Aller au contenu

Le pied dans la boue!


Xjackinabox.8715

Messages recommandés

Plusieurs joueurs du MCM seront-ils du même avis? Est-t-il possible pour les développeurs de Guildwar 2 de supprimer l'effet "Pied dans la boue" qui apparait lorsqu'un joueur pose une attaque a un ennemi ou un un même un petit animal qui barre son chemin lord d'une poursuite. Celui-ci est soudainement pris d'effet " pied dans la boue", donc un étrange ralentissement obligatoire, ne pouvant plus avancer a vitesse normal. Évidement, s'il est poursuivie, il est alors automatiquement en perte de vitesse. Cet effet que je nomme "pied dans la boue" est un frein qui apparait être inutile en MCM , sinon utile que pour être tué plus rapidement. Ou bien, est-ce que je comprends pas que les développeurs on voulu rendre ce jeu plus "réaliste" avec ce type d'effet de ralentissement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que c'est de cela dont il s'agit.

Auquel cas c'est normal: dès que tu rentres en combat, le calcul de ta vitesse obéit à des règles différentes qui te conduise à aller plus lentement.

A toi de te débrouiller pour ne entrer en combat quand tu veux courir vite ;) .... En évitant de poser une galette de gardien sur un mob neutre par exemple (jaune).

Quand à une attaque sur un ennemi c'est justement tout le principe dans ce jeu: vous entrez tous les 2 "en combat" et ralentissez par rapport à une situation "hors combat"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, C'est bien de cela dont je parle.Ce ralentissement automatique qui apparait durant un combat.Par exemple, Lorsque l'on s'éloigne du combat, on retrouve une vitesse normal. Pour fuir, le ralentissement est conséquent. Je trouve surtout que ce ralentissement est grand. Assez pour me sentir avoir un pied dans la boue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il existe des jeux ou ce n'est pas le cas...mais la mécanique du combat en est différente.

Eve on line par exemple....combat spatial.

Ou d'autres qui ont un autre système: collision des personnages (ils ne peuvent pas se traverser, donc il est possible de bloquer un passage, d'encercler l'adversaire...les mécaniques sont différentes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...