Aller au contenu

[Spoiler] Retour sur Aube


sos.6510

Messages recommandés

Je l'ai rush tellement j'étais hype.Alors commençons par mes déceptions, ce sera court :-On voit pas assez Aurene, enfin surtout elle produit pas le moindre son :(-Beaucoup trop de boss a la barre de vie immense dont les mécaniques sont sympa mais se répètent-Le cœur de l'Astralarium n'as quasiment aucun rapport avec combattre Joko, on se contente de remettre des télescopes en place et noter la position des étoiles (cœur très sympa, mais je vois mal comment on gagne la confiance de l'archiviste avec ça)-Les discussions infinie alors qu'on va sauver Taimi (le maréchal qui nous fait limite son petit tour de visite guidée, on pressé mec quoi)-La nouvelle Rune des étoiles qui n'a de sympa que le nom x)

Points forts :-Les interventions d'Aurene qui ravagent les rangs éveillés, très sympa-La map, très jolie-Tout ce loooooooore :3-Le voice acting fabuleux (surtout Taimi et la capitaine des Sournois)-Le Cachet des étoiles que je trouve fun a jouer en céleste-Les mécaniques des boss, comme je l'ai dit leur barre de vie est trop grande, mais les combats "a la touhou project" c'est vraiment cool-Le story telling/narration qui est vraiment VRAIMENT bien ici-Le retour de Braham, son caractère, même s'il reste un sombre chien, est parfaitement adapté :)

Et au niveau de mon ressenti général quand j'ai fini ? Bah c'est simple, je suis resté bloqué sur 1 sentiment, je vais vous reproduire ce qu'il s'est passé oralement avant que j'entame la dernière mission."Ils... ILS ONT FAIT PLEURER TAIMI ? OH BORDEL JE SAIS PAS QUI C'EST, JOKO OU PAS J'EN AI RIEN A F**, TU VAS DE SUITE N*** TA RACE TU VA PAYER POUR CA"Et je suis resté bloqué dessus. Le voice-acting de Taimi, couplé au story telling (aux moments précis ou elle parle et a ses lignes), et a ce maréchal qui me fait la visite et qui me ralenti, ça m'a vraiment pris :D

GG sur cet épisode ANet, vous avez assuré, ça promet pour le reste de la saison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Bah évidemment qu'elle mourra pas :) MAIS, personne n'a le droit de la faire pleurer. De toute façon j'ai 2 buts actuellement dans la story de GW2. Protéger Aurene, et protéger Taimi. J'ai jamais demandé a être commandant du Pacte, laissez moi gérer ma famille tranquillement :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis d'accord avec quasi tout ce que tu dis: et je rajouterai deux trois trucs!Bon, même si il est expliqué brievement, le retour du Norn, jpréfère pas citer son nom, je peux plus me le voir, et j'ai un doute sur l'orthographe est un peu trop... sorti de nulle part. Pouf, il arrive nous sauver d'on ne sait ou, en ayant emprunter je ne sais quel portail.. Mouai, ça se tient mais je suis pas convaincu, c'est baclé!

En revanche, ancien joueur de GW premier du nom, j'ai ADOOOOOORE retrouver tous les lieux d'Istan(premier du nom!) L'astralarium, la grande salle des lanciers du soleil, Kamadan ( ou Palawadan, bordel, sacrilège) l'aube du champion, KOSS Papillon de papillon, cet abrutillon!

Bref, encore plus que sur l’extension, énormément de contenu coup de cœur pour les intimes, et surtout, pas trop déformé! ( j'ai bien dit "Pas trop")Hâte de voir la suiteuh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    • Attention, ce message sera rempli de ma rancune rance et tenace, de ma mauvaise foi, et de mon mépris depuis qu'on a ruiné l'énorme potentiel de lore Sylvaris à HoT -

J'en suis chez les corsaires actuellement, et... ha ha... toujours dans la même veine cette HV. Purement fan service, purement humain, 200% GW1 Bref du coup c'est ennuyeux pour moi ( oui j'ai rien à faire des humains et de GW 1 :p ). La sensation d'être le grand héros du monde dans un univers hypocrite est sévère. ( Tout le monde me reconnait mais personne n'est prêt à m'aider ou se battre à mes côtés ! )

