Aller au contenu

Besoin de renseignements pour éviter de perdre mon temps, please......


Kynarth.6315

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!Je souhaiterais aujourd'hui reprendre la colletion 1 du Bifrost que j'ai commencé il y a fort fort lointain :)J'ai déjà dropé ceci à l'époque : Fragment d'étoile d'Haivoissen (https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Fragment_d%27%C3%A9toile_d%27Haivoissen)Malheureusement, je l'ai depuis égaré (vendu ou détruit, je ne sais plus ???) et j'en ai besoin pour pouvoir continuer de progresser dans ma collec'. J'ai déjà tenté de voir si le petit PNJ à coté de Hobbs voudrait bien me le revendre mais que nenni !!!Ma question est donc toute simple : est-il possible de redroper cette objet une 2ème fois, même s'il est déjà validé dans ma collection !!!!????? Ca pourrait m'éviter de perdre du temps à essayer de le ravoir !!!! Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Destinity.7901 a dit :Oui, le système de collection est vraiment sympa. Dès lors que tu ramasses un objet qui appartient à une collection, tu peux le jeter, détruire, vendre etc... Il sera, dès le loot, ajouté une fois pour toute à la collection correspondante.

Histoire de clarifier pour tout le monde.

Ah, mais c'est bon ça !Cela signifie que je peux me débarrasser de ma cuillère ! Merci Destiny. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...