Aller au contenu

Thief, souffre douleur de l'équipe ?


Wufei.6512

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis que j'ai commencé le JcJ je switch entre mon rôdeur, mon nécro et mon thief.Rendu au rang 40, je m’aperçois que le Thief est le souffre douleur de l'équipe. Je m'explique:

Que tu cap close et que tu files au mid, on va t'insulter de noob parce que tu as pas décap le far.Que tu cap close et que tu files au far pour le décap, on te traite de noob par ce que tu n'as pas fait d'assist au mid.Que tu cap le far et que tu files au mid/close, on te traite de noob.Enfin, que tu cap le close et que ta team a zerg le mid et c'est fait reckt, on te traite de noob.Le seul moment on on n'insulte pas le thief c'est quand l'équipe gagne.Donc ma question:Que dois faire un Thief en JcJ (conquest) pour pas qu'on le traite ? mis à part d'être au close, mid et far en même temps ? Toute l'incompétence de l'équipe reposerais donc sur les épaules du thief ?Est-ce de la faute du thief si l'équipe ne sait pas ce regrouper, voir lâcher le mid pour focus le far car ils ce font toujours reckt au mid ?

Parce qu'avec le nécro, le rôdeur ou le gardien, j'ai pas ce problème.Je peux faire de la merde avec eux si ça me chante on viendras pas me casser les couilles sur le /team.

Je tient à signaler que ce n'est pas un post à wouin, non, vraiment ma question est réel, "Que dois faire un Thief en JcJ (conquest), quel comportement doit-il avoir ?"

Bonne journée à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.Alors d'une part, tu as bien un tiers minimum des joueurs PvP qui sont juste de gros toxiques à ajouter à ta BL. Le reste est une partie silencieuse, et une minorité sont aimables voir des stratèges. En somme : ne te fies jamais aux paroles des autres, intéresse toi uniquement aux informations utiles ( très rarement ) données sur le canal équipe. A la limite tu peux même le fermer, car la majorité du temps, tu n'y verras rien d'intéressant à part des choses mettant une sale ambiance.Bref joue, fais ton job' selon ton style et ta spé, en gardant les objectifs en tête, et tente ce que tu peux pour gagner, voila voila.

Sinon un rogue est bien pour cap du à sa mobilité et son fufu pour reprendre sans se faire repérer ou simplement détag. Il a de bons bursts, ce qui le rend très bien pour assassiner une cible blessée ou fragile/sans cd. Enfin selon ta spé, il peut aisément mettre à mal certaines autres classes.Un spé cac/cc sera une épine pour un soigneur adverse. Un double pistolets sera un burst puissant pour éliminer à distance ces maudits scourges ou toute cible cc par un équipier. Un spé alté va esquiver en pleine mêlée générale en posant un maximum d'altérations sur tous ou en spammant du poison en aoe à distance pour cc/poser de l'alté....Sur la carte des Pnjs Svanir et Ours, ( j'ai plus le nom en tête :s ), il peut voler les cibles en fin de vie.

Grosso modo quoi... mais l'essentiel : Ne. Te. Préoccupe. Pas. Des. Toxiques. Ils trouveront toujours n'importe quoi pour ne pas reconnaitre leur incompétence dans tous les domaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La position du Thief en jeu est très délicate.

Il a un rôle de décap, et de +1 en combat. Personnellement quand je joue thief et que personne dit "I go close", bah j'vais cap close. Après ce cap, tout dépend de la situation de tes équipiers : Sont-ils 4 au mid, ou 3 ? S'en sortent-ils ou sont-ils en galère ? Je regarde la barre de santé de mes alliés. Si elle est d'une manière générale 3/4 pleine ou +, je go far, inutile d'aider. Si je vois qu'ils sont midlife, avec une barre d'altés remplie, je fonce au mid et je dégomme la target ou je target moi même la cible la plus urgente. Faut bien regarder ta mini map et agir en fonction du besoin de ton équipe.

