Guilde : [JcJ] Les Why Don't You Let Us [Lose] recrutent ! — Forums Guild Wars 2

Guilde : [JcJ] Les Why Don't You Let Us [Lose] recrutent !

Omegaoufzor.2160Omegaoufzor.2160 Member ✭✭✭
Dernière modification : juillet 17, 2018 dans Recherche de...

Salut à tous !

Why Don't You Let Us [Lose] est une guilde orientée sPvP optimisé exclusivement.

Nous vous invitons à bien lire toutes les informations qui suivent pour définir si oui ou non vous correspondez au profil recherché, et si vous vous reconnaissez dans l'esprit de notre guilde. Vous devez être en accord avec tous les critères ci-dessous pour pouvoir nous rejoindre.

Avoir un bon niveau ne suffit pas

Nous formons un groupe d'une dizaine de joueurs PvP expérimentés, avec un niveau de jeu relativement élevé, matures, aussi exigeants envers eux-mêmes qu'envers les autres et souhaitant jouer dans une bonne ambiance. Être bon individuellement (en terme de rotation, de duel, de placement, de kite) est une condition nécessaire mais non suffisante. Il s’agit avant tout pour nous de créer et préserver une bonne dynamique de groupe qui, certes ne se dispense pas d’une maîtrise certaine du jeu, mais oblige chacun à se contrôler, se remettre en question et comprendre que son intérêt passe beaucoup par celui du groupe. Nous demandons à nos membres de représenter [Lose] au moins quand ils sont en tournoi automatisé avec nous. Le reste du temps, ils sont libres de représenter ce qu'ils veulent.

Horaires

Nous mettons tout en œuvre pour déployer un groupe à un maximum de tournois automatisés commençant entre 18H et 00H, tous les jours de la semaine. La présence hors tournois est variable, et couvre relativement toute heure du jour et de la nuit en fonction des disponibilités et des envies de chacun. Nous n'imposons aucune présence, mais en cas d'absence pour une longue durée, il vous est demandé de prévenir les autres membres, qu'ils ne comptent pas sur vous.

Ce que nous voulons dire par là, c'est que nous nous adaptons aux disponibilités de chacun. Nous faisons en moyenne 5-6 AT par semaine, mais si vous êtes présent seulement pour 2, ou même pour 1, voir pas du tout car cette semaine, vos horaires ne collaient pas avec ceux des AT, qu'il faisait beau dehors, que vous aviez les couches à changer ou des heures supp' à faire, ou pour n'importe quelle autre raison, ça ne nous pose pas de problème.

Nous essayons toutefois de ne pas avoir de membres "fantômes", qui ne se connecteraient qu'une fois par mois pour dire "coucou". Une présence d'une fois par semaine peut tout à fait nous convenir. Nous n'imposons rien, nous proposons des tournois automatisés, des entraînements et autre. Si vous êtes présent, tant mieux, sinon, tant pis.

Activités

• Compétitives

• Tournois automatisés
    • 5 vs 5 en arène privée contre d'autres équipes
    • Matchs en non classé (en prime time, après les tournois automatisés, de manière à croiser d'autres équipes)
  • Coopératives

• Entraînements intra-guilde (duels, 1 vs 2, 2 vs 2, 3 vs 3, 5 vs 5, kite, placement...)
    • Analyse et débriefing de matchs joués via vidéo
    • Théorycraft

