Bug de camera avec les monture — Forums Guild Wars 2

Bug de camera avec les monture

Bonjour je fais ce poste gens et ras le bol de voir ma monture partir a 3km alors que ma camera et rester sur place je me pose la question, quand allez vous régler ce bug persistant ?

Réponses

• Gerri.7082Gerri.7082 Member ✭✭

Je suis d'accord, c'est assez..perturbant!
    De plus ils semblerait que peu importe la config de notre PC nous soyons tous plus ou moins victime de ce buggounet!

Allez, avec de la chance, ils nous règleront le soucis Mardi, avec l'arrivée de l'hv4! :*

• Ce bug arrive surtout avec les skins de monture, en fait, j'ai l'impression que le chargement du modèle et skin de la monture n'est pas prioritaire au reste... du coup on se retrouve à jouer des personnages se frottant les fesses dans les herbes intensément :p. Mais je confirme, c'est vraiment un bug ennuyeux.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.