Aller au contenu

Low Deeps [LaG] recrute raid/fractal/low man opti


falchos.8345

Messages recommandés

Bonjour à tous,

La guilde Low Deeps recrute joueurs motivés et expérimentés afin de compléter son roster.Nous sommes une nouvelle guilde composée actuellement de 5 membres. Nous sommes tous des vétérans en raid et en fractales et nous avons à cœur de former un roster complet en raid afin d'avoir des cleans hebdomadaires les plus propres possibles en attendant la prochaine aile de raid. Nous comptons d'ailleurs lors de la sortie de cette dernière d'essayer de la finir en un minimum de temps.Nous sommes également très portés sur les fractales que ce soit en t4 ou en cm. Nous faisons des runs quotidiens en essayant d'être le plus optimisé possible.De plus (et oui c'est pas finis), nous pouvons vous proposer l'apprentissage des stratégies en low man car il s'agit d'un projet que nous souhaiterions établir au sein de notre guilde.Evidemment, nous recherchons une ambiance la plus conviviale et la plus fun possible, nous sommes nous mêmes assez décalés et si vous voulez vous éclatez sans pression alors notre guilde est faites pour vous :D

Nos exigences pour pouvoir nous rejoindre sont :

  • Maitrisé 13/13 boss.
  • Avoir connaissances des stratégies optimisées en fractales. Nous pouvons vous former sur les cm
  • Avoir une bonne connaissance des classes jouées. Nous ne demandons pas la perfection, mais il faut que vous ayez envie d'optimisé votre façon de jouer sur ces classes.

Nous recherchons actuellement des personnes pouvant jouer les rôles de dps, , et si possible une personne pouvant jouer dps tout en ayant un hand kiter pour deimos.

Pour toutes questions supplémentaires ou si notre projet vous intéresse, vous pouvez mp les personnes suivantes :falchos.8345 : Lady Plomatesegneur.6840 : KlephtèsPitchU.1927

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La guilde cherche toujours de nouveaux membres sérieux afin d'avoir le maximum d'efficacité :)Pour l'instant nous sommes en pause pour profiter des fêtes mais les derniers records en date sont Cairn à 4, et les CM de l'aile 4 tombées.Nous avons ralentis les low mans afin de se consacrer à l'aile 5, nous parvenons jusqu'à dhuum et continuons les essais sur celui ci (il a été tombés par quelques personnes de la guilde donc il ne devrait pas tarder en full, après les fêtes lorsque l'activité sérieuse reprendra).Si vous êtes intéressés vous pouvez mp les personnes citées ci dessus, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les délais les plus brefs :)

Joyeuses fêtes de fin d'années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , je me disais , il est où notre cher petit Edo , la légende du troll , LE troll. Tu vas finir par t'embêter si tu trolls toutes les guildes , t'imagines que tu vas quand même jusqu'à aller sur les forums pour troller ? Tout le monde t'a blacklist non ?

Sinon pour répondre , on a juste évité de mettre les records en publique parce qu'on s'est dit qu'un petit bonhomme qui vient déjà troller sur les forums ( c'est que tu dois vraiment t'ennuyer O_o , tu dois être le genre de personne qui devait laisser un commentaire anonyme sur les skyblogs) , mais tu crois qu'on va vraiment mettre en publique nos records ? Cela ne ferait que nourrir ta personne :P Il va falloir que tu ailles chercher ailleurs bientôt je pense.

À bientôt mon chou <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isdra c'est un peu con comme façon de penser, du coup vous vous privez de mettre des records en ligne à cause de personne troll ?Pour le coup la question d'Edo n'est pas si troll, sans vidéo n'importe qui peut clamer avoir tuer xera en duo ^^Je rajouterais que même si vous les avez tombé comme vous l'annoncez, peut être que les kills sont tellement dégueulasse que vous avez honte de vos PoVs ...Enfin c'est une possibilité, j'en sais rien on a aucunes preuves :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela pourrait être l'une des raisons , mais ce n'est pas LA raison , c'est juste qu'elles ne sont pas édités comme je voudrais , et que je n'ai plus le matériel correcte pour effectuer un montage disons correcte.

