Aller au contenu

Nouveau Skin Raptor


Gerri.7082

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

C'est sympa des skins très chers pour ceux qui veulent, ça fait des sous ok. Mais bosser sur un skin de raptor paon c'est tellement vide. Ou est le lien avec le lore déjà...

Et ensuite, les deux si ce n'est 3 personnes qui bossent la dessus en mode easy win font rien de plus constructif... Drôle comme décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le problème est là comme le disait Loup Solitaire, si personne n'en achète ou très très peu (moi j'ai vu 1 molosse ! soyez pas jaloux) c'est pas du tout rentable pour eux. Ils sont beaucoup trop gourmand sur le prix ou alors c'est pour nous pondre plus tard un -50% et que tout le monde se jette dessus.Et sinon un raptor ça a des plumes donc le lien avec le lore est tout trouvé vu que c'est son apparence normale en théorie, tu as trop regardé Jurassic Park omtaolys. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halloween, un kit de 5 skin pour 2000 gemmes (1600 en promo) soit 400 pièces...

Skin cache misère, euh d'armure 700 ou 800 gemmes...

Deltaplanes à 400 ou 500 gemmes le skin...

2000 gemmes un skin pour 1 monture, Mouais en regardant le prix des skin pour deltaplane et d'armure, on s’attendait à un prix variant de 500 à 1000 gemmes...

Je ne sais pas quel est la quantité qu'ils doivent vendre pour que se soit rentable pour eux...

On verra bien si ça reste à 2000 longtemps ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@omtaolys.1846 a dit :Neil, si tu veux mon avis un raptor c'est plus un poulet géant déplumé qu'un Paon :# :*

Aha ! Et PAN !

Comment ça c'était nul ?

On est d'accord, 2000 gemmes pour une apparence, aussi longue et coûteuse en ressources soit-elle à créer, y a pas beaucoup de joueurs qui vont se l'offrir x)

Je pense que quand ils verront le peu d'achats sur ce skin, ils renonceront vite à en créer d'aussi coûteux. J'pense pas que le fort prix compensera les mauvais chiffres en termes de ventes. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :D'ailleurs, pour les anglophones, voici la réponse de Mike O Brien après la release et la critique de ce skin de monture :

https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/7g9hin/mike_obriens_response_to_the_2000_gem_store_mount/

Merci pour l'info ! Bonne intervention de MO, ça a le mérite d'être clair.

Les data montrent pour eux que c'est le type d'item qui semble rapporter le plus et qui permettrait de soutenir à maximum le studio.C'est ce dont ils ont besoin pour continuer à travailler sur GW2 sans devoir faire trop de concession sur autre chose. En soit c'est simple, soit ça reste comme ça, soit ils devront aller chercher l'argent autrement (du confort +++ au lieu du skin) ou réduire le budget dev GW2. Perso je suis prêt à faire l'impasse sur ces montures si ça permet de conserver le rythme d'ajout de contenu actuel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la synthèse que j'ai pas eu l'intelligence de faire Mizu :')

En finalité, je te rejoins. Après tout ce qui ne fait pas le bonheur des uns, peut faire celui des autres. Et si ça permet de garder un ajout de contenu gratuit et régulier, why not. C'est sûr que y a des gens qui bossent pour faire tourner leur boite et avoir un salaire derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :De toute façon si les ventes ne suivent pas et que leur statistiques ne se confirment pas pour le monture, il sera toujours temps pour eux de faire tomber le prix à 1600 gemmes ou moins. Le principal étant quand même qu'ils ne soient pas obligé d'effectuer des coupes dans le budget de GW2 à terme ^^

De toute façon sa va se passer comme ça : Soit ont à les montures à 2000 gemmes, soit très bien ils baissent le prix mais ils vont commencer à ratiboiser les frais sur la qualité du jeu, et son entretient.... c'est un peu du chantage mais si vous voulez conservez Guild Wars 2 c'est à peu près ce qu'ils nous font entendre, parce que Mizuira à raison ils ont aussi des salaires à avoir. (sans aucune arrière pensées, ni aucun jugement : Je suis neutre sur ce coup... cela pourrais trop vite dérapé sur bien d'autres sujets... humhum).

Et ils vont simplement dire : " vous n'êtes pas obligé d'en acheter de toute façon, voilà leur justification de secours... ", et à mon avis dans un futur proche, les montures ne seront peut-être pas les seuls à augmenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...