Une tenue magnifique - Dévot eveillé - Présentation — Forums Guild Wars 2

Une tenue magnifique - Dévot eveillé - Présentation

Asurawrath.4637Asurawrath.4637 Member ✭✭

Salut les gens !

Je voulais vous montrer la tenue de dévot éveillé, je la trouve sublime, donc l'occasion de faire une petite vidéo la dessus !

Je cherche aussi un costume que je montre dans la vidéo, si vous savez comment l'obtenir hésitez pas à me le dire !

Merci beaucoup ! :)

Réponses

• rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭

jolie en effet ,par contre la vidéo est longue ...je dois t'avouer que j ai vite avancé apres les 2 première minutes !

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

• Asurawrath.4637Asurawrath.4637 Member ✭✭

@rahan fils de crao.4736 a dit :
    jolie en effet ,par contre la vidéo est longue ...je dois t'avouer que j ai vite avancé apres les 2 première minutes !

Oui car je me laisse emporter et j'aime bien montrer des trucs et beaucoup parler, faut pas hésiter à avancer clairement ^^"

• rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭

comme tu as fait de nombreuses vidéos tu devrais poster des liens sur ce forum ! un peu de pub de fait jamais de mal :)

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭

Sinon pour la tenue fantomatique, elle sera très certainement disponible pour le prochain Halloween. Mais surveille aussi le reste du temps car parfois Arena remet certains items même si ce n'est pas la période.

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

Si la tenue est dispo hésitez pas à me contacter que je la loupe pas cette fois :smile:

@rathan ouep faudra que je mettre à jour un topic que j'ai dans la section création ^^

• Gaunt.9364Gaunt.9364 Member ✭✭

J'aime beaucoup tes vidéos :)

@Gaunt.9364 a dit :
    J'aime beaucoup tes vidéos :)

Merci beaucoup, pourtant rien d'incroyable j'aime juste partager des trucs ^^

• Shirounet.7156Shirounet.7156 Member ✭✭

j'ai mis pouce bleu

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.