Aller au contenu

armure legendaire


Messages recommandés

Ah bon? Je vois souvent l'armure lourd légendaire perso, surtout sur les charrs ou les norns ! Tissu ça arrive aussi même si souvent c'est pas le set entier. Pour l'armure intermédiaire c'est vrai qu'on en voit vraiment pas souvent.

Après faut pas se focaliser que sur le skin. Y'a eu 4 sets d'armure avec PoF et quasiment personne ne les porte IG, tout le monde reste sur ses skins habituels. Du coup l'armure leg hors raid à moins d'aimer le skin unique, c'est tout aussi bien de faire les autres. Bon après l'utilité de faire une armure légendaire vu ce que ça coute quand on ne veut pas le skin... t'as intérêt à jouer encore 5 ans minimum pour la rentabiliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme on doit pas jouer au même jeu. rien quand dans mon groupe de guilde pour raid on est 7 a avoir fait au moins une armure leg et 5 à la porter (plus ou moins entier) 2 armure lourde, 2 léger et un inter.et sinon suffit de glander dans l'aérodrome pour se rendre compte qu'il y'a masse de gens à la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kjarllan.9142 a dit :

et sinon suffit de glander dans l'aérodrome pour se rendre compte qu'il y'a masse de gens à la porter.A l'aerodrome c est normale ,plus simple pour le LFG quand on forme une team avec des Pu !!!! sortie de là on en voit presque pas....Avec un peu de réflexion c'est facilement compréhensible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut être parce que la majorité des joueurs qui ont l'armure leg de raid sont des joueurs qui font surtout... des raids?Et que tous les autres joueurs que n'en font pas ne peuvent pas avoir l'armure (sans moyen détourné via vendeur de boss)?Que l'armure est donc accessible qu'à une fraction de joueur dans le jeu qui ont eu le courage de se faire les 250 LI?Et donc que quand on dit qu'on en croise souvent, c'est proportionnellement au nombre de joueur qui ont la possibilité d'en avoir une?

C'est juste une réflexion comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit définitivement pas jouer au même jeu oui, le nombre de gens que je vois avec armure leg de raid dont la lourde la plus populaire (en même temps des 3 c'est la seul qui encore assez bien réussi) et comme dit au dessus, suffit de trainer dans l'aérodrome pour le voir.

sinon pour répondre à l'OP, ta des armures leg en pvp et mcm mais pas le skin transformers des armures de raids, juste un skin classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :

Avec un peu de réflexion c'est facilement compréhensible :)je retire ce que j'ai dit car visiblement ça ne l est pas pour tout le monde !Sortie de l ' aérodrome ou les gens portent l armure pour justifier de leur expérience dans les raids ,on en croise peu !Pourquoi? .... ben c 'est un skin peu apprécier vu que sortie de l'aerodrome les gens l'affichent que très peu !Vous allez me dire que les joueurs de RAID ne font que du RAID peut être ???? c'est bien triste de se limiter à un seule mode de jeu :'(Donc comme je l'ai bien dit plus haut@rahan fils de crao.4736 a dit :Bha dans tous les cas , les skins des légendaires sont tous très moches .... on en croise très peu car tout le monde fait comme moi ! sitôt équipée ..sitôt cachée par une meilleure apparence :'(je rajoute pour vous faire plaisir : sauf à l aérodrome pour se faire accepter dans une team en prouvant son expérience grâce à l armure (cf les LI) o:) o:) o:)Ps:en espérant que ce petit rajout vous satisfasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rahan fils de crao.4736" a dit :

Pourquoi? .... ben c 'est un skin peu apprécier vu que sortie de l'aerodrome les gens l'affichent que très peu !Vous allez me dire que les joueurs de RAID ne font que du RAID peut être ???? c'est bien triste de se limiter à un seule mode de jeu :'(

Même si on admettait que 10% des joueurs de GW2 faisaient un peu de raid régulièrement (ce qui me semble vraiment beaucoup sur la masse mais on a pas les stats) et que la moitié de ces joueurs aient une armure légendaire... Ça ferait au mieux du mieux 5% des joueurs qui la posséderait. Et sur ces 5%, une partie surement pas si négligeable que ça est encore sur le jeu parce qu'il y a les raids qui occupent la bonne majorité de leur temps de jeu (avec peut être un peu de fractales).

