comment tuer le mangeur d'âmes — Forums Guild Wars 2

comment tuer le mangeur d'âmes

dans la carte sur la gauche il y a des plantes dans un recoin il faut placer son personnage derrière ces plantes pour pouvoir tranquillement tuer le mangeur d'âme qui ne peut rien vous faire
une arme à distance arc fusil ou autre seront nécessaire

Réponses

• sadry.4803sadry.4803 Member ✭✭

félicitation tu viens de tuer le peu de skill requis pour cette mission

• Mizuira.8245Mizuira.8245 Member ✭✭✭

Waouh même après un nerf brutal d'un boss super nul, ça cherche encore des astuces pour le faire.

Le niveau de plus en plus abyssal fait peur, au secours w_w

• J'avoue que... je l'ai fais hier sur mon nécro en tournant en rond et en prenant toutes ses charges en perdant à peine de la vie tellement c'est facile. Gentil à toi de vouloir donner une astuce, mais le monstre est si simple que je me demande même si sans bouger, il ne serait pas faisable.

• Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭

Et juste lui laisser le plaisir de donner une astuce non ça ne vous vient pas à l'esprit? Pourquoi venir rabaisser plus bas que terre en 3 commentaires un joueur qui veut juste innocemment aider ceux qui ont certainement une difficulté à ce niveau? Vous y arrivez? Tant mieux, c'est inutile de venir lui cracher votre venin à la figure. Il ne fait rien ou ne dit rien de mal là à ce que je sache. C'est fou ça...

Bisousmack de moi ! Xoxo

• Ha mais je le dis, c'est gentil de donner une astuce, mais c'est un peu comme dire que pour XP, il faut faire des évents Ca fonctionne en effet, mais même tuer simplement des monstres suffit pour le coup. Vu ce qu'est devenu le mangeur d'âme, et bien que son astuce soit possible, je pense qu'on peut le faire tout à fait normalement sans peine.

• Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭

Il y a assez d'animosité sur ce forum (et certains méritent la foudre des autres joueurs je vous l'accorde à tous) :) laissons un simple joueur qui donne une astuce en paix, même si ce n'est pas utile. Répondez plus gentiment comme vous le faites Loup Solitaire (merci) :) déjà ce sera on ne peut plus agréable à lire et à recevoir comme critique^^

Bisousmack de moi ! Xoxo

• Mizuira.8245Mizuira.8245 Member ✭✭✭

Bah disons que pour commencer il y a déjà un sujet qui porte quasiment le même nom "astuces mangeur d’âmes" et ça aurait été bien qu'une recherche soit faite par l'auteur avant de créer un nouveau sujet pour exactement la même chose ^^

• rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭

@Kalythsu.8350 a dit :
    Et juste lui laisser le plaisir de donner une astuce non ça ne vous vient pas à l'esprit? Pourquoi venir rabaisser plus bas que terre en 3 commentaires un joueur qui veut juste innocemment aider ceux qui ont certainement une difficulté à ce niveau? Vous y arrivez? Tant mieux, c'est inutile de venir lui cracher votre venin à la figure. Il ne fait rien ou ne dit rien de mal là à ce que je sache. C'est fou ça...
    @Kalythsu.8350 a dit :
    Répondez plus gentiment comme vous le faites Loup Solitaire (merci) :) déjà ce sera on ne peut plus agréable à lire et à recevoir comme critique^^

C'est mon combat quotidien sur ce forum ,faire comprendre que répondre aux gens avec moquerie /critique ect... ne sert absolument à rien et qu'il faudrait peut être un peu respecter les règles ! Tjs les mêmes intervenants pour mettre le dawa (un petit groupe de 5 ou 6 pas plus) c 'est bien triste pour le reste de la communauté car le forum pourrait être un bel outil mais voilà....

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

• rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭

Je crois que j'aurais répondu : En réfléchissant ?! Mais j'imagine que cet option n'est pas viable pour tous...

" Love never dies " Previous life, destiny "

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.