Succès de collection rare impossible à finaliser : "Récitation de la litanie des exploits" — Forums Guild Wars 2

Succès de collection rare impossible à finaliser : "Récitation de la litanie des exploits"

Bonjour, je ne peux pas valider le succès de la collection rare "Récitation de la litanie des exploits" .
En parlant à Élisa je ne peux pas récupérer le dernier objet "Bénédiction d'abondance" malgré que je possède le trophée "Histoire de l'abondance" validé dans la collection ...
Je ne possède plus l'objet et il m'est impossible de le récupérer en refaisant la quête.
Comment puis je faire pour le débloquer et ainsi finir ma collection ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses

• sadry.4803sadry.4803 Member ✭✭

essai de le faire avec un autre perso ? ^^ ces truc je les ai eu avec plein de perso différent c'est peut etre juste un bug mais tu peux toujours tenter

• maikiki.1982maikiki.1982 Member

Bonjour,
    Je l'ai déjà refait avec un autre perso mais cela ne fonctionne pas.
    Merci.

• Shao.8435Shao.8435 Member

Bonjour,
    Un ami a moi a eu un problème similaire : il avait jeté l'item. Il lui a juste suffit de refaire l'event permettant de l'obtenir.
    Peut être que cela fonctionnera pour toi ^^.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.