Du coup si tu raisonnes avec un peu de réflexion, tu te dis que à l'échelle du jeu, tu auras de toute façon extrêmement peu de joueurs en armure légendaire, même si elles étaient adorées et un modèle de perfection ! Du coup l'argument du "j'en vois peu" n'a aucune valeur parce que de toute façon l'armure en elle même est extrêmement rare si on prend le jeu dans sa globalité (et c'est sans compter ceux qui comme toi, n'aiment à priori pas les skins, aucune armure ne met tout le monde d'accord).

Du coup plutôt que ton petit rajout, tu devrais dire "mais mon argumentation ne tient pas car l'armure de base est extrêmement rare donc dire que je n'en croise pas n'a pas de sens. En plus à l'aérodrome c'est vrai qu'on en voit plutôt fréquemment sans savoir si c'est comme preuve ou parce que les joueurs aiment le skin !".

Là on serait déjà un peu plus proche de la réalité, surtout que les LI restent quand même l'argument principal pour être accepté dans un groupe ! (l'armure étant un plus et servant d'argument si on a pas encore pu refaire son stock de LI).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

Même si on admettait que 10% des joueurs de GW2 faisaient un peu de raid régulièrement (ce qui me semble vraiment beaucoup sur la masse mais on a pas les stats) et que la moitié de ces joueurs aient une armure légendaire... Ça ferait au mieux du mieux 5% des joueurs qui la posséderait. Et sur ces 5%, une partie surement pas si négligeable que ça est encore sur le jeu parce qu'il y a les raids qui occupent la bonne majorité de leur temps de jeu (avec peut être un peu de fractales).

"5% , 10%, si , peut être,si on admettait,me semble .... " encore une fois tu en sais absolument rien tu le dis toi même !!!! par esprit de contradiction tu es prêt à avancer n'importe quel argument!Des skin d'armure légendaire on en voit peu car elles sont moins bien jolies que bcq d autres skins (aller on conserve parfois une pièce ici et là ...pour te faire plaisir) ,c est aussi vrai que 100% des gagnants on joués !!!!

@rahan fils de crao.4736 a dit :Bha dans tous les cas , les skins des légendaires sont tous très moches .... on en croise très peu car tout le monde fait comme moi ! sitôt équipée ..sitôt cachée par une meilleure apparence :'(C'est comme ça .ps:sauf à l aérodrome pour se faire accepter dans une team en prouvant son expérience grâce à l armure (cf les LI) o:) o:) o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins j'ai une base d'argumentation, c'est pas donné à tout le monde il semblerait ^^ (parce que moi pas voir d'armure élevé quand je joue = les joueurs n'aiment pas, on se pose en raccourci tout faux)

Après si tu penses que les armures légendaires raid ne sont pas plus rare en nombre dans le jeu à cause de la méthode d'obtention par rapport aux armures élevés classiques ou les tenues de la boutique, je pense qu'on ne joue pas au même jeu comme tu l'as dis au départ :)

@rahan fils de crao.4736 a dit :Bha dans tous les cas , les skins des légendaires sont tous très moches .... on en croise très peu car tout le monde fait comme moi !

La preuve que tout le monde fait comme toi? Une base de donnée à me soumettre que je puisse y jeter un oeil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là Rahan t'es juste tellement à coté de la plaque. On te donne un argument concret avec certes des chiffre spéculatoire (vus qu'on ne les connais pas réellement) mais fortement probable et toi tu balai tous ça par "tu le dit toi même tes chiffre c'est pas les bons".

sur les millions de joueurs de gw2, il y a une partie de ces joueurs qui ne font pas de raid. Ensuite sur les joueurs qui font des raids, il y a une partie qui n'ont pas tué assez de boss (voir aucun, y'a qu'a voir les poste sur les gens qui veulent un mode facile en pensant que ça va les aider), ensuite sur ceux qui ont assez de LI, ont a ceux qui n'ont pas les autres compo à coté. Puis sur ceux là, on a ceux qui ne veulent pas faire l'armure leg, ensuit on a les reroll, c'est pas parce qu'un mec à une armure leg sur son perso de raid qu'il aime pas jouer un autre perso pour autre chose (ou l'inverse, moi mon mains raid c'est ma druid, mes armure leg sont sur mon animorphe et mon élem) et qui lui n'a pas d'armure leg et enfin seulement on arrive à ceux qui ont reskin entièrement leur armure leg parce que pas assez belle pour eux.

