La meilleur manière de Recycler — Forums Guild Wars 2

La meilleur manière de Recycler

Orion.1473Orion.1473 Member
Dernière modification : 23 nov. dans Coin de la communauté

Bonsoir, j'aimerai connaitre votre avis concernant la meilleur façon de recycler les objets en fonction de leur rareté et donc de s'enrichir :smile: .
J'entend beaucoup parler du Recycl-o-matic alimenté au cuivre, mais celui-ci malgré un faible coût d'utilisation (3pc), ne recycle que avec 10% de chance d’obtenir des matériaux rare.
Il existe le Recycl-o-matic alimenté à l'argent qui possède 25% de chance d’obtenir des matériaux rare mais avec un coût assez élevé ( 60 pc ).
Le nécessaire de recyclage du lion noir me semble plus approprier pour les exotiques.
Et enfin, le recyclage mystique qui est lui aussi à 25%, un coût ~ 10pc par charges, pratique avec ses 250 charges mais il faut passer par la forge mystique pour le produire avec des pierres de forges mystique.

Qu'en pensez vous ?

Réponses

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭

Personnellement, j'utilise le recycl-o-matic alimenté en cuivre pour le blanc, bleu et vert; le recyclage mystique pour le gold et exo; et le recyclage du lion noir quand il y a une rune ou un cachet qui m'intéresse.

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

• sos.6510sos.6510 Member ✭✭

Lion noir pour les fois ou je veux un cachet/rune
    Mystique pour tout le reste.

Ceci est la signature la moins originale du monde
    Le fait de dire ça la rend originale
    Ceci est donc la signature la plus originale du monde

• divinity.8451divinity.8451 Member

Je recycle comme @RedEaGle.2097 et je trouve que c'est un bon compromis.
    Ayant également le recycl-o-matic en cuivre, je l'utilise même sur du rare très bas lvl.

• Blaze.9283Blaze.9283 Member ✭✭

J'utilise le recycl-o-matic à l'argent pour tout. (La flemme de faire le tri. Je l'ai dans un emplacement d'inventaire partagé)
    J'utilise le nécessaire du lion noir seulement quand je veux récupérer rune ou cachet sur les objets.

• Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭

Comme blaze :) sauf que j'utilise le lion noir pour tout exotique, rune/cachet intéressant ou non, pour avoir de la Matière noire et des boules d'ecto à coup sûr :) le reste avec le recyclomatic à l'argent, même le rare (jaune). Par contre je ne pense pas que c'est ce qui a le plus rentable car oui 60pc l'objet à la fin je perds facilement 1po dans le recyclage, voir plus

Bisousmack de moi ! Xoxo

• Blaze.9283Blaze.9283 Member ✭✭
    Dernière modification : 24 nov.

Au final, ça revient quasiment au même prix que de ce servir d'un nécessaire de recyclage de maître ^^ (très légèrement moins cher). Mais le jeu te spam tellement d'objet complement inutile, mais que tu gardes quand même "au cas où", qu'allouer plusieurs places pour differents recycleur, bah... ^^

• Kaalcifer.8249Kaalcifer.8249 Member
    Dernière modification : 25 nov.

Le recyclomatique cuivre pour vert et inférieur. Argent pour le gold. Et Lion noir pour l’exotique.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.