La première instance a réussi le succès d'avoir une IA pire que Trahearne y a quelques années, whaou ! J'ai passé mon temps en solo, avec mes pnjs je ne sais où... d'ailleurs c'était bien utile d'ajouter des troupes éveillés durant PoF, si c'est que pour que la citée se fasse claquer les fesses par le premier orage venu... heureusement que je peux tuer des centaines de stigmatisés solo ( ou à trois si on compte les deux inutiles )... comme d'hab', on tente de nous faire passer pour un héro magistrale dans un monde où les personnages communs sont de la daube. En fait c'est Nanar War 2 :p.Quand je cherche un méchant ennemi, je gueule... Philipe ! Je sais où tu te caches !... je ne ferais pas la suite de ce passage ici.

Bref, un timer pour un succès, avec une Vouivre buggée jusqu'à la moelle. Entre ses pertes de temps en phases, les nombreux pop ennemis, les deux alliés inutiles ( ils étaient un bon moment planté dans un coin sans bouger... ), où quand elle me fait des charges longues portées... et passe invulnérable, jusqu'à se décider à revenir de la place pour enfin reprendre la bataille. Et le tout que si on tente au CaC, il y a cinquante CC et s'en prendre un, c'est un risque de mourir ( et inversement à distance c'est tranquille sauf si elle bug ) ... meh.Puis un monstre descend vers moi, je tente de sauter dessus, "YAHOU" hurle Taimi qui vient de le tuer. "Ha la jeunesse ca grandit vite !" clame Rytlock. " Vos g...... " hurle mon personnage. Oh tiens, les blagounettes pour enfants, les situations gênantes, j'avais presque oublié le PEGI 6. ( Enfin ca ne vaudra pas les pancartes des éveillés avant la grotte du lancier éveillé... qu'est ce qu'ils font peur les éveillés dis donc. " surtout ne continuez pas, c'est pas bien ! " "mais vous ne lisez pas nos affiches ? ! " "Je vais le dire à Palawa Joko :( " .)Bref... HYPE ! FUTUR MODELE DE GRIFFON INCOMING ! ON VA MONTER UN DRAAAGGOOOONNN. ( ben ouais... l'apparance d'Aurene Ado est TOTALEMENT sur le squelette du griffon, le plus flagrant étant les ailes identiques ), sans doute le "cadeau" de l'épisode finale de l'HV je dirais. ( si jamais on nous la met en boutique, ca va faire tellement mal )Retour de l'ordre des Nullos. ( on doit vraiment se taper l'ordre des Ombres ? J'ai jamais vu un groupe et des mecs aussi inutiles dans l'histoire ), qui comme d'hab'... " oh oui vous aidez... trouver donc d'autres alliés, les lanciers du soleil, hype gw1, Kormir tout ça, allez donc voir mon allié. "Et Ammon ? Bah... c'est une histoire vivante pas vivante. Ca va, ils ont retiré tous les cristaux intégrés à la citée entière en un chargement ! Je veux des ouvriers comme ça chez moi ! Comme d'habitude, l'histoire vivante n'en porte plus le nom depuis en partie l'HV 2. Un monde figé où il se passe des trucs de folie mais qui n'affecteront jamais rien, ouf !Bateau pour une nouvelle zone, yahou ! .... pas grand chose à premier vue. Puis l'Astralarium, très jolie bâtisse, même si je suis dubitatif... ils refont l'histoire etc... mais Palawa Jolol ne contrôle pas déjà tout ça depuis belle lurette ? Là on dirait que ca fait un an qu'il a le monopole et qu'il est en train de changer le pays. Du coup... je ne peux rien dire n'étant pas sur de moi, si ca fait peu, ca passe, si ca fait longtemps, l'état de la zone/la société est ridicule.Bon par contre le retour du ridicule : " Oh vous êtes THE commandant, Palawa a mis votre tête à prix et tout... par contre pour ma copine, il va falloir prouver que vous êtes contre Palawa " ... Plait il ? Tu viens de dire que MA tête est mise à prix et on ne me croit pas que je suis contre, je dois aller trier vos étagères pour ça ? ARE YOU KIDDING ME ?Bref mon personnage a encastré l'andouille qui gère le cœur du coin et j'ai pu poursuivre en paix. Détail curieux : Les Lanciers du Soleil dans PoF, c'est vu comme une minorité, voir un simple groupe, des soldats d'élites, les derniers survivants d'un Ordre etc... mais on en croise de plus en plus je trouve, finalement ils ont un camp caché, combattent vraiment etc.... Sigh. Bientôt ca sera une petite armée héroique affrontant l'armée de Joko et gagnant par le pouvoir de l'amouuuuur de Kormir la-plus-la.Des paysages un peu plus intéressant en me promenant que le début de la map, la fameuse grotte aux affiches. "Bonjour, je t'ai pwned, au revoir". ( Bien conservé le type, j'ai eu du mal à voir en quoi c'était un mort vivant )Zou des pirates avec un code d'honneur ! .......... encore plus d'humains et des légions de pirates sortant de nul part, yeaaah ! .... laissez moi faire semblant d'être dans le truuuuc ! Bon j'ai bien aimé les navires et leur fort anarchique, ainsi que les armes comme le canon à main. KABOUM, Bébé !Du blabla, L'homme de l'ombre, alias " Useless man " qui apparait quand il veut. En fait ce type est le pire stalker que j'ai jamais vu, il me colle aux basques en fufu et apparait pour faire du rien et dire des trucs bateaux à chaque fois. Et maintenant je vais trouver des boissons.

