Aller au contenu

Nouveau raid - nouvelle armures légendaires ?


Messages recommandés

Des devs avaient dit lors du AMA que l'armure légendaire leur avait pris bien trop de temps et qu'ils ne retenteraient plus l'expérience. Du coup je pense qu'on est pas prêt de revoir un nouveau skin d'armure légendaire, que ce soit en raid comme ailleurs dans le jeu !

Après peut être qu'ils nous feront une sorte de refonte du modèle des armures existantes pour modifier certains éléments mais j'en doute ! Je pense que ça continuera avec les LI mais avec peut être des infusions spéciales à 50 LI ou des morceaux d'armure (gants, épaules, bottes) avec un skin special à 30-40LI, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :Des devs avaient dit lors du AMA que l'armure légendaire leur avait pris bien trop de temps et qu'ils ne retenteraient plus l'expérience. Du coup je pense qu'on est pas prêt de revoir un nouveau skin d'armure légendaire, que ce soit en raid comme ailleurs dans le jeu !

Après peut être qu'ils nous feront une sorte de refonte du modèle des armures existantes pour modifier certains éléments mais j'en doute ! Je pense que ça continuera avec les LI mais avec peut être des infusions spéciales à 50 LI ou des morceaux d'armure (gants, épaules, bottes) avec un skin special à 30-40LI, etc.

Je pense aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...