Guilde : [JcJ] Les Why Don't You Let Us [Lose] recrutent ! — Forums Guild Wars 2

Guilde : [JcJ] Les Why Don't You Let Us [Lose] recrutent !

Omegaoufzor.2160Omegaoufzor.2160 Member ✭✭
Dernière modification : 25 nov. dans Recherche de...

Salut à tous!

La guilde Why Don't You Let Us [Lose], guilde orientée sPvP cherche quelques joueurs pour étoffer son effectif. Nous souhaiterions former un groupe d'une dizaine de joueurs PvP, à la fois expérimentés, avec un niveau suffisamment élevé, matures, aussi exigeant envers eux mêmes qu'envers les autres et souhaitant jouer dans une bonne ambiance. Nous cherchons à reformer, à partir d'un petit groupe une vraie structure PvP pour nous permettre de faire aussi régulièrement que possible des tournois automatisés, que ce soient les quotidiens ou les mensuels. Trop souvent, nous sommes trop peu et obligés d'utiliser le LFG, ce qui conduit à un manque d'efficacité et une frustration croissante. Nous requerrons de tous nos joueurs une certaine expérience et une bonne dose de motivation et de présence pour s’entraîner de manière quotidienne, et progresser toujours davantage, ainsi que pour faire progresser les autres.

Nous sommes prêts à accueillir tout joueur justifiant d'un niveau que nous décrivons comme correct et qui se concrétise généralement par un classement à minima supérieur à platine 2. Nous testons et testerons chaque joueur souhaitant nous rejoindre, à partir du moment où il est au moins arrivé Platine 2 saisons depuis la 5ème saison JcJ. La raison étant que si nous somme prêts à rencontrer de nouveaux joueurs et à nous investir pour qu'ils restent avec nous, nous ne souhaitons ni former des joueurs avec un niveau trop bas, ni perdre du temps dans des tests où nous savons d'avance que le joueur que nous testons va échouer. Ce n'est agréable ni pour nous, ni pour le joueur testé.

Actuellement, nous sommes 4 joueurs dans des niveaux allant de 1650 à 1750, et cherchons des joueurs jouant Mesmer, Thief, Guard, Ingé, War ou Nécro pour compléter notre groupe. Les joueurs jouant plusieurs classes sont fortement appréciés.

Dans le cadre des AT et des tournois organisés par la communauté, nous essayons de participer à tout ce qui est proposé et nous formons pour cela les équipes les plus optimisées possibles en fonction des disponibilités de chacun. Toutefois, nous faisons passer notre IRL avant le jeu et n'avons pas d'objectif ultra compétitif non plus. Concrètement, nous ne prévoyons pas de gagner des UgO ou des Monthly AT, nous n'en avons ni les capacités, ni le temps, ni le moyen. Cela ne veut par contre pas dire aucune exigence sur le gameplay non plus, on est des joueurs sérieux, on aime bien faire des matchs corrects où on résiste un peu même aux plus gros, et on hésite pas a s’entraîner de notre côté quand on a le temps (regarder des streams, faire des duels, regarder les replays de nos match pour comprendre ce qui a merdé ou non). Une mentalité mid-core, en fait, ce qui correspond à notre classement. Au dernier tournoi mensuel, nous avons par exemple fini en quarts de finale, éliminés par les vainqueurs.

Pour information, nous utilisons Discord.

Pour résumer, on veut une structure de 10-15 joueurs capables de faire (très) régulièrement tous les tournois proposés avec un niveau correct et une bonne ambiance. Si vous pensez que votre profil pourrait coller, n'hésitez pas à me mp.

Merci de m’avoir lu, et à bientôt en jeu !

Réponses

  • Gerri.7082Gerri.7082 Member ✭✭

    En plus Oméga lead avec un charisme légendaire et un grain de voix autoritaire mais sexy !

  • Omegaoufzor.2160Omegaoufzor.2160 Member ✭✭

    Et up ! On cherche toujours, en priorité Guard/War/Mesmer/thief ! N'hésitez pas à me contacter !

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.