Il me semble que tu as laissé un commentaire sur une vidéo de tutu , autrement dit tu as une petite preuve , je crois même que tu as dit que c'était un low man plutôt dégueulasse si ma mémoire est bonne^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur qu'en repostant que quelqu'un de malintentionné allait venir mettre son grain de sel dans ce post, je ne savais pas si il allais s'agir de Till ou d'Edo mais bon... vous êtes les mêmes de toute façon. Juste pour dire qu'on a aucun intérêt à mentir, que toutes nos vidéos sont sur notre discord et sont publics à ceux qui y ont accès (donc pas que nos membres), que si ont ne les met pas (pour ma part) c'est que mon ordi galère un peu et que les qualités sont dégueulasses. Mais les cleans sont propres et ne sont pas honteux ^^ enfin... je trouve ça plus honteux de clamer qu'on a tué dhuum sachant que la moitié du groupe était une autre guilde mais bon ce n'est pas le débat ici.

Tu parles de remise en question, je trouves ça assez déplacé de ta part en fait, tu es l'exemple même de la personne qui croit tout savoir et avoir tout vu mais qui est tellement centré sur sa personne qu'il ne voit pas qu'il est le maillon faible d'un groupe. Tu sais que la mauvaise réputation des IA et des iQ vient en majorité de ton fait ? D'un point de vue extérieur tu reste un troll que personne n'a envie de prendre au sérieux. Tu as de la chance que quelques joueurs FR veuillent encore de toi mais d'ici quelques temps cela ne m'étonnerait pas que tu soit un paria au même titre que Till puisque si je dois le rappeler vous êtes les mêmes.

Tu es un bon joueur, tes critiques au niveau du gameplay sont souvent justifiés, mais bon sang grandit un peu... Tu vient critiquer alors que tu sais pertinemment que les vidéos existent... Tu es et reste donc un troll pur et dur et ca me fais de la peine pour toi

Edit : Je cible Edo et non Gutz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit up pour nos records low man ( vous m'excuserez malheureusement de qualité de la vidéo (plutôt graphisme)) j'ai un ordinateur beaucoup trop faible , j'ai essayé de le faire le plus correctement possible , dans encore une fois pardon pour la qualité à mon goût assez faible.

PS : Je jouais druide , donc c'est du PoV de Druide :P

VG à 5 :

Matthias à 5 :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

La guilde recrute toujours !Tous les boss sont maintenant tombés depuis un bon bout de temps. Nous continuons les low mans et les améliorations pour être vraiment parfait sur tous les boss.Nous avons changés quelques peu nos exigences :)Si vous postulez en tant que dps : Weaver ou DH (très bien maîtrisé pour ce dernier) avec à coté soit holo, mirage, firebrand, renégat, soulbeast (préférence pour renégat et holo).Nous recherchons toujours des chronos et des druids motivés pour progresser

De plus, il est préférable que tous les boss (dhuum y compris) soient maîtrisés afin que l'on puisse vous tester dans n'importes quelles situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas connaissance de cette merveilleuse petit guilde qui m'a l'air forte sympathique !Désolé de voir que je suis mal perçu de ta part @falchos.8345 je ne pense pas te connaître pourtant.... Ayant repris le jeu (à une allure bien plus réduite qu'autrefois), nous pouvons y remédier au plus vite !

En tout cas, les exploits réalisés montrent bien que ce type de jeu est à la porté de beaucoup de joueurs et ça fait plaisir ! Car mi à part @Edolass.4358 très peu de joueurs arrivent à bien jouer sur Gw2 !Hâte de voir de futures vidéos lowman ! Bonne chance pour vos futurs projets :)

Et entre nous, osef des vidéos du moment que la satisfaction personnelle/de groupe est atteinte :smile: ceux qui viendront critiquer sont tout simplement jaloux :smile:

à bientôt :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...