[suggestion] Accessoire de tete du depart — Forums Guild Wars 2

[suggestion] Accessoire de tete du depart

wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭

Bjr a tous,

Je trouve qu'il serait bien que l'on puisse changer les couleurs des accessoires des cheveux pour que cela se marie avec nos stuffs ou que l'on puisse utiliser toutes nos teintures et non seulement les teintures de base des le debut.

Bon jeu a tous

Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

Réponses

• Sakiko.5432Sakiko.5432 Member ✭✭

Tu peux les changer avec l'utilitaire gemshop qui te permet de changer de coifure :) ça vaut un truc comme 400 gemmes !

Et du coup si on peut utiliser toutes les teintures dès le début tout ceux qui ont galéré pour avoir des teintures rares et chères on s'en fout ? ^^
    Si tu veux quelque chose faut te débrouiller pour l'avoir ;)

Bon jeu

• wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭

@Sakiko.5432
    Si tu lisais correctement le post tu aurais vu que je mettais "nos teintures" et pas toutes les teintures pour tout le monde.
    Ok tu peux les changer avec un kit de coiffure mais pas avec toutes les teintures du jeu mais juste avec un panel de teinture

Bon jeu

Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

• Sakiko.5432Sakiko.5432 Member ✭✭
    Dernière modification : 21 nov.

En effet mb ça portait à confusion, mais comme ça a trait à la coiffure, c'est normal de pas pouvoir utiliser ses teintures dessus :).

Je les vois mal se faire papillon à mettre toutes les teintures sur tous les accessoires de cheveux des différentes coupes pour les différentes races alors qu'ils galérent déjà à sortir du contenu conséquent :s

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.