Profil recherché

• Plus de 18 ans
  • Mature, humble, calme, vif, déterminé, compétiteur, indépendant (traduction : nous cherchons des joueurs qui n'hésitent pas à se remettre en question, à débattre sereinement de leurs erreurs et à rester concentrés toute la durée d'un tournoi, qui ne se barrent pas en plein milieu d'un tournoi et qui restent constants dans leur progression et leur volonté de progresser, qui ne jouent pas pour aller prendre des screens de Svanir et qui ne vont pas attendre qu'on vienne les prendre par la main pour aller faire des duels ou travailler les points où ils sont moins bons)
  • Ayant un micro fonctionnel réglé correctement, et pouvant se connecter en vocal systématiquement lors d'un tournoi ou d'un jeu en groupe
  • Participant à la vie du groupe sur le vocal (Discord) et communiquant avec nous sur ses disponibilités (on ne cherche pas de joueurs disponibles 100% du temps, mais des joueurs qui nous préviennent en avance de quand ils ne seront pas là)
  • Comme dit plus haut : ayant un bon niveau de jeu. Cela sera déterminé par des tests réalisés lorsque vous postulerez chez nous.
  • Ce point ci va avec le point précédent et est dans la même logique : nous jouons en équipe, donc nous demandons à tout le monde de jouer un build "méta", ou à minima viable.

Quelques précisions

• Esprit de guilde
    Nous cherchons de réels membres de guilde, des joueurs qui veulent s'impliquer dans la guilde, avancer avec nous, réellement s'intégrer parmi nous. Nous ne souhaitons pas être une "friend-list" améliorée pour juste faire ses tournois automatisés de temps en temps, quand ça vous arrange. Si vous voulez aller en faire un de temps en temps avec vos potes, pas de souci, mais il ne faut pas que ça devienne systématique et qu'on ne serve que de "bouche-trous".

• Comportement
    Nous ne tolérons pas les manifestations de toxicité (insultes, dramas, remarques désobligeantes ou désagréables, etc...) dans la guilde, et ce sous aucun prétexte. Qu’elle soit dirigée envers les membres de la guilde ou un tiers, la toxicité est strictement reprouvée, et donc passible d'un kick. Nous comprenons la notion de frustration, nous la subissons aussi par moment, et nous ne la laissons jamais nous emporter. Avec nous, vous devrez en faire de même. Il n’est pas interdit d’être en conflit et d’avoir des différends avec qui que ce soit, mais tout doit se régler dans les plus brefs délais, et en bonne intelligence, surtout avec les guildeux ou avec des joueurs que nous sommes amenés à croiser régulièrement.

• Niveau requis
    Nous recherchons des joueurs compétents (mécaniques de classe / lecture de jeu / communication) mais nous acceptons aussi des joueurs (un peu) moins efficaces UNIQUEMENT si ultra-motivés et cherchant vraiment à s'investir au sein du groupe. Ils devront cependant faire preuve d’initiative et d’autonomie dans le développement de leur gameplay.

Si vous partagez cette vision et êtes intéressés pour nous rejoindre, n’hésitez pas à me contacter IG, sur le forum ou sur Discord (Omega#6823).

A bientôt dans les brumes !

<1

Réponses

• Gerri.7082Gerri.7082 Member ✭✭✭

En plus Oméga lead avec un charisme légendaire et un grain de voix autoritaire mais sexy !

• Et up ! On cherche toujours, en priorité Guard/War/Mesmer/thief ! N'hésitez pas à me contacter !

• Up again !

• Quarts de finale au mensuel d'aujourd'hui ! Comme quoi on est réguliers ! Vivement les rondes suisse !

• Et up ! On profite de l'inter-saison pour se train un peu et augmenter légèrement nos effectifs !

• Bonjour ,

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde PVP.

Sur la saisons 9 que j'ai joué en intégralité environ 600 games, mon plus haut score à était 1595 en solo , j'ai terminer cette saison gold 3 car j'ai lâché suite équilibrage pas au point.

Je main elem et Thief.

Je suis super motivé afin de progresser et je suis pour que l'on me donne des conseils car je joue solo en pvp.

Je serais connecté ce soir.

Merci de m'avoir lu bonne journée.

• Salut ! Je ne serai pas là ce soir, mais je demanderai à quelqu'un de te mp :)

• Super je te remercie

• Omegaoufzor.2160Omegaoufzor.2160 Member ✭✭✭
    Dernière modification : janvier 8, 2018

On ne cherche plus qu'un war et un mesmer, toujours plat 2 minimum, plat 3 fortement apprécié. On peut éventuellement étudier la candidature d'un ranger, ou à la limite d'un thief ou d'un guard si il peut reroll war ou mesmer à la demande.