Commandant à tout faire, le plus grand de tous les héros ! " Hep Commandant, j'avais demandé de la grenadine, pas une bière ! "

Dés que je suis motivé ( c'est à dire après avoir sniffer de la poudre de posters de Scarlet. ), je vais me... jeter chez les méchants en tant que prisonnier... j'ai peur... j'ai tellement peur... si j'étais les méchants vu que Palawa Joko a carrément mis une prime sur ma tête, je couvrirais l'individu de chaines, constamment avec une surveillance, sans armes ni rien, et à poil. Mais bizarrement je sens que ca va être facile de s'en sortir.

Ha tiens, le doubleur fr du Sylvari mâle personnage, il était moins motivé ? De base j'aime pas sa voix, mais bon... sauf que là, il y a des passages où je l'ai trouvé tellement monotone/sans émotions vis à vis de ses dialogues. Ou alors lui aussi, commence à déprimer de faire cette histoire....

J'ai aussi du mal à tout suivre là... pour le lore du coin, ceux de GW1 semblent déjà tout savoir et piger, moi c'est... heu ouais, on me lâche ici... okay ouais, c'est chez Palawa ou pas ? C'est tendu, ou pas ? C'est la guerre éveillé-pirates-rebelles ? Ca aussi c'est GW1 ? On m'explique ? Quand est ce que je peux retourner voir Maman Feuillage ? Que je pleure dans ses racines.

Taimi laisse moi une place dans ton golem, c'est le seul truc que j'aime encore ! Mais si y a de la place pour deux. Mais non je suis pas attiré par les enfants... oh bigre. Ca fait mal à dire, mais entre tout ça, et surtout, tellement de trucs "d'humains"... Braham... même ce crétin me manque O_O.

Ps : Je vous avais prévenu en début de post ! En cadeau, souvenir de ma première instance.

l_hv4_11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Pour la carte je mettrai 6/10 et l'histoire un 4/10.

Pour la carte elle est magnifique et j'ai l'impression qu'il y a plus d'events sur cette carte que sur les 5 cartes de PoF reunies.

Pour l'histoire le debut m'a bien plu , je me suis dit super on va aller reduire la population de stigmatisé avec Aurene et la non on part pour Istan et je me dis que l'on va combattre Palawa Joko et les eveilles et bien non on va taper du corsaire et de l'enqueste, je me demande comment l'enqueste que l'on ne voit plus depuis bien longtemps est arrivé a Elona sans que l'on ne les voit dans Pof.