Le thief a pas le match up sur beaucoup de professions, donc faut juger, et agir en fonction de la situation. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton thief souffre c'est parce que tu es essentiel. Tu es seul, si tu parviens à cap / decap et éliminer le thief en face c'est un énorme avantage en début de Game au moins. Ensuite il faut pas courir partout en chassant n' importe quoi . C'est juste La classe stratège qui te ramène des pts quand bien jouée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses a tous, j'en prends très bonne note !Vraiment je commençais à me demander si le problème ne venais pas de moi, j'ai pourtant une bonne expérience JcJ en dehors de Guild Wars ...le souci avec la méta actuelle c'est que si je rentre dans le mid pour porter assistance a mon équipe, je ressort avec 12 altérations et je tombe sans m'avoir pris un coup ^^Actuellement, en ranked, je suis en D/P et SB. J'adore jouer la spé deadeye mais je me fait lyncher avant même que la partie ne commence xD (toujours en ranked)La spé P/P est vraiment énorme en burst mais je n'en croise pas beaucoup... C'est pourtant une bonne alternative aux scourges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wufei.6512 a dit :

La spé P/P est vraiment énorme en burst mais je n'en croise pas beaucoup... C'est pourtant une bonne alternative aux scourges.

Tu n'en croises pas beaucoup en ranked, parce qu'il y a énormément de renvois de projectiles. Si y a un tempest en face, qui peut entre autres partager Aura magnétique, c'est du coup hyper dangereux pour un thief DP ^^ Même un war, avec le bon trait, il te renvoi tes balles avec son bouclier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le thief est de maniere général la classe la + fragile et elle a un role tres spécifique du coup tu les vois tres vite les mauvais thief. Mais apres ouais ya aussi les jean michel DH de la division gold pro mouseclicker qui va raler sur le thief parce qu'il faut bien trouver un coupable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@Wufei.6512 a dit :

La spé P/P est vraiment énorme en burst mais je n'en croise pas beaucoup... C'est pourtant une bonne alternative aux scourges.

Tu n'en croises pas beaucoup en ranked, parce qu'il y a énormément de renvois de projectiles. Si y a un tempest en face, qui peut entre autres partager Aura magnétique, c'est du coup hyper dangereux pour un thief DP ^^ Même un war, avec le bon trait, il te renvoi tes balles avec son bouclier.

En effet j'avais remarquer ça du coup j'ai vite laché l'affaire du P/P et deadeye en ranked et je ne les utilises plus qu'en "normal".Par contre je suis sur un build altération fort sympa, je me train en normal et ensuite je verrais ça en ranked.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors personnellement je ne joue pas du tout thief, mais je vais donner mon expérience par rapport à ceux qui m'ont le plus gênés (d'un point de vue stratégique).Je pense que la position idéale du thief se trouve quand ton équipe possède quelques joueurs capables de faire durer le combat en infério ou en 1v1 tout en tenant le point. Dans cette situation il peut switcher rapidement entre les points selon les besoins et apporter le surnombre.

La situation la plus délicate reste le début de partie. C'est très situationnel. Si tu vas au far directement, il faut être sur de gagner ton 1v1. Si tu vas au close, tu peux apporter le surnombre au mid si besoin et en fonction de la compo d'en face (ça risque d'être compliqué contre 2 nec et 1 fb par exemple). D'ailleurs ça peut permettre de faire venir au mid l'adversaire qui était à leur close. Dans ce cas là, si ton équipe tient le coup tu peux aller décap en vitesse leur close puis revenir finir le combat au mid. Bref ça reste très théorique, il faut s'adapter à la situation et aux compos.

