Aller au contenu

Franchement !


wolferic.6103

Messages recommandés

Bsr a tous,

Je ne comprends certaines choses sur ce jeu1- Le manque de communication d'Anet (on ne sait jamais ce que l'on telecharge a chaque mise a jour)2- Le changement complet de la mentalité de la communauté avec des exigences qui n'ont lieu d'etre sur un jeu (jouer = detente et non prise de tete)3- Aucune nouvelle de l'intendant primitif qui n'est toujours pas réapparut4-Toujours rien sur la statistique deuil si il faut la découvrir ou quoi que se soit ou meme si elle est implanté dans le jeu qui est sorti depuis le 22 septembre.5- Ce besoin de créer de nouvelles monnaies pour chaque chose ajouté dans le jeu tout ca pour faire farmer les joueurs pour obtenir les montant assez excessifs de monnaie afin d'avoir un objet , je n'appelle pas ca du contenu mais du remplissage de temps de jeu .6-Le manque d'ecoute de bonnes propositions faites par les joueurs mais juste ecouter le plus grand nombreCeci juste pour le pve pour le pvp et le mcm je laisse aux personnes qui en font bcp plus que moi meme si j'en fait pas mal le soin de donner leurs avisSi vous aussi vous avez des choses que vous ne comprenez pas dans ce jeu je vous invite a les faire partager

Merci bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- sur ce point tu a raison2- développe ?3- ça rejoint ce que tu dis dans le point 14- il me semble qu'elle est accessible avec les mosaïque qui se drop dans le méta vabbi et desolation5- c'est une nécéssité, tu te rend compte si tu pouvais avoir tout le contenu avec les ancienne monnaie ? quel intérêt de découvrir la nouvelle map ? déjà que le jeu ne nous demande pas de pex a chaque extension ni même de nous restuff dans certain cas je ne vois pas comment tu veux nous donner un truc a faire sans ça. et c'est la même chose dans tout les mmo prend wow par exemple les monnaie sont différente à chaque extension pourtant leur utilisation reste strictement identique certaines ont d'ailleurs la même icone que leur équivalent de l'extension d'avant avec juste une couleur et un mot différent dans le nom6- mais qu'est-ce que veux au juste ? tu te rend compte que la communauté est divisé en plusieurs sous groupe qui ont chacun leur propre revendication les devs peuvent pas tous les écouter notamment en ce qui concerne l'équilibrage. Les joueurs ont des revendication différente selon qu'ils soient plus intéréssé par le pvp, le mcm, les raid ou les fractal. tu peux pas écouter tout le monde parce que sinon ça part dans tout les sens alors je ne comprend pas vraiment tes reproche sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je suis entièrement en adhésion avec ce que viens de dire > @sadry.4803 ,je voudrais juste intervenir sur le petit 1 !

@wolferic.6103 a dit :

1- Le manque de communication d'Anet (on ne sait jamais ce que l'on telecharge a chaque mise a jour)il exite des sites ou tu peux voir le contenu de tes téléchargements,cela s'appelle des patch notes notamment sur le wiki officiel ,je te donne quelques liens pour t aider dans tes recherches :

https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Notes_de_versionhttps://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/updates

il en existe d autres....en espérant t'avoir aidé dans ta démarche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahan n'est qu'un fan boy il n'est meme pas objectifs quand il ecrit.

Nous avons telechargé 67 fichiers et je ne sais pas ce qu'il y avait dans ces fichiers etait ce une correction de bug ? un ajout ? rien nous ne savons jamais rien des rajouts fait lors des petites mises a jours continuelles et je sais encore lire les patchs notes et annonces de mise a jour cela fait 5 ans que je suis sur le jeu donc merci pour tes reflexions mais s'il te plait gardes les pour toi car tu pollues plus le forum qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Melwann.1587 a dit :Pas vu les derniers patch note de ce week end... faut arrêter la mauvaise fois Rahan, tu fatigues à force...

j'ai une nouvelle pour toi, t'es aveugle.https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/971/mise-a-jour-du-jeu-7-novembre-2017

@wolferic.6103 a dit :Nous avons telechargé 67 fichiers et je ne sais pas ce qu'il y avait dans ces fichiers était ce une correction de bug ? un ajout ? rien nous ne savons jamais rien des rajouts fait lors des petites mises a jours continuelles et je sais encore lire les patchs notes et annonces de mise a jour cela fait 5 ans que je suis sur le jeu donc merci pour tes reflexions mais s'il te plait gardes les pour toi car tu pollues plus le forum qu'autre chose.

