Un doute... — Forums Guild Wars 2

Un doute...

linoussia.8163linoussia.8163 Member
Dernière modification : 27 nov. dans McM

Bonsoir,
Par cette chaude soirée d'hiver, j'ai assisté et participé à un combat qui fait douter...Un joueur de la guilde AMX assassin spé roulette, se retrouve seul dans l'eau près du fort ennemie. 4 courageux partent pour le tuer et là.....Le drame, attaque, coup, familiers etc, etc rien ne le touche aucun dégât en 3 à 4 mn de combat sous l'eau......Un doute, ai-je tiré à côté? nous 4 avons-nous raté notre cible? Je doute la réponse à fuser sur le canal "CHEAT".....vous avez bien lu!! Il y a tant de triche que ça?

ps j'ai les sceen du journal de combat...

Réponses

• Sigfire.2791Sigfire.2791 Member
    Dernière modification : 9 déc.

J'ai eu ça y a pas longtemps aussi, je connais pas trop cette classe mais apparemment c'est "normal" avec une lance sous l'eau il peut presque perma esquive tant qu'il à l'initiative

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.