Echange d'infusion — Forums Guild Wars 2

Echange d'infusion

Avec les différents patchs qu'il y a eu ces derniers mois, beaucoup de mes infusions +5/+9 sont devenues totalement obsolètes. J'en ai pour pas loin de 4k PO et je ne me vois pas en refabriquer des nouvelles et d'entasser les anciennes dans ma banque pour toujours. Serait-il possible d'échanger nos infusions +5/+9 contre d'autres infusions +5/+9 ? Ce serait vraiment une bonne chose pour les joueur qui, comme moi, cherchent à être toujours au top niveau build.

Réponses

• Sakiko.5432Sakiko.5432 Member ✭✭

A mon avis y'a aucune chance que ça voie le jour ^0^ c'est le risque quand on veut trop perfectionner ses builds dès que ça change on perd gros :(

Mais bonne chance pour la suite ^.^

• En cherchant bien, il est bien possible de changer les stats des infusions +5/+9 dans la forge mystique mais je n'arrive pas à trouver les recettes pour obtenir les infusions d'expertise et de concentration. Si quelqu'un a une info, je suis preneur :)

• +5/+9 concentration = infusion à changer + 2 matrice fractales intégrées + 25 feuilles fossilisées + 1 anthologie des héros (testé)
    +5/+9 expertise = infusion à changer + 2 matrice fractales intégrées + 25 épines barbelées + 1 anthologie des héros (pas testé)

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.