Faut croire que non, tu ne sais pas lire. Regarde le lien ci-dessus. 5 ans sur le jeux, mais t'as pas l'air très informés sur son actu.Sinon :https://fr-forum.guildwars2.com/partie dernier article d'anet "Re : Mise à jour du jeu - 7 novembre 2017" (avant même la liste des différents forum). Si tu lisais les patch note, pas besoin de te dire que les petites maj (correctif) sont mise à la suite des patch plus gros.Ensuite ce lien te sera peut être utile : https://fr-forum.guildwars2.com/categories/notes-et-mises-%C3%A0-jour-du-jeubon rattrapage de patch note.

Pour les autres point rien à redire par rapport à ce que sadry a dit.

@wolferic.6103 a dit :[...] jouer = detente et non prise de teteça marche aussi pour un forum. Ce que t'as pas l'air de savoir.

donc comme tu le dit si bien toi même :

@wolferic.6103 a dit :merci pour tes reflexions mais s'il te plait gardes les pour toi car tu pollues plus le forum qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :Heu... les gens... quand vous lancez GW2, sous le nom du dit jeu, vous avez 5 propositions :Démarrage / Wiki / Assistance / Notes de mise à jour / Forums

Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus là sans vouloir être méchant :x.

Tu es pas méchant c est juste la stricte vérité.. tout y est.. tout est dit ....tu à 100% raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,1- D'accord sur le fait qu'il y a un certain manque de communication d'Anet, mais pas pour les notes de mises à jour. Comme l'ont précisé certains avant moi, elles sont disponibles sur le forum, ce n'est pas bien compliqué de trouver l'information.2- Oui peut-être. Des exemples?3- Le fameux manque de communication d'Anet, bon après ils vont pas venir nous dire tous les jours que le contenu n'est pas prêt.4- Les recettes se lootent via les meta (notamment celui de la désolation).5- Pas mieux que sadry6- Ils ne peuvent pas être partout et faire plaisir à tout le monde. Par ailleurs, il y a parfois des considérations techniques qui empêchent d'implémenter certaines propositions aussi intéressantes soient-elles (là encore on pourrait leur reprocher de ne pas nous le dire, mais il y a tellement de propositions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Il y a le patchnote de publier sur le forum. Si tu espères un détail de chaque fichiers inclus dans le DAT et un rapport sur les modifications, je crois que tu rêves éveillés car pourquoi te filer le code source aussi ? Si tu veux en savoir plus en te brisant la decouverte, regardes sur le net ceux qui font du DataMinage mais apres tu ne viendra pas dire qu'on t'a spoil.
  2. Quels sont tes propositions pour "changer" la communautés de cet état que tu considères comme anormal ? Doit on bannir toutes personnes qui ne correspond pas a ton critères ? Je me demande simplement car énonce ton idée personnel et ne proposes rien pour changer ou améliorer ca. Peut etre puis je te conseiller de changer de joueurs avec qui tu joue tu verra que la communauté ne se résume pas a ce genre de joueur, il y a de tout, donc si tu es entouré de gens qui ne correspondent pas a ton idée, cherches mieux.
  3. Si il n'y a aucune nouvelle c'est qu'il n'y a aucune nouvelle a t’annoncer, si Anet ne communique pas, c'est qu'ils n'ont encore rien fait et communiqueront le moment opportun. Tu voudrais qu'ils évoquent tous les bug connus a chaque patchnote et qu'il mettent un petit "En cours" juste pour satisfaire les impatients ? Il existe une page pour voir ou en sont les bug connu au fait. Et si il est pas référencé, peut etre que personne n'a fait de rapport de bug en jeu, ou ne fait que publier une plainte sans expliquer le bug, sans quoi Anet peux pas le deviner.
  4. La patience, et la lecture du patchnote est pas ton fort. Padawan tu verra que tout viendra a qui sait attendre ou chercher.
  5. Personne ne t'oblige de farmer les nouvelles monnaies... A toi de savoir te restreindre si tu n'en a pas besoin, c'est bien toi qui veux le farmer. Tu vas dire oui mais y a des objets que je veux, et bien soit, mais c'est la vie ca, va faire tes courses et expliques que chaque fois que tu y vas on te demandes des sous...
  6. Le manque d'écoute, impossible a savoir tu as des retours sur ce qu'ils écoutent ? Non. De longues dates on voit bcp sur le fofo français des plaintes, plus que des propositions, souvent sans apporter d'idée concrètes... et puis souvent les joueurs râlent entre eux en vocal emais personne ne vient rajouter son idées ou proposition construite sur le forum... une fois de plus Anet est pas médium (je pense).