Merci pour vos candidatures en tout cas :smiley:

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭

Je up ce Thread.

Ayant eu moi-même l'occasion d'être sous la tutelle d'Omegaoufzor, je recommande à tous les joueurs qui ont un bon niveau de base, et qui souhaitent progresser en JcJ, de le contacter pour rejoindre les LOSE.

Oméga est bien sûr un excellent joueur, mais chose encore plus importante, c'est un excellent pédagogue en PvP.

En rejoignant sa Guilde, vous progresserez si vous faites des efforts, que vous vous entrainez régulièrement et que vous suivez bien ses conseils. Quand les choses n'iront pas, il vous le dira clairement, sans la faire en version édulcorée, mais toujours dans l'optique de vous faire progresser. Mais quand les choses iront bien, eh bien il le soulignera aussi.

@Gerri.7082 a dit :
    En plus Oméga lead avec un charisme légendaire et un grain de voix autoritaire mais sexy !

La voix la plus sexy qu'on puisse entendre sur Discord.

Dernière modification : janvier 9, 2018

Trop de compliments :)

Merci bien, même si "excellent joueur PvP" est probablement à remplacer par "Joueur PvP décent", quand on voit les roustes que certains me collent encore :)

Pour info, on a également une chaîne Youtube (Playlist de Décembre et Playlist de Janvier sur laquelle on upload pas mal de vidéos. Il y a principalement des vidéos de défaites parce que c'est celles qu'on regarde le plus, on ne met pas de vidéos de 500-0, ça n'a aucun intérêt pour nous de nous regarder écraser d'autres équipes. On finit systématiquement au moins en quart sur tous les tournois automatisés qu'on fait, régulièrement en finale ou en demi, et on a jamais perdu avant les quarts sur un mensuel. On est pas excellents, mais on a un bon niveau majoritairement tout de même. Tous les membres de LOSE sont arrivés à minima au dessus de 1650 sur la dernière saison PvP (et sans wintrade, évidemment...).

• Reick.5738Reick.5738 Member ✭✭

Yop,

Je joue principalement guard zerk et thief zerk aussi.

Je suis arrivé plat3 et redescendu plat 2 à la saison dernière.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me mp ou m'add dans le jeu.

A bientôt

"N'oubliez pas. La paix, est un mensonge."

Mes captures d'écran sur Gw2 Style :
    https://gw2style.com/look.php?id=12514
    https://gw2style.com/look.php?id=14908
    https://gw2style.com/look.php?id=14909

@Reick.5738 a dit :
    Yop,

Je joue principalement guard zerk et thief zerk aussi.

Je suis arrivé plat3 et redescendu plat 2 à la saison dernière.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me mp ou m'add dans le jeu.

A bientôt

Je te contacte en jeu dès que possible :)

Dernière modification : janvier 16, 2018

Quelques nouvelles vidéos sur la playlist de Janvier. On essaie de commenter toutes les parties où on perd via des sous titres, c'est plus efficace pour les regarder de manière asynchrone. Et on débriefe rapidement nos points de désaccords en vocal, ainsi que les parties gagnées.

De belles perf' récemment avec pas mal de demi-finales, ça se perfectionne à mesure que le temps passe.

On se permet du coup de recruter 3 joueurs max jouant à bon niveau au moins une des classes suivantes : guerrier, envoûteur ou rôdeur. Si vous jouez gardien bunker, revenant, elem ou nécro, et que vous avez un reroll possible (si vous ne jouez pas qu'un seul perso quoi), vous pouvez également nous contacter. Cette demande au niveau des classes étant uniquement fait pour ne pas bloquer les compos, devoir sortir des compos du futur parce qu'on est bloqués, ça ne nous tente pas vraiment.