Et pour finir Taimi a mis plus de deux ans a se refaire un golem que tout le monde attendait et la on est obligé de le detruire je trouve que le scenariste du jeu manque cruellement d'imagination et nous faire tuer Piteux comme boss de fin de l'episode je trouve ca médiocre meme pas au niveau de certaines series Z.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouve le doubleur sylvari moins motive perso ^^Mais bon j'aime bien sa voix de base. Apres c'est sur qu'il y a moins de jeu d'acteur que Taimi ici, mais on peut pas avoir que des incroyables doubleurs :3

Sinon au niveau des repliques PEGI 7, le "Les enfants grandissent vite" parlait d'Aurene me semble (vu qu'elle a quand meme eu une pousse de croissance), et dans tous les cas, j'ai l'impression que tu t'en plains a chaque fois mais les vocabulaires/blague n'ont jamais ete adoucies. GW2 a de base des dialogues "pegi 7"Si tu veux du plus adulte, tu dois avoir pleins d'autres jeux pour ca (A titre personnel, je trouve que le combo GW2-Vermintide satisfait pleinement ma soif de fantasy, que ce soit dark ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sinon on en parle du vrai méchant de l'histoire ? notre perso semble croire que palawa est toujours dans sa prison et que donc ce n'est pas lui qui contrôle les éveillés actuelement, dans la vision d'aurene on voit une femme éveillée qui semble tirer les ficelle et on revois manifestement le même personnage avec le notion "personnage mystérieux" à la fin du scénario. qui est ce mystérieux personnage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sadry.4803 a dit :bon sinon on en parle du vrai méchant de l'histoire ? notre perso semble croire que palawa est toujours dans sa prison et que donc ce n'est pas lui qui contrôle les éveillés actuelement, dans la vision d'aurene on voit une femme éveillée qui semble tirer les ficelle et on revois manifestement le même personnage avec le notion "personnage mystérieux" à la fin du scénario. qui est ce mystérieux personnage ?

À la fin il me semble que Taimi mentionne bien que c’est Palawa Joko. Et il faut se rappeler que kralkatorik se situe dans les montagnes (kourna ? Dans la logique on passera par gendaran mais le reste... et puis quels montagnes ?) il stigmatise à distance désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut pas dire que c'est lui pour autant, quand la voix mystérieuse nous parle dans le communicateur notre perso l'identifie comme étant palawa alors qu'il est noté voix mystérieuse dans le tchat. ensuite je vois pas pourquoi tout ce mystère autour de cette femme éveillée si c'est juste un lieutenant de palawa qui exécute ses ordres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sadry.4803 a dit :ça veut pas dire que c'est lui pour autant, quand la voix mystérieuse nous parle dans le communicateur notre perso l'identifie comme étant palawa alors qu'il est noté voix mystérieuse dans le tchat. ensuite je vois pas pourquoi tout ce mystère autour de cette femme éveillée si c'est juste un lieutenant de palawa qui exécute ses ordres.

Alors peut être E ? Après tout il devait bientôt nous etres revele.. sachant que c’est un nécromancien aussi d’en memoire selon Jory et que ils n’avaient pas l’air d’etre Eveiller mais juste manipuler normalement ( les asuras de faranur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il m'a eu l'air moins dans le coup à certaines répliques, le doubleur Sylvari mâle.

Sinon je trouve que c'était "un peu" plus mature dans le temps. J'avais bien saisi qu'on parlait d'Aurene, mais il y a vraiment que ça à dire ? De temps en temps pourquoi pas, mais on se tape des blagues bon enfant sans cesse, comment dire... Gw 2 c'est un divertissant en famille le dimanche soir sur le canapé après le souper.Pour un univers Heroic Fantasy où y a en théorie des tas de morts, des catastrophes etc... sans partir dans le Dark, voila quoi :p.Par exemple je trouve que Canach avant, nous sortait à l'occasion de petites piques ou de l'humour noir, voir que c'était subtile. Je me régalais. Puis c'est devenu bon enfant à l'extrême.

Mais actuellement pour moi c'est un bon gros nanar. J'ai fais l'instance suivante, c'est un sacré nanar, je vois pas autre chose.

