Aller au contenu

Une Alternative au RAID, centré sur la guilde.


Gons.1820

Messages recommandés

Aujourd'hui pour tous joueurs vétérans, il n'y a plus que les RAIDS à faire en guilde.Puisque les donjons sont abandonnées, les fractales malgré des MAJ, ont les as faites un paquet de fois et les missions de guildes comme pour les donjons......laissé à l'abandon.

Pour une Guilde (et encore si il y a assez de joueurs motivés ou tout simplement assez de joueur) il n'y a plus que les RAIDS.Je ne vais pas revenir sur les RAIDS. RAIDS = contenu HL, très bien, de nouveaux devrait voir le jour tant mieux.

Une alternative au raids serait bien, c'est la prise du HAll de guilde qui ma donné l'idée (peut être voir surement cela existe).J'ai trouvé ça super sympa, de retrouvé ce jeu en guilde sans avoir de build hyper pointu et obligatoire en ayant passer des dizaines d'heur d'entrainement.

Il pourrait y avoir, une sorte d'histoire vivante de guilde :Avec un mode à 5 joueurs mini (accessibilité au petite guilde) (6 max)Mode à 10. (12max) pour les guilde de taille moyenne.Mode à 20. (22max) pour les grosses :).(Avec une progression en difficulté, une première partie avec une difficulté donjons, puis donjons +, pour arriver à ce rapprocher du Raid sans pour autant l'égaler).Vous aller me dire, "un fractal de guilde en faite", NON, cela serait beaucoup plus large, l'optique est d'avoir un intérêt commun au sein de la guilde, accessible a tous et a toutes les guildes.

Après la prise du hall de guilde, une histoire exclusivement réservé a la guilde pourrait voir le jour.Une histoire différente par hall serait sympa (mais demanderais un travail colossal).

On pourrait y intégrer la construction de certains bâtiment pour accéder à la suite de l'histoire, cela donnerais plus d'importance a ce hall.Bref on peut imaginer tout un tas de chose qui pourrait utiliser l'ensemble de guild wars 2. (mcm, pvp, farm etc....)

Résumé de l'idée : UNE HISTOIRE VIVANTE DE GUILDE.

Idée sympa ? idée pourris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée en elle même me parait bonne, voir même très bonne mais il y a un problème derrière tout ça, les ressources qui devront être allouées a cet Ajout.

Il faudrait des scénaristes pour mettre en place tout cela, de nouveaux batiments pour le hall, la création des missions (voir pire la création des maps si ils souhaitent faire de nouvelles instances mais perso je le verrai plus comme pour els défis de guilde actuels), créer un nouveau parcours de récompense, création des boss avec si possible des mécaniques nouvelles + tout ce que je peux zapper a coté .

bref, bonne idée mais ANET n'aura jamais les ressources pour l'implémenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que cela demanderais un sacrée travail, mais pourquoi pas pour une prochaine extension, pour le coup cela pourrait apportait du neuf, cela pourrait être une idée de base. Mais bon j'ai posté cela juste pour avoir des avis sur cette idée, je conviens tout a fait que cela ne verra jamais le jour, peut être dans un GW3. Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi l'idée que j'avais eu pour donner plus d'interet au guilde et surtout au défi de guilde ce serait de créer des version instanciée d'event de map comme tarir, régent chack, tequatl, et de créer des versions de ces event qui demanderaient un groupe de 10, 20 ou même 40 personne de la même guilde pour être fait (on pourrait envisager un système d'alliance pour les event à 40) ces version reservé au défi de guilde seraient bien sur plus dur et apporterait de meilleur récompense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pas mal comme idée aussi, et surement plus simple a mettre en place. Cela ressemble au missions de guilde : defis de guilde.

Les defis de guilde sont sympa a faire.Par contre les courses, c'est vite relou je trouve, les lieux sont sympa au début elles permettent de découvrir la tyrie, mais bon... assez vite lassant comme les puzzles, quand on les as fait une fois... on y revient pas forcément. Reste les Primes de guildes qui sont chouettes.Une mise à des jour et ajout de missions de guilde serait bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars...j'suis d'accord avec vous!!Il est grand temps qu'on nous offre de nouveaux contenus de missions de guilde! Avec les extentions, 1/2 défis en plus serait génial!Pour beaucoup de guilde maintenant les missions du dimanche soir sont devenus une corvée: rush,pas interessant ou on est là uniquement pour récuperer notre coffre à 1po+2golds..Toujours intéressant pour les nouveaux joueurs, ces missions sont vieillotes...Redonnons du sens au jeu en guilde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre chose que je trouve assez stupide dans le concept même du hall de guilde c'est que à la base l’initiative de guilde nous confie se hall pour qu'on le protège... de quoi exactement ? il se fait jamais attaquer ! bon alors certes ça serait hyper chiant de devoir défendre le hall à un instant T si la rng décide qu'il se fait attaquer là tout de suite mais il suffirai simplement qu'on puisse nous même lancer cette mission de défense quand on en a envie.

ensuite quand je regarde ce qu'ils ont fait pour le WvW je me demande pourquoi ils ne font pas la même chose sur les map pve un peu comme les contrée sauvage d'argent (j'adore le concept de cette map) mais avec des objectif plus gros et surtout la possibilité pour une guilde de tag le fort, ça sert a rien mais ça donne de la visibilité au guilde et ça fait plaisir au joueurs. genre dans le desert c'est possible d'imaginer tellement de chose ! un desert c'est énorme donc par exemple on prend une instance avec un fort de pierre en ruine au milieu d'une grande étendu de sable qu'il faut d'abord capturer puis tenir le plus longtemps possible avec des objectif contre des pnj avec tout les code du WvW. c'est tellement facile a imaginer contre les éveillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...