrait être.

• MornJack.3579MornJack.3579 Member ✭✭

@sos.6510 a dit :
    Bon résumons ce que dit le wiki :
    [...]
    C'est clairement un teasing de la saison 4 du Monde Vivant (qui sort dans 1-2 semaines je sais plus).
    Du coup il faut trouver c'est qui D.S. et ce que peux vouloir dire le livre.

UNE ou DEUX semaines ?! UNE ou DEUX ?!
    Si :
    *Posséder les extensions
    *et/ou avoir achevé les saisons précédentes
    sont des obligations pour participer à cette quatrième saison, alors c'est foutu pour ma pomme...
    :(

"Là où le mouton fait défaut, la chèvre est Majesté."

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭

UNE ou DEUX semaines ?! UNE ou DEUX ?!
    Si :
    *Posséder les extensions
    *et/ou avoir achevé les saisons précédentes

Avoir au moins la dernière extension me semblent en effet obligatoire (HoT pas obligatoire je dirais), et achever les saisons précédentes je pense pas.

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

je n'arrive pas à trouver le cadavre au marais d'anathema, il se situe vers où dans le marais ceux quis avent svp

Bisousmack de moi ! Xoxo

quand tu regarde sur la map il y a un petit îlot juste a droite de l'île centrale

De toute facon se connecter les debloque, donc tu pourras les faire plus tard (avoir PoF je crois que c'est la seule restriction)

• divinity.8451divinity.8451 Member

J'ai trouvé les cadavres également.
    A noter que pour celui situé au Passage de Lornar, la population de mob a proximité du cadavre a changé quelque peu. Moins d'Aaxte, et quelques squelettes mystérieux ont fait leur apparition...
    Le cadavre étant trouvé devant un temple de Grenth, j'imagine que c'est pas une coïncidence, avec ce qu'on sait sur les Dieux maintenant. (Un retour de Dhuum à prévoir ?!)

Et si on joue Nécro, on a des infos en plus sur les cadavres, notamment qu'une très puissante magie nécrotique venu de l'Outre-Monde est à l'oeuvre (Dhum Rising powa! :p)

Bisousmack de moi ! Xoxo

Kaly ton post est en retard de plusieurs heure ^^

• matis.5280matis.5280 Member ✭✭

Je suis désolé mais vous avez tout faux! La dame en rouge c'est Mélissandre et elle annonce le retour de Zaïhtan en marcheur blanc pour dominer la Tyrie! Heureusement Kasmeer Dargarien et Braham Snow sont la pour nous sauver Mwouahahaha. Bon je sors -> [ ]

Il y a des trous dans le gruyère.
    Plus il y a de gruyère plus il y a de trous.
    Plus il y a de trous moins il y a de gruyère.
    Conclusion: plus il y a de gruyère moins il y a de gruyère!

• MornJack.3579MornJack.3579 Member ✭✭

@sos.6510 a dit :
    De toute facon se connecter les debloque, donc tu pourras les faire plus tard (avoir PoF je crois que c'est la seule restriction)

Ah oui, j'avais oublié ce "détails" de déblocage à la connexion. :)
    Il faut dire que l'ouverture de Sud Soleil, où ce principe s'appliquait déjà, remonte à une bonne paie ou deux ! :D
    Bonne nouvelle donc.
    Merci !

"Là où le mouton fait défaut, la chèvre est Majesté."

Du coup j'ai un peu peur. On a fini PoF sur un cliffhanger avec un Kralka pret a tout detruire et une Aurene evolue mais disparu.
    Si on commence le MV4 avec le commandant genre : Oh une enquete ! Genial, laissons le gros pas beau detruire le monde le temps que je m'occupe de tous les dieux renégats humains :)

tu sais que scénaristiquement parlant tout ce qu'on fait dans GW2 ce n'est pas le commandant du pacte qui le fait ? le jeu est conçu pour qu'on puisse tout faire mais dans l'histoire ce n'est pas la même personne qui fait tout.

• Shadow.3814Shadow.3814 Member

Je suis allé au deux endroits cités et j'ai vu quelques trucs en plus.
    A la vallée de la reine près du cadavre il y a un cadavre de drake qui ne disparait pas, et je ne pense pas qu'il y été avant; peut être qu'il y a d'autres animaux morts autour.
    Au passage de Lornar il y a des "Squelette Mystérieux" avec une aura noire qui se baladent près du cadavre et il loot des sac de bonbons comme à Haloween ^^.
    Voila pour ce que j'ai vu de mon côté :) !

• Linkdark.1327Linkdark.1327 Member ✭✭

Et puis sans partir dans l'HV4 ça peut tout bonnement être une nouvelle aile de raid. Même si l'armure légendaire est sortie rien n'empêche d'en rajouté.
    Car ce ne sera pas obligatoire, mais ceux qui finiront auront des piste avant les autres (cf les anciens raids)

@sadry.4803 Oui je sais, mais c'est quand même le groupe du commandant en général (sauf dans le cas des raids je pense, mais le monde vivant c'est toujours le même groupe).
    Donc même si le commandant lui même n'est pas présent "scénaristiquement" parlant, son groupe a décidé de s'occuper de ça.
    Et puis dans tous les cas même si c'est pas nous dans le scénario, le joueur revient a le faire, et ça déçoit de s'arreter avec un cinématique de dragon enragé et de reprendre par une enquête ^^

le monde vivant c'est le même groupe oui mais tout les event qui sont là a coté du monde vivant comme c'est le cas avec ça c'est pas le groupe du commandant. la le com il est toujours à élona.

Oui, je parlais pas juste d'aller voir les cadavres la évidemment, je parlais du cas ou ANet nous sorte le premier épisode du Monde Vivant 4 commençant par "Allo Commandant, le petit Dhuum veut aussi prendre un déicide"
    S'ils nous réservent ça pour le raid ou pour plus tard dans le MV ça me va parfaitement (je veux tataner Dhuum quand même mais voila), mais pas dès le premier épisode j’espère ^^

• Symca.3567Symca.3567 Member

J'aimerais tellement que ce soit des signe annonciateurs de la sortie d'une zone de l'Outre-Monde comme dans GW1 ! :)

<<1
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.