[Suggestion] : nvx avatars pour hivernel — Forums Guild Wars 2

[Suggestion] : nvx avatars pour hivernel

Bonjour,
avec l'event d'Halloween nous avons eu l'agréable surprise d 'avoir de nouveaux avatars pour agrémenter le forum !
peut on espérer la même chose avec l'event d'hivernel qui approche à grand pas ?
Avez vous des idées ou des envies particulières sur ces avatars ???? bon oui le traditionnel lutin azura ;) mais quoi d autre ?

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

Réponses

• BlackRogue.6739BlackRogue.6739 Member ✭✭

Je pence que ça sera le cas peux être les robot noël et pour les autre évent je voudrez bien des avatar style aventure box. :smiley:

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭

Je suis absolument pour les avatars de la SAB

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

• Rien .... étrange ils y ont pas pensé !!!! pas de nvx avatars pour l'hivernel :'(

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.