Bug ou pas Gardien ? — Forums Guild Wars 2

Bug ou pas Gardien ?

Bsr a tous,

Je n'y avais pas prété attention avant mais le grimoire de resolution donne 151 de guerison et 15% d'endurance alors que le trait "presence au combat" lui donne l'effet passif de resolution aux alliés 451 de guerison et 15% d'endurance est ce normal cette difference de 300 de guerison entre le grimoire et le trait ?
je precise j'ai 602 de guerison
Autre petite question Est ce que les avantages marchent vraiment pour vous ? j'ai l'impression que parfois les avantages tel que stabilité ou represaille ou meme protection ne fonctionne pas du tout
Bon jeu a tous

Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

Réponses

• Zhaid Zhem.6508Zhaid Zhem.6508 Member ✭✭
    Dernière modification : 20 nov.

Le passif de la vertu se renouvelle toutes les 3 secondes, en réalité c'est 451 sur 3 secondes si tu lis bien ton aptitude même si le tic est lui toutes les secondes.
    151*3 =453, voilà.

• Zhaid Zhem.6508Zhaid Zhem.6508 Member ✭✭

Après il y a des attaques qui ignorent l'armure ou des trucs comme ça, dans ce cas je ne sais pas si la protection joue ou pas.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.