On essaie de faire tourner les participations en AT ou en scrim (5 vs 5 en arène privée contre d'autres guildes et/ou team), de manière que ce ne soit pas toujours les mêmes. Si votre niveau est légèrement inférieur à ce qu'on cherche, on est également prêt à vous aider à progresser, si vous ne partez pas de trop loin.

N'hésitez pas à me contacter !

Dernière modification : janvier 28, 2018

Et à nouveau un quart de finale à l'AT mensuel de janvier, pour la troisième fois consécutive. On se fait sortir assez salement par les finalistes sur un score assez décevant, mais de belles parties en huitièmes et en seizièmes. Les vidéos des matchs sont disponibles ici.

On est actuellement une petite dizaine, et on cherche un seul et unique joueur pour nous compléter, à priori un guerrier, un voleur ou un nécro, ce qui est susceptible de changer mardi lors de l'équilibrage. Nos critères n'ont pas varié, toujours au minimum du plat 2. La saison étant pour le moment peu jouée, si vous avez fait plat 2 la dernière saison plutôt que celle ci, c'est mieux.

• Petite remise en forme du post initial. Voici nos vidéos du mois de janvier.

On cherche toujours un seul et unique joueur, plutôt un main mesmer mais on étudiera tout candidature qui peut nous intéresser. Merci de votre intérêt ;)

• Bonjour, ayant repris le jeu depuis peu, je souhaite intégrer une guilde familiale avec de l'entraide et faisant des raid pve au moins 2 fois par semaine... merci, je main mesmer, mais j'aime tout jouer et j 'ai qdmm un certain skill sans vouloir me vanter .( je suis arrivé silver 3 la saison dernière sur mes 2 comptes).
    mp moi si intéressé, disponible immédiatement.
    cordialement

Dernière modification : février 10, 2018

@Bakasable.1073 a dit :
    Bonjour, ayant repris le jeu depuis peu, je souhaite intégrer une guilde avec des mecs sympas qui font régulièrement les AT et faisant des raid pve au moins 2 fois par an... merci, je main mesmer, mais j'aime tout jouer et j 'ai qdmm un certain manque skill sans vouloir me dévaloriser .( je suis arrivé platine 3 la saison dernière sur mes 2 comptes).
    mp moi si intéressé, disponible immédiatement.
    cordialement

Fixed

Merci pour ta candidature Zen :)

• Hello :)
    Moi c'est Quentin, 22 ans.
    Je vais tout de suite mettre les choses dans leur contexte :
    Je suis revenu sur le jeu après un gros break il y a de cela 3 semaines, j'avais environ 1100 heures de jeu avant et 5k sur GW1.
    Pendant ce temps, je jouais a des jeux massivement orientés pvp : WoW ( plus maintenant mais 2k rating en solo 3v3 - 2k2 en rbg), LoL ( toujours d'actualité, Diam 3 la saison passée).
    J'ai donc un certain amour du pvp, et de retour sur Gw2 j'ai donc fait mes placements et ai fini gold 3, pour monter plat1. Le problème ? Seul c'est compliqué, et pour être honnête je n'avais pas le niveau pour y rester. Je me stabilise donc depuis quelques jours entre le Gold 2 et le plat, et cherche activement une guilde pvp pour m'améliorer et surtout découvrir les tournois. Mes 2 classes principales sont le druid et le spellbreaker. J'ai aussi de l'expérience avec le gard, le mesmer et le thief mais j'ai honnêtement perdu la main.
    Bref, je cherche à m'entourer de joueurs expérimentés pour progresser, sur tous les jeux ou je suis passé ou presque j'ai pu observer une belle progression dès que je commençais à être bien conseillé. J'ai pu remarquer que sur Gw2 s'améliorer seul cela pouvait être compliqué, il y a peu de vidéos youtube explicatives, les guides metabattle sont souvent peu détaillés mais surtout le peu de guildes que j'ai pu trouver n'ont pas d'expérience ou alors très casu en Spvp.
    A part les exigences sur le niveau qui peuvent donc être contestables, je satisfais toutes les autres. Mes études me laissent du temps libre en soirée. Je suis un tryharder dans l'âme, j'ai toujours adoré play méta, les builds Tier 3 m'intéressent souvent peu. Quand bien même ma micro play serait en dessous des pré-requis, ma macro play est quant à elle assez développée, j'ai dans tous les jeux une très bonne vision des objectifs, rotations etc.. Un peu d'expériences avec des joueurs expérimentés pourrait me rendre très efficace à ce niveau là.
    J'ai un mental à toute épreuve ( le diamant sur LoL ça forge l'esprit haha) et je suis très sociable en plus de ça !

