Aller au contenu

Un doute...


linoussia.8163

Messages recommandés

Bonsoir,Par cette chaude soirée d'hiver, j'ai assisté et participé à un combat qui fait douter...Un joueur de la guilde AMX assassin spé roulette, se retrouve seul dans l'eau près du fort ennemie. 4 courageux partent pour le tuer et là.....Le drame, attaque, coup, familiers etc, etc rien ne le touche aucun dégât en 3 à 4 mn de combat sous l'eau......Un doute, ai-je tiré à côté? nous 4 avons-nous raté notre cible? Je doute la réponse à fuser sur le canal "CHEAT".....vous avez bien lu!! Il y a tant de triche que ça?

ps j'ai les sceen du journal de combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

@"Wade.8917" a dit :screens or fake !

Pour vous aider un peu dans le game : https://wiki.guildwars2.com/wiki/Shadow_Assault

Hum....bien mais dis moi il y a un moment ou ton super héro ne peut plus esquiver? timer, endurance. etc? Hélas non Macro + cheat. tout est dit....Hier soir en mcm un thief avec une nouvelle spé: La spé passe muraille + invu....Vraiment trop fort, bref non certaines guildes trainent une réputation non usurpées, je vous laisse faire votre propre opinion vous même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat sous l'eau ?

Alors la compétence 5 de la Lance peut permettre de faire des esquives permanentes, par contre il me semble que tu ne peux pas bouger. Les combats sous l'eau sont toujours compliqués, donc ne pas réussir au bout de plusieurs minutes de combat n'a rien d'étonnant. En Voleur Fracasseur, c'est ultra simple d'esquiver avec la lance. Surtout qu'on peut aussi esquiver grâce à la touche V sous l'eau et on a 3 esquives (avec le signe d'agilité, tu recharges tout l'endurance et presque pareil avec Vigueur Canalisée). En bref, ce n'est pas de la triche, je pense, mais tu n'as pas de screen du combat (le journal n'aidera pas à mon avis) donc je ne peux rien te dire de plus. Puis si ça se trouve, c'est juste à cause d'un problème de portée ou parce qu'il était caché derrière quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, le voleur étant une classe avec des mécaniques très poussées ça ne m'étonnerait pas que ce soit possible.Après c'est peut être effectivement de la triche....Mais je me souviens d'une époque où le permanent fufu, même s'il s'agit de la bus d'une mécanique, était effectué sans tricher. Du moins sans apport externe au jeu. Par conséquent. ... Perma esquive sous l'eau, pourquoi pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...