Et si on dit de regarder à l'aérodrome, c'est que y'a aussi une forte population des raideur, qui ne jouent leurs perso raid que dans le raid (ou fractal) et donc qu'ils n'ont pas besoin de sortie de cet endroit.

au final, le meilleur endroit pour voir le succès ou pas des armures de raids c'est au point d'entré des instance des nouvelles story, le jour de leur sortie, vus que c'est là que les gros rusheur sortent de l'aérodrome (mais pour pas longtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors les joueurs portant l'armure légendaire à l'aérodrome ( et donc en raid) la transmutent à chaque fois qu'ils sortent des instances Raids!Au prix de la charge de transmut, je dirai aussi que, bien qu'on puisse critiquer le skin des armures légendaires ( pas folichonnes non plus, on va pas se mentir) , elles sont tout de même plutôt bien appréciées. Je porte la mienne sur 2/4 de mes légers.

En effet, je passe moi même plus de temps à l'aérodrome qu' à la foret de Caledon...Sans doute pour ça que tu n'en croise pas!

Si on a quasiment tous été déçus en découvrant le skin légendaire, on est très nombreux à l’apprécier ( un peu) et à le porter tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Donnez des détails et des exemples : ne dites pas juste « je n'aime pas ça ! » Dites-nous plutôt « je pense que cet aspect pourrait être amélioré en faisant {suggestions}. » Et si quelqu'un vous pose une question à ce propos, ne vous contentez pas simplement d'y répondre ; expliquez et justifiez votre réponse..Présentez vos opinions en tant que telles, et non comme des faits : ne dites pas « c'est la seule solution possible » ou « votre idée ne fonctionnera pas », mais plutôt « voici mon idée » ou « je pense qu'il vaudrait mieux {autre suggestion}, parce que {raisons}. ».Sachez de quoi vous parlez : si vous donnez votre retour sur du contenu de jeu nouveau ou modifié, familiarisez-vous avec avant de faire part de votre avis. Si vous donnez votre avis sur une profession, des compétences ou un mode de jeu, assurez-vous d'en connaître suffisamment à leur sujet pour donner plus de poids à votre opinion. Les opinions sont bienvenues, mais elles sont toujours plus appréciées quand elles se fondent sur des faits et de l'expérience et, au risque de nous répéter, quand elles sont présentées en tant qu'opinions personnelles et non en tant que faits gravés dans le marbre..Soyez précis : si votre commentaire contient des informations erronées, les lecteurs risquent de ne pas y prêter attention. Renseignez-vous et lisez le fil de discussion avant d'y répondre. Cela vous évitera de faire des remarques redondantes ou incorrectes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ajouterai....

@rahan fils de crao.4736 a dit :Bha dans tous les cas , les skins des légendaires sont tous très moches .... on en croise très peu car tout le monde fait comme moi ! sitôt équipée ..sitôt cachée par une meilleure apparence :'(

Reprenons point par point.

@rahan fils de crao.4736 a dit :.Donnez des détails et des exemples : ne dites pas juste « je n'aime pas ça ! »[...] expliquez et justifiez votre réponse..Présentez vos opinions en tant que telles, et non comme des faits : ne dites pas « c'est la seule solution possible » ou « votre idée ne fonctionnera pas », mais plutôt « voici mon idée » ou « je pense qu'il vaudrait mieux {autre suggestion}, parce que {raisons}. ».Sachez de quoi vous parlez: si vous donnez votre retour sur du contenu de jeu nouveau ou modifié, familiarisez-vous avec avant de faire part de votre avis. [...]Les opinions sont bienvenues, mais elles sont toujours plus appréciées quand elles se fondent sur des faits et de l'expérience et, au risque de nous répéter, quand elles sont présentées en tant qu'opinions personnelles et non en tant que faits gravés dans le marbre.

Quand je relis ton premier post, et que je le compare avec le deuxième ( J'ai cité les deux), je vois pas un truc de cohérent entre le premier et le deuxième.

Au lieu de copier-coller les règles papillonnement, essaye de les intégrer avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...