Et puis comme dit loup solitaire, ne fais pas attention aux insultes, elles sont très rarement méritées et encore moins légitimes. Si t'as un minimum d'humilité, en général tu sais quand tu fais un mauvais choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas Voleur, c'est pas mon style et leur mobilité quand j'arrive à baisser leur vie me frustre au plus haut point ! Mais objectivement, je dois bien avouer qu'à voir certains toxiques je comprends le "coup de gueule" derrière la question de l'initiateur du sujet : ça va jamais et si y'a un Voleur dans l'équipe, c'est de sa faute !S'agissant de la question, je regrette de n'y pouvoir répondre car ne jouant pas Voleur. Il est vrai que, dans l'idéal, j'apprécierai que le Voleur de mon équipe aille caper notre close, décap le far et se joigne à nous pour le gros du combat au middle... Le tout simultanément bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout avouer que jouer avec un voleur ne serait-ce que de niveau moyen c'est être avec un demi perso. Entre ceux qui ne décap pas, ceux qui décap mais ne sont pas foutu de faire un combat même en +1...Le voleur base sa survie sur l'esquive/interruption donc il faut impérativement connaitre sa classe parfaitement mais aussi les autres pour ne pas prendre très cher.A un voleur dans ma team je suis dans l'expéctative, à 2 je commence à facepalm (même si parfois on a aussi de bonnes surprises avec de bons voleurs qui jouent en team mais c'est extrêmement rare).Tiens l'autre jour j'en ai eu 3 dans ma team, ce match fut fort rigolo et je ne vous spoilerai pas l'équipe victorieuse. En tout cas je n'ai pas eu l'impression d'avoir mon mot à dire sur l'issus du match.

Bon après je ne critique pas mes alliés et encore moins les insulte.Et d'expérience c'est souvent le type qui insulte ou critique qui est le plus pourri du combat, un peu genre détournement d'agro "regardez ce joueur comme il est nul et surtout ne me regardez pas svp !!!" puis après on voit ce qu'il a fait au tableau des scores. :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neil.3825 Perso les rares fois ou on était 2 voleur (je joue voleur) et qu'aucun de nous deux n'a swap, on arrivait a bien s'entendre, chacun gérait son roam, je le +1 quand il se faisait chopper au far, il faisait pareil pour moi, et quand on avait les points on pouvait +2 au mid (Et un +2 de voleur ça fait très TRES mal :3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Thiefs sont toujours ceux à qui ont rejettent la faute, je joue Voleur principalement et en PVE c'est pareil. Alors, je ne sais pas quel est ton rang. Mais le but du thief est de gérer Close/Far principalement. Sauf que son job change un peu selon les équipes :smile: (Je joue Voleur/Nécro/Gardien et j'ai le titre "Champion Légendaire" (Mini Rang 80 PVP pour avoir le titre) et j'ai été Or 3 en meilleure division, donc je pense être bien placé pour parler ^^).

Exemples :

  • Tu as un gardien support au midd, dans ce cas, au midd tu sers à rien, donc tu vas close/far.
    • Dans le cas où tu as les 3 points avec ton équipe, tu restes sur le point défendre (même si ce n'est pas le taf du thief, ça permet de garder les points et de gagner du temps). - Si ton équipe n'a qu'1 point et que midd/far sont occupés, ne part pas, reste close, ne va pas au suicide.

En fait, j'ai un peu "stop" un certain temps le thief en PVP, tout simplement parce que le thief sert à capturer et est fait pour être mobile mais ça se compense par une fragilité énorme. Mais il faut aussi savoir s'adapter à beaucoup de situations et malgré ça, le Voleur reste une classe difficile à manier. Mais avant toute chose :

Ceci vaut pour tout le monde, Voleur ou Non : Si tu ne combats pas sur le point en PVP, tu es 100% useless. Alors, évite le Sniper en PVP, parce que les mecs qui campent à côté du point sans rien capturer et qui se font OS parce qu'ils ne peuvent pas bouger, franchement, c'est comme avoir un afk.

