Ventes en jeu et/ou de chemin de donjon : arnaques et remboursement — Forums Guild Wars 2

Ventes en jeu et/ou de chemin de donjon : arnaques et remboursement

Dernière modification : 12 sept. dans Fractales, donjons et raids

Michael Henninger

Bonjour à tous,

Je voulais prendre le temps de détailler un peu la position de l'Assistance Clientèle vis à vis des arnaques en jeu. Deux choses :

  • Nous ne procédons pas au remboursement de l'argent ou des objets perdus dans un échange avec un autre joueur qui aurait eu lieu en dehors du comptoir d'échange du Lion Noir et ce, quelle qu'en soit la raison/le contexte. L'Assistance Clientèle ne peut pas dupliquer d'argent. Avec le volume de demandes reçues, nous ne ferions qu'heurter l'économie si nous venions à restaurer l'argent perdu pendant les échanges.
  • Nous bannissons de façon permanente les responsables d'escroquerie (arnaques). Si vous êtes pris à réaliser un échange commercial (par exemple une épée contre de l'or) dans lequel vous ne respecter votre part du marché, nous enquêtons et bannissons le compte. Si vous êtes victime d'une arnaque vous devez soumettre un ticket au support et indiquer ce que vous avez perdu, l'heure et le jour de la manière la plus exacte possible. C'est, la plupart du temps, tout ce dont nous avons besoin pour retrouver l’événement mais il est possible que nous vous demandions plus d'informations. Vous avez le droit de connaître l'issue de ces recherches mais gardez à l'esprit s'il vous plait que cela peut prendre plusieurs jours à résoudre.

Assurez-vous s'il vous plait d'indiquer tous les détails de votre échange via le chat en jeu (n'importe quel channel). Nous devons absolument être en mesure de voir l'échange se conclure et se faire par écrit pour prouver la culpabilité. N'utilisez pas de logiciels vocaux ou d'autres moyens de communication pour faire vos ventes/échanges.

Encore une fois, ceci nous aidera à bannir les comptes responsables d'arnaques à l'encontre d'autres joueurs mais n'aboutira pas à un remboursement de vos pertes. Vous êtes autorisés à procéder à des échanges en dehors du comptoir, mais vous ne recevrez aucune compensation pour l'or ou les objets perdus.

Il en va de même pour la vente de chemins de donjons. L'assistance clientèle ne bannira pas votre compte pour vente de chemins de donjon. Nous interviendrons cependant si vous recevez le paiement et ne remplissez pas votre part du marché.

Mots clés:
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.