Je suis désolé de le dire mais a la fin tu semble content d'avoir donné ton avis, oui, mais j'ai vu que des plaintes et aucune propositions construites... a résumé j'a&i lu que du "c'est nul c'est nul"... Je suis sur qu'un dev ca va le motiver a te lire et a tout modifier ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Renji.6904 a dit :

@Melwann.1587 a dit :Pas vu les derniers patch note de ce week end... faut arrêter la mauvaise fois Rahan, tu fatigues à force...

j'ai une nouvelle pour toi, t'es aveugle.

@wolferic.6103 a dit :Nous avons telechargé 67 fichiers et je ne sais pas ce qu'il y avait dans ces fichiers était ce une correction de bug ? un ajout ? rien nous ne savons jamais rien des rajouts fait lors des petites mises a jours continuelles et je sais encore lire les patchs notes et annonces de mise a jour cela fait 5 ans que je suis sur le jeu donc merci pour tes reflexions mais s'il te plait gardes les pour toi car tu pollues plus le forum qu'autre chose.

Faut croire que non, tu ne sais pas lire. Regarde le lien ci-dessus. 5 ans sur le jeux, mais t'as pas l'air très informés sur son actu.Sinon :
partie dernier article d'anet "Re : Mise à jour du jeu - 7 novembre 2017" (avant même la liste des différents forum). Si tu lisais les patch note, pas besoin de te dire que les petites maj (correctif) sont mise à la suite des patch plus gros.Ensuite ce lien te sera peut être utile :
bon rattrapage de patch note.

Pour les autres point rien à redire par rapport à ce que sadry a dit.

@wolferic.6103 a dit :[...] jouer = detente et non prise de teteça marche aussi pour un forum. Ce que t'as pas l'air de savoir.

donc comme tu le dit si bien toi même :

@wolferic.6103 a dit :merci pour tes reflexions mais s'il te plait gardes les pour toi car tu pollues plus le forum qu'autre chose.

Hooooommmmeeeeee runnnnnnnn !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :

@Melwann.1587 a dit :faut arrêter la mauvaise fois Rahan, tu fatigues à force...

@wolferic.6103 a dit :Rahan n'est qu'un fan boy il n'est meme pas objectifs quand il ecrit.

bla bla bla.. au final qui avait raison comme tjs o:)

si ça mérite pas des excuses ça ................

Juste pour info avant de jubilé comme tu le fait on en est a 6 maj pour 5 post sur le patch note, il y a bien eu ce week-end une maj non noté...Pour le coup les autres ont raisons, tout les patchs ne sont pas répertorier aussi bien du coté Français que Anglais :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Foyan.9561 a dit :

Juste pour info avant de jubilé comme tu le fait on en est a 6 maj pour 5 post sur le patch note, il y a bien eu ce week-end une maj non noté...Mais que fait la police ??? Quelqu' un à t'il prévenu le F.B.I ?j'envoie immédiatement un texto à Jacques Pradel pour un avis de recherche ..... sérieusement tu as pris le temps de bien lire tout le sujet ?????rappel:1- Le manque de communication d'Anet (on ne sait jamais ce que l'on telecharge a chaque mise a jour) est le sujet abordé !C' est pas un peu to much comme réaction suite à mes interventions ,non????? Alors dsl d'y répondre à chaque fois avec un poil d'ironie mais faudra bien que t'y faire ...ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...