Après, je ne sais pas quel rang tu es en PVP. Mais la base du Voleur, c'est de bouger et de capturer les bases, autrement dit le "roam". Moi personnellement, il y a un truc qui m'énerve et qui rend les Voleurs inutiles, c'est quand tu tombes sur des équipes qui ne savent pas défendre les points, pour cela que je campais parfois avec mon Voleur (donc je me faisais insulter aussi parce que je n'allais pas me suicider comme les autres :D). Le Voleur peut être très intéressant mais il est UTILE UNIQUEMENT SI l'équipe défend les points, sinon c'est juste du temps perdu. Dernière chose : Quand un point est libre, tu restes le capturer, tu ne vas pas décap pour te barrer ensuite (sauf si tu peux te le permettre et que vous avez les 2 points, par exemple, si c'est pour aller kill Svanir dans la Forêt de Niflhel). Sinon, évite les teamfights genre au midd, si tu vois tout le monde en train de crever, tant pis, profite du temps laissé par l'ennemi pour capturer. Voilà, j'espère t'avoir aidé, mais à vrai dire, chacun sa version, tout le monde va te dire une chose différente mais en tant que main voleur et grand fan de PVP et de jeux vidéos, voici mon avis. Bon jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec Killors qui, il me semble, limite le thief à un rôle de cap/décap de points. Or, si c'est le rôle principal du thief, ce n'est pas son unique rôle. Intervenir dans un combat d'équipe pour apporter la supériorité numérique peut aussi permettre de gagner un combat soit un cap de point et des kills Xx5 pointsAdmettons que tu files au far directement après avoir cap le close sans te soucier de ton équipe (en regardant leurs barres de vie, buffs et altérations). Si ton équipe est en mauvaise posture et que ta présence pourrait retourner la situation aller au far revient à tuer ton équipe et perdre le point (4 kills = 20 points + cap de points (réapparition au bout de 15 secondes+ trajets environ 15points). En capant le far (si tu y arrives ce qui n'est pas évident) même en le gardant tu prives tes adversaires de seulement 5 à 10 points tout en exposant tes fesses.Je ne dis pas que ton choix est mauvais mais qu'il doit être pris en considération de la situation. S'imposer une stratégie et un schéma type pour toute tes parties c'est peu-être mettre à mal tes coéquipiers qui ont aussi le droit de se fail car ils ne sont pas toujours mauvais^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le Thief est beaucoup critiqué en jcj ranked et c'est tout à fait justifiable car le but pour gagner et de tenir deux points le plus longtemps possible.De ce fait le thief ne pouvant pas tenir de point et ne pouvant pas survivre au milieu d'un team fight, sa présence dans une équipe est perçu comme un handicap surtout si en face il n'en n'ont pas et dans ce cas c'est 90% chance de loose la game.Le thief est une classe pour le mcm mais pas pour le jcj à moins d’être pgmJe conseil de ne pas jouer thief si on ne le maîtrise pas, ou si on est pas capable de gagner 90% de ces 1v1, sinon faut pas ce plaindre d’être critiquer en partie.En tout cas c'est la classe la moins utile en jcj car stratégiquement faire le yoyo entre les points en espérant y trouver personne pour pouvoir le decap quelle perte de temps et de points.Soyez raisonnable et jouez un classe vraiment utile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout d'accord avec toi Esyce, le thief est très utile et a un énorme potentiel grâce à sa mobilité. C'est juste que si tu le joues toujours en teamfight, son intérêt est plus faible. Le fait de pouvoir décap/cap et le fait de pouvoir prendre le dernier coup sur Svanir ou le Chef Utahein (dans la Forêt de Niflhel) tout comme la possibilité d'aller tranquillement passer finir le seigneur ennemi (Héritage du Fléau de Feu) sont des avantages. Même si le Voleur est critiqué, il reste néanmoins adapté en PVP (sauf en Sniper, qui devient une catastrophe pour l'équipe). Beaucoup de Voleurs savent jouer, il suffit que l'équipe sache défendre des points ou surprendre l'adversaire pour prendre le dessus. Le réel problème du Voleur, c'est qu'il est fragile et que ce n'est pas une classe faite pour défendre mais pour bouger rapidement en capturant les bases. Pour faire simple, le Thief est intéressant avec des coéquipiers difficiles à abattre ou pour finir des adversaires grâce à des stuns ou la furtivité. En revanche, son point faible est que cette classe est un réel handicap s'il y a 2 Voleurs ou plus dans la même équipe, un autre problème est que certains jouent en "full fuite" et tentent de capturer pour partir aussitôt quand ils voient un adversaire, ce qui fait perdre du temps à l'équipe.