On se fait livrer pour de faux, le plan se passe niquel okay bien. ... et là, la coïncidence de l'extrême, notre téléphone portable qu'on a oublié d'éteindre sonne soudain ! Et en plus on avait pas eu la présence d'esprit de prévenir nos alliés de notre plan ( ou de juste couper le portable... ).... c'est ballot.La prison, plus rien, la misère... heureusement, nous sommes dans un fort rempli de morts-vivants saouls. De quoi ?... Evil Dead, le remake ? Ha non, nanar land. D'abord j'ouvre ma porte grâce à "la magie des insectes". ( Sérieusement ?...... ca change peut être selon la classe, mais en rodeur, j'ai chantonné "Les insectes sont mes amis, ils vont m'aider aussi, mais connaissez vous le nom, de mes charmants compagnons, laissez moi vous présenter, mes bêbêtes préférééées.... " je m'égare. ), et comme le scénar' est avec moi, j'ouvre à mon camarade et tout notre stuff est devant nous, cadeau ! Plus qu'à quitter un endroit où les zombis sont plus décérébrés que dans les films d'horreurs.La méchante et mon précieux portable ! Taimi qui panique ! Bonne sêve, que ce passe t'il ! Un petit poutrage en règle sans difficulté ( j'aime bien les types d'aoe qu'elle fait cela dit, et les effets de ses techniques. ), vite vite mon téléphone... instant drama... et évidemment, la voix du vilain... Palawa Joko.

... STOP. Taimi est pas sensée être à Ammon avec son Golem à faire mumuse dans les cristaux récoltés, et Palawa ne la connait absolument pas et ne peut pas s'y rendre ? .... what the....

Bon peut être une explication tirée par les cheveux fera suite à cette instance du genre que par un curieux hasard, Taimi a été pris d'une envie pressante, mais comme Ammon n'avait pas de toilettes pour handicapées, elle est allée ailleurs, pile au moment où Palawa lui même s'y rendait car comme chacun le sait, il est gravement handicapé de partout lui ( en même temps, il est mort ), sauf que Taimi était au téléphone ( faut bien qu'elle fasse passer le temps sur le pot ) " Hey Commandant, ca roule ? ", alors l'immonde Palawa en a profité... tadadaaaaaa.

( Je vous jure, je ne me drogue pas. C'est naturel. )

Nous quittons cet endroit, mais double drama : l'armée ennemie gardant les lieux a soudainement dessoulé, le scenario serait il contre moi ? ! Mais non, car dans une brèche de celui ci, les vaillants Lanciers débarquent avec Aurene et poutrent tous les vilains ( Donc Monsieur Useless des Ombres n'a toujours PAS exploité l'Ordre, il a juste envoyé un texto aux Lanciers " Yo les mek, y a Komandan ki sove le kukul de vautre copin, alé l'aidé lol" ). Victoire ! Mais Taimi ! Il faut sauver l'Asura Ryan ! Heu Taimi !

... au prochain épisode. ( Oui j'ai à faire là :s. Puis je vous flood à chaque fois. Mais vous êtes si heureux vous, si je rajoute pas un peu de mon mauvais caractère, Anet va croire que leur épisode 1 est parfait là ! )

Par contre j'ai un peu peur de la suite encore, vu ce que j'ai lu de vous... L'Enqueste qui débarque ? Piteux qu'elle a mis x temps à faire, qu'on vient de découvrir et qui va se faire pourrir cash ?... mais... mais.... _

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Bah il m'a eu l'air moins dans le coup à certaines répliques, le doubleur Sylvari mâle.

Sinon je trouve que c'était "un peu" plus mature dans le temps. J'avais bien saisi qu'on parlait d'Aurene, mais il y a vraiment que ça à dire ? De temps en temps pourquoi pas, mais on se tape des blagues bon enfant sans cesse, comment dire... Gw 2 c'est un divertissant en famille le dimanche soir sur le canapé après le souper.Pour un univers Heroic Fantasy où y a en théorie des tas de morts, des catastrophes etc... sans partir dans le Dark, voila quoi :p.Par exemple je trouve que Canach avant, nous sortait à l'occasion de petites piques ou de l'humour noir, voir que c'était subtile. Je me régalais. Puis c'est devenu bon enfant à l'extrême.

Mais actuellement pour moi c'est un bon gros nanar. J'ai fais l'instance suivante, c'est un sacré nanar, je vois pas autre chose.

