armure funéraire — Forums Guild Wars 2

armure funéraire

jsalut, j'ai fait 5/6 pour la funeraire

il me reste les jambes a faire, je dois retrouver des outils de topographe ancien dans les coffres ancien avec les kits de chasseur de trésors, j'en ai utilié au moins 30 pour un seul item
si quelqu'un qui a fait cette collection pourrait m'expliquer pou ren recuperer plus facilement (hors lbm)

merci

Réponses

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭

Apparemment il y aurait un endroit sur pour récupérer ces trucs sur chacune des maps. Par contre je n'ai aucune idée de où ça va être sur celle ci.

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

• saberblue.6309saberblue.6309 Member ✭✭

Je l'ai faite mais je n'ai pas plus d'astuce a te donner que ce qui est écrit.

Dans le doute tu fait bien la recherche de trésor dans la désolation ? il n'y a que dans ceux de cette map que tu peux en avoir, en moyenne 1 sur 3 coffres

Un bon healer c'est comme un bassiste, ça ne sert a rien mais quand il n'est pas là on voit de suite la différence

• zinzin.3105zinzin.3105 Member ✭✭

comme le dis Saberblue, seulement la recherche de trésors dans la désolation et ta environ 15 a 30% de chance d'en loot d'en les coffres enfouis, ça m'a pris longtemps pour les avoirs ses saletés

• Mizuira.8245Mizuira.8245 Member ✭✭✭

Il y a un spot qui reset chaque jour et peut se faire avec chacun des perso, qui a 100% de chance d'avoir l'item de la collection.
    La localisation : https://wiki.guildwars2.com/wiki/Primeval_Surveyor's_Chest

Personnellement j'ai fais uniquement comme ça avec des rerolls, ce qui m'a permis de compléter rapidement la collection :)

• rouletabille.5840rouletabille.5840 Member ✭✭

oui, merci a vous, finit aujourd'hui la collection

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.