Donc le Voleur reste une bonne classe en PVP, à condition de savoir la jouer. Pour ce qui est du McM, je le trouve moins d'intérêt qu'en JcJ puisque le Voleur n'est pas la meilleure classe pour teamfight. En McM, les classes ayant des AOE du genre Nécromant/Gardien sont pour moi largement plus viables. Le Voleur, en McM, peut toujours être sympa pour capturer les points mais sachant que (presque) tout le monde joue en bus, je ne conseille pas le Voleur comme classe en McM même si il m'arrive de le jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Esyce.1975 a dit :Effectivement le Thief est beaucoup critiqué en jcj ranked et c'est tout à fait justifiable car le but pour gagner et de tenir deux points le plus longtemps possible.De ce fait le thief ne pouvant pas tenir de point et ne pouvant pas survivre au milieu d'un team fight, sa présence dans une équipe est perçu comme un handicap surtout si en face il n'en n'ont pas et dans ce cas c'est 90% chance de loose la game.Le thief est une classe pour le mcm mais pas pour le jcj à moins d’être pgmJe conseil de ne pas jouer thief si on ne le maîtrise pas, ou si on est pas capable de gagner 90% de ces 1v1, sinon faut pas ce plaindre d’être critiquer en partie.En tout cas c'est la classe la moins utile en jcj car stratégiquement faire le yoyo entre les points en espérant y trouver personne pour pouvoir le decap quelle perte de temps et de points.Soyez raisonnable et jouez un classe vraiment utile!

je conseil de ne surtout pas faire attention à ce commentaire ahurissant. Pas besoin d'etre un "pgm" pour jouer thief qui a été depuis le début du jeu une classe qui a tjrs été très bonne en pvp(meme si comme pour toutes classes elle a eu des petits coups de moins bien). Bien sur que le thief n'est pas une classe 1v1 mais il a tjrs eu un role de créer le surnombre/décap vu sa mobilité et son gros dps mono c'est peut etre la meilleur classe stratégiquement parlant. Apres c'est sur en division gold et moins ça doit pas etre tres amusant de jouer thief avec tout les jean kévin DH full trapp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killors, je comprends que tu te sentes concerné car tu dois jouer thiefs en ranked ( faute grave vue ton niveau or 3 c'est pas top top).Pour ton information les build en mcm sont plus nombreux quand jcj et il y a aussi des consommables et bonus diverses qui up ton perso donc le thief jcj n'a rien a voir avec le thief mcm, mais vu ton commentaire tu dois pas être très souvent en mcm mais ce n'ait pas le sujet.Le jcj c'est pas compliquer il faut prendre les point et y rester le plus longtemps possible donc prendre un thief en jcj c'est totalement illogique, et si cela t'arrive de faire les tournois en team de cinq et que tu rencontre la team pgm, tu constatera qui non pas de thiefs mais des classe indélogeable de leurs points et en faisant peut de kill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Esyce.1975 a dit :Killors, je comprends que tu te sentes concerné car tu dois jouer thiefs en ranked ( faute grave vue ton niveau or 3 c'est pas top top).

Merde, j'allais donner mon avis sur le sujet, mais là aussi, on dirait que si on est pas platine on peux pas le donner...

Je pense malgré tout que le Thief a sa place dans une team JcJ ranked, du moment où il joue en synergie avec son équipe.Clairement, j'ai gagné énormément de matchs grâce au Thief Cap/décap alors que ma team faisait aller/retour au Mid pour se faire exploser en boucle au teamFight.