On se fait livrer pour de faux, le plan se passe niquel okay bien. ... et là, la coïncidence de l'extrême, notre téléphone portable qu'on a oublié d'éteindre sonne soudain ! Et en plus on avait pas eu la présence d'esprit de prévenir nos alliés de notre plan ( ou de juste couper le portable..y. ).... c'est ballot.La prison, plus rien, la misère... heureusement, nous sommes dans un fort rempli de morts-vivants saouls. De quoi ?... Evil Dead, le remake ? Ha non, nanar land. D'abord j'ouvre ma porte grâce à "la magie des insectes". ( Sérieusement ?...... ca change peut être selon la classe, mais en rodeur, j'ai chantonné "Les insectes sont mes amis, ils vont m'aider aussi, mais connaissez vous le nom, de mes charmants compagnons, laissez moi vous présenter, mes bêbêtes préférééées.... " je m'égare. ), et comme le scénar' est avec moi, j'ouvre à mon camarade et tout notre stuff est devant nous, cadeau ! Plus qu'à quitter un endroit où les zombis sont plus décérébrés que dans les films d'horreurs.La méchante et mon précieux portable ! Taimi qui panique ! Bonne sêve, que ce passe t'il ! Un petit poutrage en règle sans difficulté ( j'aime bien les types d'aoe qu'elle fait cela dit, et les effets de ses techniques. ), vite vite mon téléphone... instant drama... et évidemment, la voix du vilain... Palawa Joko.

... STOP. Taimi est pas sensée être à Ammon avec son Golem à faire mumuse dans les cristaux récoltés, et Palawa ne la connait absolument pas et ne peut pas s'y rendre ? .... what the....

Bon peut être une explication tirée par les cheveux fera suite à cette instance du genre que par un curieux hasard, Taimi a été pris d'une envie pressante, mais comme Ammon n'avait pas de toilettes pour handicapées, elle est allée ailleurs, pile au moment où Palawa lui même s'y rendait car comme chacun le sait, il est gravement handicapé de partout lui ( en même temps, il est mort ), sauf que Taimi était au téléphone ( faut bien qu'elle fasse passer le temps sur le pot ) " Hey Commandant, ca roule ? ", alors l'immonde Palawa en a profité... tadadaaaaaa.

( Je vous jure, je ne me drogue pas. C'est naturel. )

Nous quittons cet endroit, mais double drama : l'armée ennemie gardant les lieux a soudainement dessoulé, le scenario serait il contre moi ? ! Mais non, car dans une brèche de celui ci, les vaillants Lanciers débarquent avec Aurene et poutrent tous les vilains ( Donc Monsieur Useless des Ombres n'a toujours PAS exploité l'Ordre, il a juste envoyé un texto aux Lanciers " Yo les mek, y a Komandan ki sove le kukul de vautre copin, alé l'aidé lol" ). Victoire ! Mais Taimi ! Il faut sauver l'Asura Ryan ! Heu Taimi !

... au prochain épisode. ( Oui j'ai à faire là :s. Puis je vous flood à chaque fois. Mais vous êtes si heureux vous, si je rajoute pas un peu de mon mauvais caractère, Anet va croire que leur épisode 1 est parfait là ! )

Par contre j'ai un peu peur de la suite encore, vu ce que j'ai lu de vous... L'Enqueste qui débarque ? Piteux qu'elle a mis x temps à faire, qu'on vient de découvrir et qui va se faire pourrir cash ?... mais... mais.... _

Enfaite : faranur qui est censée être une zones sceller es au final envahis des sbires de palawa et stigmatise, sachant que l’enqueste était là’ car avant c’etait Un labo de zinn et ils ouvrait nu nouveau type de portail asura pour que Palawa Joko chose la tyrie ce qui a marcher en Gross actuellement il envahis la tyrie. Même sinon on a bousiller leurs portails. D’apres Les dires Taimi était bien en train de s’ettouffer dans son golem bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la question de l'Enqueste : Si vous prenez le temps de lire à la fin les données, on découvre que ça fait potentiellement plus de 10 ans (de mémoire je dirais au moins 17 mais pas sur) qu'ils sont implantés là.

