Disparition prématurée des bannières de guilde — Forums Guild Wars 2

Disparition prématurée des bannières de guilde

Bonjour,

En PvE, dès que je pose une bannière de guilde, par exemple une bannière de récolte dans une ville, dès que je change de carte (pour aller dans ma zone perso par exemple), la bannière disparait.
J'ai fais le test en laissant des guild mates devant la bannière et dès que le poseur de bannière quitte la carte celle ci disparait.
Les bannières ont à ma connaissance, un peu plus que 1 minutes de temps de vie.

Ce serait sympa de nous corriger ça hein, que tout le monde puisses profiter des bannières ^^

Réponses

  • ReActif.9251ReActif.9251 Member ✭✭
    Dernière modification : 15 nov.

    Ce bug commence a dater légèrement et en effet, il y a ce souci de bannière qui ne restent pas du tout le temps de leur validité et disparaissent plus vite.
    Il y a aussi des variantes :

    • Bannière qui apparaissent non pas devant soit, mais sur une AUTRE instance de la map (cela m'est arrivé sur Tequatl, on était sur plusieurs carte, je pose des bannières, jamais aucune n'est apparu devant moi et pourtant elle été consommé, et mes amis me disent que des mes bannières de ma guilde sont toutes sur leur carte a eux).
    • Bannière de héro qui ne disparaissent jamais mais vraiment jamais, même après le reset quotidien, et n'ont disparu qu’après plusieurs jours ou une mise a jour.

    Tout ca est très aléatoire mais je crois avoir commencer a voir cela en sortie guilde, il y a plus d'un an.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.