Maintenant, il est vrai que c'est une classe qui se doit d'être maitrisée pour être réellement utile, et jouée convenablement par rapport à la situation! ( Oui, un Voleur qui passe son match au mid, c'est pas utile, et c'est peut être pour ça qu'on en voit moins, ou que leur ratios sont moins bons: la plupart ne s'adaptent pas au match en cours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas besoin d'etre PGM pour jouer Thief en pvp, suffit d'avoir un peu plus de cerveau que les mecs en face. A haut niveau je peux pas parler d'experience, mais bon comme on a de tres bon joueurs comme Sindrener (qu'y est quand meme top 1 en solo/duo queue depuis plusieurs saison, et qui win pas mal de tournois). A bas niveau (donc moi), tu te poses 1 seconde, tu reflechis ou vont aller les ennemis, et tu vas la ou ils vont pas. Si tu te fais chopper, un peu de furtivite, tu te caches et tu prend le point quand il croit que t'es parti (parce qu'a bas niveau ils s'en vont quasi de suite s'ils te voient plus)Donc non, thief est pour moi utile. Ou n'importe quelle classe mobile avec de la fufu (j'ai teste un inge botte fusee, c'est trop rigolo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos seuls arguments de défense pour le thief c'est qu'il décap grâce à sa rapidité, vous m'excuserais mais un rodeur ou un envoute sont aussi rapide et furtif pour aller decap les points et en plus ils peuvent y rester pour le défendre !!! Que le voleur serte il va decap le far mais dans la seconde ou un ennemi arrive et le voleur n'a plus qu'à prendre ces jambe a son cou, au final un décap inutile et un team fight mid en sous nombre, gg le thief trop utile. Maintenant il est vrais que je n'ai pas précisé que je parle pour le classé en arène qui consiste a cap des point et rester en vie dessus d'ou l'inutilité du voleur dans ce mode de jeux. Par contre pour les joueurs de bastion classé, là le voleur et beaucoup plus utile, en bastion le voleur y a une vrais utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Esyce.1975 a dit :Vos seuls arguments de défense pour le thief c'est qu'il décap grâce à sa rapidité, vous m'excuserais mais un rodeur ou un envoute sont aussi rapide et furtif pour aller decap les points et en plus ils peuvent y rester pour le défendre !!! Que le voleur serte il va decap le far mais dans la seconde ou un ennemi arrive et le voleur n'a plus qu'à prendre ces jambe a son cou, au final un décap inutile et un team fight mid en sous nombre, gg le thief trop utile. Maintenant il est vrais que je n'ai pas précisé que je parle pour le classé en arène qui consiste a cap des point et rester en vie dessus d'ou l'inutilité du voleur dans ce mode de jeux. Par contre pour les joueurs de bastion classé, là le voleur et beaucoup plus utile, en bastion le voleur y a une vrais utilité.

Tu m'excuseras, mais que tu joues Platine ou non, il y a pas mal de Légendes qui jouent Voleur. Je crois que tu n'as clairement pas compris l'intérêt de la classe en fait. Je suis peut-être Or 3, mais je joue avec d'autres platines et clairement le Voleur est une classe quand même plutôt jouée. C'est sûr que si tu sais mal la jouer en jouant en full fuite, tu ne vas pas servir à grand chose. Pour jouer Voleur, il faut pas être Dieu non plus, je connais un autre coep Voleur de ma guilde en Or 3, en 1v1, il peut facilement abattre des Platines et sérieusement, faut arrêter de rager et d'écrire des commentaires inutiles (surtout avec des fautes d'orthographe...) juste parce que notre opinion est différente de la tienne. Après, c'est sûr que si tu joues la strat des noobs à jouer 4 au midd, il faut pas s'étonner que le Voleur serve à rien si vous laissez un point libre sur les 3, c'est pareil si tu ne défends pas les points. Le Voleur est donc une classe utile et y'a pas à dire, malgré la fragilité de la classe, les Voleurs ont souvent un grand intérêt pour temporiser et se déplacer en jouant les points. Simplement, si ton équipe joue en trollant, c'est logique que le thief ne sert à rien puisque vous le laissez mourir sans rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Esyce.1975" a dit :le thief c'est qu'il décap grâce à sa rapidité, vous m'excuserais mais un rodeur ou un envoute sont aussi rapide et furtifJe peux rigoler ? Rodeur et envout sont certes rapide, mais on est clairement très loin du voleur. En "burst" de move speed ils le sont peut être, mais la partie dure 15min, et le voleur peut spammer l'arc 5 pendant les 15min.L'envout a le portail et blink, mais il y a du cd dessus. D'autant que contrairement au thief, il est pas perma speed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...