Mais bon, par contre, j'aurai quand même aimé en savoir plus sur les attaques des éveillés en Tyrie, parce que pour le RP, cet épisode c'est quand même le gros bordel :xOutre le fait que c'est très ambigu si c'est une partie de l'Enqueste qui est tombé sous les griffes de Joko ou la totalité.Et le coup des portails asura "invisibles" totalement cheatés, chaud aussi quoi :/ (mais pour une fois que ce sont les méchants et pas Taimi qui a l'outil cheaté de la mort, j'vais pas me plaindre ! xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui taimi est censé être à ammon sauf que les méchant sont visiblement capable d'ouvrir des portail vers ou ils veulent sans avoir besoin d'un dispositif de sorti. ça me rappel curieusement la quete 1-10 du collège de la synergique ou notre perso propose un prototype de ce genre de téléportation et kudu qui la vole au profit de l'enqueste. on est censé l'avoir récupéré mais je crois que l'enqueste avait copié les plan, c'est balo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sadry.4803 a dit :alors oui taimi est censé être à ammon sauf que les méchant sont visiblement capable d'ouvrir des portail vers ou ils veulent sans avoir besoin d'un dispositif de sorti. ça me rappel curieusement la quete 1-10 du collège de la synergique ou notre perso propose un prototype de ce genre de téléportation et kudu qui la vole au profit de l'enqueste. on est censé l'avoir récupéré mais je crois que l'enqueste avait copié les plan, c'est balo...

Dans tous les cas ont a Palawa Joko et Kralkatorik qui veulent nous épingler. D’ailleurs Kasmeer et Marjory sont dans les montagnes à la poursuite de notre dragon violet... a Kourna vers gendaran la prochaine map je pense ? Ou retour en Tyrie ? Donc bientôt une aurene adulte ? (Sur le mini familier ils disent aurene ados donc elle va sûrement encore en plus évoluer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha moi ca me rappelle curieusement les portails magiques des méchants de Balta ( chez le temple de Kormir, la vilaine héraut flamboyante qui pop de nul part pour tuer les malheureux du coin et nous accessoirement )... j'aime pas ce genre de truc. Car si ils sont si fumés, pourquoi les méchants le font pas efficacement ? Tp dans chaque capitale d'une bombe... BOUM les dirigeants. Facile. ( Ou juste que c'est la pauvreté du scenario/facilité du gameplay :/ )

Pour l'Enqueste : je dis rien ! J'ai pas encore fais, je me spoile simplement ici vu que j'attends rien de l'histoire. Mais cool si c'est encore un coin de Zinn ( il est allé partout en fait Oo... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben techniquement le réseau de portail asura possède des raccord dans toute la tyrie ce qui a grandement facilité l'invasion des destructeur pendant l'intro de EotN et on ne connait pas le niveau de fonctionnement de ce réseau à l'époque de zinn, il aurait pu s'en servir (ce serai pas surprenant de trouver un labo de zinn a cantha d'ailleur XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :Ha moi ca me rappelle curieusement les portails magiques des méchants de Balta ( chez le temple de Kormir, la vilaine héraut flamboyante qui pop de nul part pour tuer les malheureux du coin et nous accessoirement )... j'aime pas ce genre de truc. Car si ils sont si fumés, pourquoi les méchants le font pas efficacement ? Tp dans chaque capitale d'une bombe... BOUM les dirigeants. Facile. ( Ou juste que c'est la pauvreté du scenario/facilité du gameplay :/ )

Pour l'Enqueste : je dis rien ! J'ai pas encore fais, je me spoile simplement ici vu que j'attends rien de l'histoire. Mais cool si c'est encore un coin de Zinn ( il est allé partout en fait Oo... )

DE base faranur était une zone infesté de par la maladie du fléau tout elle était en quarantaine et surveiller par les lanciers de soleil qui eux seul connaissais l’entree Qui était bien caché.. sauf que zinn s’y était en partie déjà installer et l’enqueste (mort vivant) s’est allier à palawa qu’il dispose de leurs savoirs (sa me rappelle zhaitan) et envahis la tyrie avec les portails de zinn donc actuellement la tyrie se fait envahirs normalement. Partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le méchant derrière les éveillés ont a 2 choix :1) C'est pas Palawa Joko2) C'est Palawa JokoxD Nan plus sérieusement, dans le premier cas ça veut dire qu'il est toujours dans les terres des égarés, et donc qu'on a affaire a un autre mec qui se fait visiblement passer pour Joko (ça va vous sembler dingue, mais le combo Kas/Jory, aka Envouteur/Nécromant, bah elles feraient parfaitement le taf. Après la question resterai Pourquoi elle ferai ça ?)Dans le second cas, quelqu'un a libéré Joko, et comme on sait que la story du raids est lié a la story du monde vivant, et que le nouveau raid a rapport avec Grenth et le royaume des morts... On a donc deux pistes x')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...