Aller au contenu

Necro build faucheur power


Esilvaro.9734

Messages recommandés

Ce build a l'air cohérent, peut-être pas le plus opti mais avec des dégâts qui semblent plutôt bon. Seul hic, il y a un bug au niveau de ta précision qui est à 39.19% alors qu'en regardant ton stuff on se doute que tu devrais être bien au dessus de cette valeur. Peux-tu nous donner le montant de ta précision ig s'il te plait? Sinon dans ton archétype en deuxième trait de moisson des âmes perso je préfère le trait maîtrise spectrale qui apporte plus de tankiness me semble-t-il. Aussi en heal j'ai tendance à préférer celui qui retire des altérations, je ne sais pas lequel est le mieux.

Enfin bref ma réponse n'a rien apporté si ce n'est que ça me semble être l'une des seules options viables en power avec malgré tout peut-être quelques trucs à revoir (pas assez de clean d'alté selon moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un bug je ne laisse qu' à 39% et ça passe à 89% sous linceul sans fureur, aprés comme j'ai dis ça se joue en bus coté cellule cac principalement et on impacte en linceul qui a le plus gros dps du build surtout depuis les dernières majs, pour le roaming ce n'est pas un build opti loin de là. le trait spectrale c'est bien si on joue en spectrale ici c'est spé cris sinon c'est dommage de préférer ce trait, le choix du heal qui retire les alté est pertinent, à la préférence de chacun donc. niveau tankiness et power on peut monter à 3300 d'armure et 2500 puissance(sans pouvoir ni cachet) pour du 212% dcc sous linceul maximum et 3120 armure et 2250 puissance sans le tout pour 27K hp. sinon coté bouffe j'aime bien celle des huitres qui file +70 féro et -10% de réduction de dégats, elle est pas chère à craft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je pensais que ça montait à plus^^ Ca m'a l'air pas mal après si j'ai bien lu les derniers patch notes il me semble que la durée du linceul a été nerf pour des dégâts accrus donc tu ne profites plus aussi longtemps de la forme de faucheur. Peut-être que sacrifier un peu de férocité pour augmenter ta précision pourrait être une bonne alternative pour les phases où tu n'est pas sous forme spectrales.. A voir si le groupe te file souvent de la fureur et à ce moment là tu perds en dps sur ton faucheur. Ou alors voir ça sur la bouffe mais si tu dis qu'elle n'est pas cher à craft, il vaut peut-être mieux la conserver ;) Après en bus tu peux te faire one shot comme décimer tout le monde alors c'est difficile à juger mais avec les dégâts de zones de l'espadon, tu dois effectivement bien optimiser ton dps en touchant un maximum de cibles. Je testerais peut-être ton set un jour si j'ai le temps car ça doit envoyer des sacrés patates avec le 4 en linceul dans une mêlée (pour peu qu'il y ait une zone de combo à tes pieds^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien pour du bus pu. En gros quand le lead ordonne de poser un tapis sur une pause qu'il va tenir avec les cac, tu balances ton 5 cor tu switch en reaper, tu jump dans le tas avec ton 2 tout en activant ton 3 pour la stab pendant l'animation, une fois jump tu balances ton 4 suivis du fear du 3. la cellule cac arrive juste aprés sur ta pause avec des ennemis déjà bien affaiblis qui se dispersent, au cas où ça dégénère pour toi(t'es seul dans le tas suite à un imprévu) il te reste les 2 esquives suivis du 2 qui devrait être rechargé pour rejoindre ton lead( aprés faut quitter le linceul pour le recharger et utiliser les cris, le build a les outils qu'il faut). Bref le but de la spé c'est de chercher la backline adverse avec la cellule cac, de la frapper en premier en son centre dans le but de la briser et de tenir position ou back vers le lead selon la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand le cm demande le tapis tu as suffisamment de force vitale ? L’idée d’un build full corps à corps, avec l’espadon, le burst majoritairement au linceul, les cris, et des stats tanky est intéressante, mais j’ai l’impression que tu as très peu de source de force vitale. Un bâton avec le trait marque d’âme permettrait déjà de monter plus facilement en pré-impact, en plus d’avoir un set distant, utile dans cette méta bien plus frileuse pour engager.Je remplacerais aussi un cachet de soif de sang avec un cachet d’énergie, je suis pas sûr qu’en avoir deux soit vraiment nécessaire (et tu peux aussi garder seulement 1 cachet d’exactitude, sur le set que tu mets avant de passer en linceul).

Voilà pour les deux-trois remarques que j’avais en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je jouais baton avant avec le trait des marques imblocables, je prefère hache/cor aujourd'hui perso depuis une grosse maj qui a inclut le trait qui permet de dispell les altés de mouvements et proc rapidité, ce qui permet d'être perma rapidité avec le cor ce qui m'a permit de changer mes précedentes runes du voyageur par des dura(pas négligeable),les bonus de vitesse sont trés trés importantes avec cette spé. généralement un bon nécro fait en sorte d'être full force vitale(mob blancs voir jaune sur le trajet avec le 2 hache et le 3espadon qui rechargent bien , spam du cris heal) si on aime avant que les bus ne se rencontrent de plus le 2 de la hache et le 5 du cor ont un bonus de force vitale non négligeable, bref pour avoir testé les 2 sets il n'y a pas de grosse différence avec le baton en gain de force en combat, je reserverais plus ce type d'arme pour le fléau alté. pour les cachets tu as raison la remarque est pertinente, mais dans mon cas je préfère le confort on va dire, donc je dirais que c'est au gout de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’apprécie le set hache/cor aussi, je voyais plus le bâton à la place de l’espadon. La perma vitesse tu peux l’acquérir avec les autres membres de l’escouade à priori.

Le bâton n’est pas réservé à l’alté : soft/hard cc, zones régulières, distance, et aussi du dégât direct. L’espadon quant à lui offre du gros cleave (surtout pour les downstates), du hard/soft cc, en plus du 4 qui est excellent. Entre les deux armes, je pense que la distance du bâton est un plus (et permet notamment de recharger sa force vitale plus facilement). Cela étant dit, tu as un build qui permet le corps à corps plus aisément vu que tu es assez tanky, ça lui donne une bonne cohérence tel que tu l’as présenté, et si tu n’as pas de problème de force vitale, alors je n’ai plus grand chose à redire (si ce n'est tenter de prendre progressivement plus de stats offensives au détriment de la survie pour voir si tu tiens toujours dans le tas) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...