Aller au contenu

Bug récupération d'argent


Titoune.5861

Messages recommandés

Bonjour,

Vu tous les bugs que tu as filmé et leur niveau, je pense que ton compte ou ton jeu est défaillant et que cela pourrait ne faire qu'empirer. On a pu connaitre ca sur des comptes dont le client etait défaillant (fichier corrompue etc) voir des choses aussi abusé, comme des tag en forme de gateau, ou autres.

Je t'invite grandement a regarder le lien dans ma signature et de suivre toute la procédure, pour effacer et les fichiers temporaires, le cache de configuration et les cache de client et vérifier les fichiers, il se peu que soit des fichiers ai ete corrompu, soit par téléchargement (ca arrive quand la connexion est pas saine), soit par des cluster de disques qui ne sont plus fiable et dont le systeme du disque dur les a isolé sans pouvoir copier le contenu avant. En cas de ficheir tres important ca peux aller au crahs mais il arrive que cela mettent juste le foutoir.

Dans tous les cas, si cela ne fait que s'accentué, c'est signe que les choses empire et que soit le disque dur a de plus en plus de defaut (DD ou SSD) soit que plus le jeu tente de lire ces fichiers plus cela augmente les bugs.

Le pire qui puisse arrive est soit si c'est matériel le disque qui finisse par plus lire les infos, soit si c'est un bug en cascade, que cela augmente au point qu'un jour un systeme automatique anti triche du jeu confondent tes bugs et l'utilisation de logiciel tier et te ban (donc fais tout ca et si ca continue, contact directement le support client qui eux seul pourront analyser ton compte, les paramètres de celui ci etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais a voir tes bugs je mise sur un defaut client ou de ligne internet tres velu.Si des joueur mort bougent c'est que le client a recu l'info de leur mort mais pas celle ou il doivent rester au sol et il continuera de calculer le deplacement selon les dernieres variables connus car c'est notre pc qui calcul cela.

Et l'argent ou les loot, ben idem si le jeu a pas recu l'info correcte de ta position il considère que tu es pas la ou tu penses etre, meme si il affiche les infos, il permet pas l'ouverture car ses infos et celle de ton client ne sont pas correctement identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1) As-tu acheté le jeu par le biai d'un site tiers ? Et si oui, figure-t-il dans la liste ci-après :

https://www.guildwars2.com/fr/retailers/#France-physical

2) Peux-tu communiquer la config que tu as niveau de ton PC ?

3) Je te préconise de changer ton nom de compte pour y mettre ton pseudo de jeu habituel, mais c'est qu'une préconisation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1)Mon jeu a été acheté sur le site officiel de Guild Wars 2.Le bug pour récupérer l'argent a été constaté sur 2 PC différents chez moi sur deux comptes Guild Wars 2 différents !

2)J'ai un Asus ROG G502V et un Dell Precision T1650 (équipé d'une Quadro 2000).Je sais le PC fixe se fait vieux et n'est pas trop adapté.

3)Non, j'ai fait une demande pour ça mais le support m'ont dit qu'il y avait des risques, des bugs possibles sur mon compte donc je ne veux pas prendre le risque.

Personnellement, je ne pense pas que ça vienne du compte....

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu fais ce que je t'ai conseillé, en regardant le lien dans ma signature qui renvoi vers le sujet du forum expliquant comment retiré les fichers caches et reparer les fichiers du jeu ?Car vu tous les bug que tu enchaînes, ca ne serait pas de trop.Vois tu tous les bug que tu as ne sont que chez toi, pas sur le serveur, donc c'est du coté de tes fichiers et de ton client de jeu qu'il y a un souci.L'assistance aura besoin de ces elements préalable ne serais ce que pour comprendre comment ca a pu arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...