Quant bien même en vue d'éventuels tests je ne serais pas selectionné pour faire du tournoi ou autre, une place dans la guilde pour participer à des games plus casuals pour me forger de l'expérience m'intéresserais :)

Seeya in game !
    Ign : Gizbo.9216

• C'est noté, on en discutera en jeu :)

• Et un petit up !

Et up ! Toujours à la recherche de joueurs correspondant au profil ci dessus !

• Kabeleth.3826Kabeleth.3826 Member
    Dernière modification : juillet 3, 2018

Bonjour,
    Votre guilde m'intéresse fortement.
    Je joue Elem weaver en PvP.
    Est que c'est possible de discuter ingame/Discord/ts etc pour avoir un peu plus d'information sur le fonctionnement de votre guilde?
    Dsl je suis pas très bon pour faire le bla bla description et tout, je préféré de vive voix.

Merci et à bientôt. :)

• Arko Malveris.7136Arko Malveris.7136 Member ✭✭
    Dernière modification : juillet 3, 2018

Salut aux [Lose] je recherche une guilde pvp, on me connait surtout sur Camel.1306 (anciennement Narco Tick, Tarko Tick) je joue principalement Guardian Radiant Hammer ou plus largement en Mantra Bunker. Je suis un ancien joueur pvp qui a joué avec Nodern Sfy.2738 à l'époque on avait gagné quelques tournois FR et EU en dessous de l'ESL.

J'ai un micro et suis disponible sur TS/Discord, et j'espère que je pourrais me remettre au PvP à un bon niveau avec vous !

ps: je postule avec mon compte principal Arko Malveris.7136

• Salut vous deux !

Je vous laisse m'ajouter sur Discord, il y a mon pseudo dans le premier post.

Je ne peux pas me connecter sur Gw2 pour vous mp directement, vacances obligent :)

• Arko Malveris.7136Arko Malveris.7136 Member ✭✭
    Dernière modification : juillet 4, 2018

Ok pour Discord (Arko#0182) demande envoyée, mais je vais aussi être en vacances donc je préfère attendre fin juillet début août comme ça on pourra en parler in game directement puis sur Discord.

• Parfait pour Discord. je viens de t'envoyer une demande d'amis ^^.

• @Arko Malveris.7136 a dit :
    Ok pour Discord (Arko#0182) demande envoyée, mais je vais aussi être en vacances donc je préfère attendre fin juillet début août comme ça on pourra en parler in game directement puis sur Discord.

C'est noté :)

• D'un commun accord, on avait fait un petit break d'un mois durant les partiels-concours-examens divers-voyages-vacances de chacun. Nous sommes de retour et cherchons de nouveau quelques joueurs désireux de nous rejoindre, avec les critères ci dessus, certains de nos anciens membres ayant succombé à la tentations d'autres MMO :)

• Salut !
    Je suis très intéressé par votre guilde. 25ans, J'ai plus ou moins le profil recherché, mis à part la connection où je peux parfois être absent de une semaine à plusieurs mois (travail) je préviens largement à l'avance.
    Je recherche depuis longtemps à monter une team op pour tournoi mais mes potes sont soit pve soit pas assez nombreux...
    Je joue en priorité voleur, méta s/d (ou pas sur besoin) je joue aussi correctement rôdeur (sans être un crac) je suis atteint de rerolite aigüe donc si il faut s'adapter, aucun souci.
    Au plaisir de vous voir ig.

<1
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.