Bug image joueur groupe verte bleue — Forums Guild Wars 2

Bug image joueur groupe verte bleue

Dernière modification : 22 nov. dans Bugs : jeu, forum et site web

Bonjour à tous,

J'ai eu un bug, j'ai ajouté un ami en groupe et op ! Image toute verte...
J'ai mis Guild Wars 2 en réduction, je l'ai remis devant les yeux et op ! L'image en bleu !
Quelqu'un a déjà eu ça ?

http://hpics.li/4da7778

Réponses

  • ReActif.9251ReActif.9251 Member ✭✭

    Tes fichiers sont corrompue.
    Et vu tous les bug je me demande même si c'est pas ton disque dur ou la RAM du pc qui a des gros signe de defaillance.
    Car soit les fichiers sont incorrecte ou mal lu sur le disque, soit une fois dans la mémoire ils sont corrompue.
    Tu peux pas avoir autant de bug sur ton pc juste via le jeu.

    De plus des que cela implique des textures, des absences de formes, des scripts qui se lance ou ne se stoppe plus, ou des glitch graphique, c'est souvent matériel.

    Tu devrais faire un Memtest pour la Ram et un Chkdsk pour le disque (ou autre logiciel si c'est un SSD).

    Perso la dernière fois que j'ai eu des glittch graphique (texture vide ou de couleur vive bleu ou verte) c'etait la ram de ma carte graphique qui avait laché, et ca a fini avec des quadrillage partout.

    Enfin bon, la tu te rends compte du nombre monstrueux de bug client que tu as, attend pas trop si c'est matériel ca va qu'empirer et si c'est le disque tu risques des pertes de données.

    Bon courage pour la résolution de ton souci.

  • Zealoux.5142Zealoux.5142 Member ✭✭

    pas forcement, j'avais ce genre de bug quand j'ouvrais gw2, swtor et borderland2 en même temps.

  • ReActif.9251ReActif.9251 Member ✭✭
    Dernière modification : 4 déc.

    @Zealoux.5142 a dit :
    pas forcement, j'avais ce genre de bug quand j'ouvrais gw2, swtor et borderland2 en même temps.

    Alors ca correspond a ce que je disais, une partie des modules mémoire de ta carte graphique sont défaillant, ca empeche pas que ca marche mais quand toi tu chargais plusieurs jeu, la mémoire de la carte graphique se remplissait et ca finissait par atteindre les module défaillant ce qui rendait des textures buggé ou glithc, c'est assez frequent sur les carte graphique que les modules de la mémoire interne les plus élevé, donc ceux de fin de stockage soit de qualité moindre, et souvent y a des module defaillant, car les constructeur se disent qu'il est rare qu'on ai la mémoire vidéo totalement rempli, c'est même quasiment jamais le cas. Donc a charger plusieurs jeux, tu obliger a monter dans le stockage etc.

    Perso ma carte défaillante, marche tres bien tant qu'il y a pas trop de ram vidéo utilisé, sinon c'est la que des glitch apparaissent car le module 4 de la carte est mort sur celle ci, ca ne se voit pas, ca reduit pas les perfs, ca causera ce genre de souci d'abord des glitch puis des craft, et dans le pire des cas un jour la carte grille et le pc repond plus graphiquement (mais uniquement si c'est un defaut de soudure, si c'est juste l'usure d'un module mémoire, ca fera juste de plus en plus de glitch)

    Il existe un programme mais j'ai plus son nom la, qui permet de remplir la mémoire de la carte vidéo, (pas la mémoire du pc) et de l'analyser afin de voir si elle est en bon etat. Ca peux vous donné une info sur l'origine ca

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.