Aller au contenu

Necro Build (aide)


Waterromain.1703

Messages recommandés

Coucou!Alors pour du pve solo tu peux à peu près tout jouer même si en règle générale on préférera les dégâts de zone pour XP plus vite. Ainsi, la hache n'est peut-être pas le meilleur choix..Tu peux partir sur un stuff burst si tu le souhaites avec Les pets qui facilitent la vie sinon tu peux jouer alté avec un sceptre et le bâton par exemple qui permettent de poser des saignements en zone et down assez vite des gros packs de mobs!

De plus je ne puis que t'encourager à utiliser au maximum ta forme de linceul pour gagner en tankiness car ça fonctionne réellement comme une deuxième barre de vie.

En PvP, la chose est bien différente, je ne puis que te recommander pour débuter un stuff alté (qui sont vraiment fortes en ce moment) et de nous montrer ton niveau de roulage de tête sur le clavier. Si tu as un grand front, tu feras ainsi plus de dégâts et à l'inverse, si tu as un petit front tu devras rouler plus vite. Retour au sérieux, le nécro est selon moi l'une des classes les plus polyvalentes de ce jeu (en PvP au moins). Si certains sets sortent du lot car meilleurs, tous peuvent être joués tant la tankiness du nécro est permissive.Deux rôles ressortent néanmoins: celle de bruiser (tank/dps) avec la spé du faucheur et celle de support/dps avec le fléau.

En tous cas la classe est vraiment fun à jouer et relativement dynamique et je te souhaite de bonnes heures de jeu avec.

SI tu as d'autres questions n'hésite pas, d'autres auront certainement un avis différent et peut-être bien plus avisé que le mien mais je tâcherais d'y répondre de mon mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui la spé faucheur est fun à jouer. Si tu joues bien avec ton Linceul tu peux monter en théorie jusqu'à non pas une, non pas deux mais bien une infinité de barres de vie (ne te fais pas d'idées, tu as de grandes chances de te faire focus hein :P).Pour le fléau alors oui et non. déjà il me semble qu'il s'est bouffé un sacré nerf (mais reste toujours viable) et qu'il est peut-être moins fun (tu ne fonces pas dans la mêlée, les enjeux ne sont donc pas les mêmes) mais il est effectivement très utile avec de nombreux contrôles, des dégâts très élevés et surtout... Surtout des shields à gogo pour toute ton équipe! Autrement dit tu as plus ou moins la même fonction dans les deux cas: protéger tes mates soit en tankant pour eux soit en leur offrant la possibilité de le faire.En revanche, le fléau ne se joue pour l'instant QUE en alté et ça... bah c'est pas très drôle en fait. J'aime pas l'idée d'un set imposé même si j'ai conscience qu'à un certain niveau tu ne peux plus tout te permettre :disappointed: Mais c'est vrai que pour garder un point c'est très fort après, fais attention car il va certainement se faire nerf.

En fait pour conclure, l'idéal serait que tu testes les deux car ils ont des gameplays tellement différents et tu pourras te faire ta propre idée.. Yugioh à toi de jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour pvp on s'en fout complètement de ton stuff vu que c'est un mod de jeu ou le stuff est des activé, tout ce qui fait tes stat c'est le colifichet. tu peux très bien jouer faucheur en pve et fléau en pvp avec le même stuff ça pose aucun problème.

pour ce qui est de la spé faucheur en pve tu a le choix entre zerk ou valky. pourquoi valky ? parce que le faucheur atteint très facilement 100% de chance de crit sans précision. à coté de ça l'interet de jouer berserk c'est que tu n'a pas besoin de prendre les perk qui augmente tes chances de crit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me permets je ne répondrais qu'à la partie Pvp.

Je ne puis que te recommander de jouer sur un trait de ton archétype qui veut que le givre inflige également des stacks de saignement. Perso je joue avec l'espadon (que beaucoup n'aiment pas car trop lent selon eux) qui inflige givre sur la troisième auto en plus d'offrir un joli panel de cc en plus des stacks de vulnérabilité. En second set d'arme je joue bâton qui inflige lui aussi givre en plus d'offrir des dégâts de zone à une distance de 1200. En plus les zones que tu poses avec tes sorts restent jusqu'à être déclenchées ce qui permet de bloquer des passages et d'affaiblir certaines engages . Le hic avec tout ça c'est que tu es lent mais alors vraiment très très lent donc une fois sur un point, t'as intérêt à y rester car te balader sur la map te fait perdre beaucoup trop de temps (donnée à relativiser hein, tu peux bouger si nécessaire). Une fois en combat cela ne se fait pas trop ressentir car ton givre vient compenser ton manque de mobilité.Tu l'auras compris je le joue en alté avec l'amulette (je ne sais plus son nom) en précision, dégâts alté, expertise + stat défensive)Pour ce qui est du choix de cette stat défensive je te laisserai le faire selon tes préférences. Pour faire simple la robu contre les dégâts bruts tandis que la vita contre les dégâts par alté. Dans une méta alté on pourrait être tenté de favoriser la vita mais le nécro dispose de tellement d'armes contre les altés que tout dépend de toi et de ce que tu arrives à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila je suis tombé amoureux du nécro faucheur je vais le monté en zerk , mais niveau build je sais pas quoi choisir entre moisons Âme , méchanceté,malédiction,Magie du sang. et quel skill utilitaire choisir sachant que je veut être au corps a corps j'ai essayé voir des build sur meta mais j'en trouve pas pourriez vous m'en partagez ou me conseillez merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas de build méta zerk pour faucheur pour le PvE (je sais pas pour le McM et PvP). Peut être que ça peut revenir avec les dernières modifs mais j'en sais pas plus.Après pour le build en lui même j'ai un nécro zerk mais c'est un truc fais maison qui n'est peut être pas le plus optimiser même si moi ça me plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...