Aller au contenu

Saison 4 Episode 1 du Monde Vivant


Sakiko.5432

Messages recommandés

Ohayo" :)

La release de l'épisode 1 serait (conditionnel donc à prendre avec des pincettes) accompagnée de la sortie de l'aile 5 de raid et d'une nouvelle fractale :)

Source :https://www.mmorpg.com/guild-wars-2/videos/living-world-season-4-episode-1-daybreak-trailer-1000005699

Je ne connaissais pas le site donc j'sais pas vraiment si c'est fiable ou pas, mais ça m'a hypé (un peu) donc j'voulais le faire partager ;)

PS : Le trailer de l'épisode 1 est ici si vous l'avez raté ;)

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dulfy a aussi parlé du raid et de la fractale, donc c'est sans doute vrai je pense.Après je n'ai aucune hype, raid, cela signifie un pan d'histoire/lore qui ne sera accessible qu'à une partie des joueurs et les autres devront se débrouiller pour piger quand ca sera lié à l'HV, et une nouvelle courte instance sans réel lore pour farmer. Faudrait vraiment que je me motive à faire la dernière sortie d'ailleurs.... meh :p Amusez vous bien, je suis juste curieux de voir ce qu'ils vont faire pour l'HV ( map classique ou map taille Elona ? Nouvelles ressources/tokens ? Nouvelles skins ? Nouvelles aptitudes ou développer nos montures ? Etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :Dulfy a aussi parlé du raid et de la fractale, donc c'est sans doute vrai je pense.Après je n'ai aucune hype, raid, cela signifie un pan d'histoire/lore qui ne sera accessible qu'à une partie des joueurs et les autres devront se débrouiller pour piger quand ca sera lié à l'HV, et une nouvelle courte instance sans réel lore pour farmer. Faudrait vraiment que je me motive à faire la dernière sortie d'ailleurs.... meh :p Amusez vous bien, je suis juste curieux de voir ce qu'ils vont faire pour l'HV ( map classique ou map taille Elona ? Nouvelles ressources/tokens ? Nouvelles skins ? Nouvelles aptitudes ou développer nos montures ? Etc )

Je préfère toujours dire que c'est pas sûr tant que c'est pas à 100% sûr ! J'ai peur qu'on vienne brûler ma maison en représailles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432 a dit :

Je préfère toujours dire que c'est pas sûr tant que c'est pas à 100% sûr ! J'ai peur qu'on vienne brûler ma maison en représailles :(

LoL tu m'as tué avec ta réponse ... on pouvait difficilement faire mieux :) ggvivement mardi et merci pour la vidéo je l'avais raté!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu l'annonce sur le site que l'OP link, mais je me demande s'ils ont cette info de façon officielle, ou s'ils ont simplement pris pour argent comptant les rumeurs de reddit ...Car ça ferait un peu le serpent qui se mord la queue : des rumeurs d'une triple release fuiteraient sur reddit (sans aucune certitude j'entends), les joueurs se hypent dessus, mmorpg.com le voit et l'annonce donc sur son site, et les joueurs prennent cette annonce comme la confirmation xD xDJ'espère personnellement que ce sera le cas, ça ferait pas mal de contenu intéressant à se mettre sous la dent, mais je ne mettrais pas ma main au feu que ce soit sûr à 100% ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fractale j'en suis pas sûr mais pour le raid, vu le délai par rapport au dernier, ça ferait mal qu'un nouveau raid ne sorte pas en 2017 ! Surtout qu'ils ont teasé quelques indices de futur contenu avec les cadavres en Tyrie. A priori ça n'a aucun lien avec l'histoire de l'épisode qui arrive et ils ne vont pas teaser une fractale.

UW me voilà ! Vive Dhuum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raid ne semble pas concerner Dhuum... enfin à première vu. Apparemment ce serait une zone au nord-ouest des Hautes-Terres du Désert. Un PNJ est devant un passage fermé parlant qu'il se passe des choses de l'autre côté mais il ne sait pas quoi. Alors si c'est lié à Dhuum... bizarre, comprend pas le lien de cette zone (naine apparemment) et Dhuum XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sadry.4803 a dit :je délire peut être un peu mais le dragon que aurène charge à la fin... c'est pas vlast version corrompu ? je sais que ça parait bizarre vu qu'il a explosé mais je trouve qu'il lui ressemble beaucoup.

Non, je pense que c'est juste un nouveau sbire de Kralkatorik. (enfin je pense ), après tout Kralkatorik à bien crée Brill, il a forcément du se crée un nouveau lieutenant ?

https://pbs.twimg.com/media/DPoHYz3V4AAbbJ3.jpg (je ne sais pas quel artiste l'a fait) Peut-être ? qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore fait l'épisode, mais déjà un nouveau contenu que j'apprécie ÉNORMÉMENT !C'est le fait que les maîtrises liés au raid sur HoT sont invisibles comme pour le griffon pour PoF !Donc si on a jamais fait des raids, on peut ENFIN, faire de l'xp sur les différentes maps de HoT + saison 3 tranquille ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...