Boutique Wars 2 — Forums Guild Wars 2

Boutique Wars 2

Wolf.1823Wolf.1823 Member

Hello,

Surement un coup d'épée dans l'eau, mais j'ai un peu de temps à perdre de toute façon.
Je sais pas si il y a que moi que ça dérange mais, je supporte plus de voir de mise à jour dernièrement.

A la sortie du jeu en 2012, quand je voyais une MAJ je me disais. "Tien, qu'ont-il rajouté comme contenu sur le jeu?" Et de temps en temps. "A il ont rajouté un peu de contenu boutique, pourquoi pas."

Maintenant en 2017, quand je vois un mise à jour, je me dit. "Tien quelle, me**e inutile ils ont encore rajouté dans la boutique" Et occasionnellement. "Oh du nouveaux contenu, que l'ont va pouvoir torcher en une, soirée."

Alors certes, ont est pas obliger d'acheter le contenu boutique. Mais quand ont voie à quel rythme, le nouveau contenu arrive, peut-être que cella ne serais pas plus mal de ce penché là-dessus non?

ONT EN A GROS!

Réponses

• Taybo.8439Taybo.8439 Member ✭✭

C'est ce qui fait vivre le jeux,les devs corrigent les bugs assez vite + le contenue arrive (trailer saison 4 HV)

• Skudz.4970Skudz.4970 Member

Rarement vu un si mauvais emploi de la virgule dans une phrase.

• rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭

C'est fou de lire ça !!! les gens sont jamais content , Insatisfaction chronique dans ce forum !!!!
    Pas assez de contenu voilà maintenant qu'on se plaint de trop en avoir....
    Oh les louloutes ,accordez vos violons

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

• Wolf.1823Wolf.1823 Member

Bon bah si ça vous dérange pas que Anet vous prennent pour des vaches à lait temps mieux.
    Oh et Skudz, si c'est pour faire du hors sujet abstiens-toi de commenté :)

Dernière modification : 14 nov.

Ce sujet est déjà traité dans d'autres topics...on va retrouver les mêmes commentaires et réactions des membres ...jeu gratuit/pas obligé d acheter /prix trop haut ou trop bas ect.... on va pas tout reprendre ici ! si ???
    Wolf.1823 tu devrais demander la fermeture de ce topic . Je dis ça , je dis rien ....

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

• Linkdark.1327Linkdark.1327 Member ✭✭

Ben disons que c'est pas nouveau qu'il y a des item différent et assez souvent à l'HdV, mais là cas à part les 30 skins de monture, en plus du molosse, plus celle d'Halloween, je doit avouer ça peux faire beaucoup, juste qu'ils les ont sortie toute en même temps plutôt que 1 par semaine, comme les deltaplane à une époque...
    Pour ceux qui est du contenue, on sait qu'il y a de nouvelles fractale en préparation, un nouveaux raid...
    Du contenue qui ce torche en une soirée, oui c'est vrai, même si je met plus deux jours, mais je prend mon temps pour les succées qui y sont lié. Plus les quelque collection qui ont été rajoutée. Oui certain dirons qui faut farm, mais les gens ont mis du temps à comprendre les méta-évent des nouvelles cartes. C'est différent de HoT, qui était différent de PoF. Bref perso je trouve pas que ce soit devenue Boutique Wars 2.

Et tu parle du temps de production de contenue... Je pense qu'il serait bon de rappeller l'hv 2 ont il fallais être connecté dans les deux semaines, une histoire pas terrible qui ce rush en oins d'un soir... L'hv 3 a été améliorer, de nouvelle map à chaque fois, et pas un bout ridicule des cimesèche pendant 4 épisode...
    Je pense qu'il sont sur la bonne vois en ce qui concerne plus de contenue.

• Galaxiaspace.7895Galaxiaspace.7895 Member ✭✭✭
    Dernière modification : 14 nov.

@Wolf.1823 a dit :
    Bon bah si ça vous dérange pas que Anet vous prennent pour des vaches à lait temps mieux.

Et bah voilà, ça nous dérange pas.

Sérieusement, il y a difficilement plus sain comme modèle économique viable, tout en empêchant les développeurs de travailler le week-end et la nuit pour satisfaire un quelconque rythme de release. En ce qui concerne le contenu lui-même, outre ce qu'a souligné mon vdd, il n'y a pas QUE le PvE (on a tendance à oublier). Et la quantité de contenu est indépendante de l'appréciation qu'on en fait, ce serait un autre débat.

J’ai pas suivi cette histoire de skin de monture (dont mon intérêt pour la chose avoisine le zéro absolu), mais d’une part ces ventes étaient totalement attendues, d’autre part c’est une source probablement non-négligeable de revenu pour satisfaire les attentes de NCsoft pour le prochain trimestre.
    Après chacun peut se faire son opinion après la réponse d’Anet sur le sujet (qui semble majoritairement négative, du moins, le sondage côté EN montre que les joueurs ne sont pas satisfaits de la réponse) sur la méthode d'obtention (qui semble le problème principal), mais dire que Anet nous prend pour des vaches à lait pour ce genre de reproche, quand j’observe ce qui se fait ailleurs, je trouve ça fort quand même.

• J'avoue que... ca fait des années qu'on a des sorties en boutique le mardi, bref chaque semaine, on est habitué non ? Tout en sachant que le contenu c'est une fois par mois / 2 mois, selon leur système du moment ( et dont ils nous préviennent ), pour un jeu sans abonnement, c'est compréhensible.

Après que tu ais une critique sur le dit contenu du aux modes de jeu etc, je le comprends bien. Mais de mon avis je suis presque d'accord avec Galaxiaspace.7895, Anet ne nous a pas trop pris pour des vaches à lait en boutique, il y a eu deux trois pépins en plus de 5 ans, ca va encore, même si l'histoire des skins de monture a été un coup fort et on voit les réactions, plus qu'à voir la suite de cette histoire que je suis de près, moi même n'ayant senti insulter par la réponse de Mike ( plus que par le système à l'origine pour le coup ).

il y à une pénurie de lait .... les super et hypermarchés voient des ruptures sur le beurre /crème fraîche et autres produits à base de lait alors moi si ARENAT nous prends pour des vaches à lait comme tu dis moi cela je dérange pas à partir du moment ou j'ai ma promo sur les slot de personnages :D
    ELLE ARRIVE QUAND CETTE PROMO SVP ?????

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.