Aller au contenu

Recherche guilde PvE


Gwen.6039

Messages recommandés

Bonsoir,

Je poste ici car je suis à la recherche d'une guilde axée PvE, plus précisément à la recherche d'une guilde qui saura m’initier aux raids. Une guilde avec des personnes sympathiques et une bonne humeur, très important car nous sommes ici avant tout pour se détendre et s'amuser.

En ce qui concerne mon gameplay, je joue la plupart du temps avec ma gardienne Asura, Zluppy. Fan incontesté des asura et des quaggan, c'est la vie!

Pour avoir d'autres informations n'hésitez pas à me contacter par mp sur le jeu ou via le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations ! :)Je suis Officier chez les Dragon FuryJe t'invite à lire notre annonce de guilde et à me faire par de ta décision si notre guilde te conviens.Pour l'initiation aux raids pas de soucis nous avons une équipe fixe et des débutants.Et ce soir nous démarrons la nouvelle aile de raid.Et chaque semaine nous ferons touts les raids . (nous avons un calendrier d'événements pour toute activité Raid Fractales Explo Collections etc)

Tout les détails détails y sont , néanmoins je reste à ta disposition pour toute question. (Sur notre Discord ou in game )

https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/212/guilde-multiserveur-jce-jcj-dragon-fury-recrute#latest

J'espère que tu trouvera une guilde qui te convient :)

Peut-être à bientôt in game ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...