Overlay — Forums Guild Wars 2

Overlay

eric.1728eric.1728 Member

Bonjour
Je voudrais savoir si l'overlay (discord) était accepté sur le jeu car on m'as dit que çà pouvait compter comme du cheat et me faire bannir.
Merci de votre réponse

Réponses

• Gaunt.9364Gaunt.9364 Member ✭✭

A ma connaissance, discord tout comme TS ou même Skype sont autorisés vu qu'ils s'agit de simples programmes permettant de discuter.

• Vordor.5724Vordor.5724 Member

Non j'ai jamais eu de problèmes

• rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭

eric.1728 demande pas pour le vocal mais pour l'overlay
    la fonction overlay sur discord permet d’afficher par-dessus l’image du jeux les avatars et les noms des joueurs quand ils parlent.Comme ça si tu es avec des gens que tu connais pas ou pas encore assez ...ben tu sais qui parle en direct sans changer de fenêtre si tu as pas un double écran.
    Ce programme ne pose pas de pb

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.