Aller au contenu

Boutique aux gemmes - Emplacements de personnage non reçu en totalité


Ziya Kali.3294

Messages recommandés

Bonjour à vous,

A la boutique aux gemmes lors de la promotion sur les emplacements de personnage du 20/08/17, j'ai acheté 41 emplacements de personnage (oui oui c'est beaucoup!)et j'en ai obtenu seulement 25. Je souhaiterai ainsi récupérer les 16 emplacements de personnage restants.Après avoir fait à intervalles réguliers ce signalement dans le jeu via l'assistance bug depuis le 21/08, j'espère recevoir une réponse dès que possible et me permettrai de rééditer ce message en résolu :)

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de passer par la gestion de compte pour faire ton signalement plutôt que par l'assistance en jeu.Sinon (bon question conne) mais as-tu vérifier qu'avec tes 41 emplacements supplémentaires, tu ne dépasse pas la limite supérieur du nombre d'emplacement par compte ? Il me semble que c'était genre 60 emplacements max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :Je pense que beaucoup de gens ont envie de te poser la question, je vais donc le faire :

Pourquoi avoir acheté pour 400 € d'emplacements de personnages ? x)

2 sexes multipliés par 5 races multipliées par 9 professions = 90 personnages. Nous sommes encore tellement loin du compte avec 41 + les 5 de base.

En admettant que ce ne soit qu'esthétique... Supposons... alors il faut réduire le total, puisqu'on n'a pas besoin de 3 bonzommes/nénettes pour porter le même modèle d'armure lourde (par exemple). Ce qui nous donne 2 sexes multipliés par 3 types de profession multipliés par 5 races = 30 personnages. Et donc... On dépasse allègrement la nécessité avec ses 46... :*

On reprend, si on ajoute à l'équation les types de jeu (JcJ, McM, JcE). En admettant qu'on cloisonne strictement les personnages à leur fonction, comme Gw 1er du nom l'imposait ... Ouaip, je laisse tomber. Ca ne me regarde pas. :D

46 ?! M'enfin, effectivement, je me sens à l'étroit avec mes 5 personnages de 2012... mais 46 ?!?!J'ai l'impression d'entendre le Dr Emmett Brown hurler "2,21 GIGOWATTS ?!" là de suite ! :D

Ps: En espérant que Lulith se trompe et que tu n'aies pas atteint la limite supposée... Je te souhaite de retrouver tes disparus Ziya. ;)(quoi que tu en fasses ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ziya Kali.3294 a dit :Bonjour,

Merci pour les commenaires :)Pardon si le sujet n'est pas dans la bonne catégorie !Toujours est-il que mes gemmes dépensées ont bien disparues.J'aimerai des réponses (ArenaNet inclus)

Merci une nouvelle fois par avance

Ce n'est pas que tu n'es pas dans la bonne catégorie.C'est que ca n'a rien a faire sur le forum puisque tu demandes des choses relative à a un paiement.

Pour faire simple sur le forum tu va n'avoir affaire qu'a des joueurs et community manager, des dév. lisent et interagissent sur le forum anglais principalement.

Mais de toute façon, pour toutes questions d'achats, de comptes, cela ne se règle QUE et UNIQUEMENT via un ticket auprès de l'assistance car seul eux sont habilité a te demander des infos pour t'identifier et ont accès au éléments lié a ces choses.

Tu trouvera dans ma signature le lien pour en faire un si tu ne sais pas ou y trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...