Aller au contenu

Recueil - Bibliothèque IG


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si ça a déjà été proposé/posté/discuté mais je n'ai pas trouvé en tout cas donc me voilà :D !

Je me suis retrouvé plusieurs fois confronté à un problème qui touche surtout les joueurs intéressés par le lore ou les collectionneurs purs et durs : les livres complétés pour des collections ou des craft et qui prennent énormément de place dans les inventaires des personnages mais que l'on hésite à détruire pour pouvoir y revenir si le cœur nous en dit (j'ai encore le livre me permettant d'accéder à la cinématique introduisant Marjory pour vous dire ...).

Du coup, je me disais que ça serait top d'avoir un item ou carrément un onglet dans la fenêtre Héros (symbole de livre), pour pouvoir stocker directement tous ces ouvrages et y accéder quand on le veut et ne plus avoir à choisir entre la destruction ou l'encombrement si l'on veut pouvoir garder une petite partie de cette histoire (un peu à l'image des parchemins de la saison 3 de l'histoire vivante).

Il n'y a peut être pas que moi qui y ait pensé ou peut être qu'il existe un système similaire en jeu que je n'ai pas trouvé mais voilà :) C'est loin d'être une priorité mais je trouve que ça pourrait être chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...