Recherche de... : les annonces — Forums Guild Wars 2

Recherche de... : les annonces

Dernière modification : septembre 19, 2017 dans Recherche de...

Bonjour à tous et bienvenue dans cette section de recherche de groupes, guildes, membres de guildes, équipes JcJ etc !

Comme vous le remarquerez, cette section est ordonnée et formatée à l'aide de trois mots clé principaux qui permettent d'un coup d'oeil de trouver plus facilement le type de topic que vous cherchez :

• Les annonces commençant par "Guilde :" sont des annonces créés par les guildes pour recruter des joueurs.
  • Les fils de discussion commençant par "Recherche" sont des topics créés par des joueurs solitaires à la recherche d'une guilde ou d'un groupe.
  • Les discussions commençant par "Team JcJ" sont des topics d'équipes JcJ en formation et recherchant des membres.

Merci à tous de respecter cette nomenclature :). Cela facilitera la recherche pour tous vos lecteurs !

Faire remonter les fils de discussion

Vous avez la possibilité de faire remonter votre annonce mais veillez s'il vous plait à le faire de façon constructive en en profitant pour apporter plus d'informations sur votre guilde : qu'il s'agisse de parler de vos dernières aventures, partager des captures d'écran de votre hall ou de vos activités, ou encore pour annoncer un changement ou des événements organisés par votre guilde.

Mots clés:

Réponses

• Recherche de guilde:
    Bonjour,
    Je recherche une guilde qui pourrait me faire progresser et surtout de mieux comprendre comment fonctionne le jeu à haut level. En effet je joue depuis 3 ans occasionnellement mais j'ai l'intention de m'y mettre plus sérieusement. Je possède toutes les extensions, je main envoûteur, j'ai un revenant et un guerrier lvl 80 et je suis 79 en point de maîtrises. Je fais essentiellement du PvE mais j'aimerai découvrir le McM et je voudrais faire plus de donjons, fractales, raids etc. J'ai 19 ans, je suis motivé et disponible, situé sur la mer de jade, mon nom de compte : AxeSilver.4653
    Merci de me contacter,
    A bientôt en Tyrie !

• bonjour, si tu cherche toujours une guilde qui fera ton bonheur contacte moi

• Bonjour,
    Je recherche une guilde pour progresser et de plus c'est plus sympa. J'ai toutes les extensions, je suis niveau 80, 23 en maitrise. J'ai le jeu depuis un moment mais y joue très sérieusement depuis 1 mois environ. Je ne fais que du pve solo et aimerais faire des donjons... (de plus j'aurais besoin de renseignements). Je suis dans le monde Pierre Arborea.
    Mon nom de compte : Mistress Aurora.3627

• Je suis sur pierre arborea aussi.Je recherche de l'aide pour finir la grotte mysterieuse,dernier episode la saison 2.J'arrive pas à remplir la barre de l'anneau de feu solo.Bon je suis pas doué ok mais entre les mines,la paluche qui te tape meme quand t'es dans le bouclier et le fait que le temps d'allumer y en a un qui s'eteint ca me gave.Si quequn pouvait me donner un coup de main ca donnerait envie de rejouer.

• Ok c'est bon j'ai reussi solo,c'est tout simple quand on voit le truc.

• Draghixa.9512Draghixa.9512 Member
    Dernière modification : septembre 13, 2019

Bonjour,
    Je recherche une guilde conviviale pour pouvoir continuer ma découverte du jeu . J'ai toutes les extensions . J'ai le jeu depuis un moment mais y joue sérieusement depuis 5/6 mois . Je ne fais que du pve solo pour l'instant d'ou ma recherche pour pouvoir continue la découverte en groupe^^
    je suis sur le serveur "mer de jade" , je suis guerrier level 80 et 134 en maîtrise
    mon non de compte :Draghixa9512
    et bon jeu a tous ;)

• recherche termine merci

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.