Aller au contenu

RECHERCHE GUILDE


snowzy.5713

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

Je me présente, je m'appelle Antoine j'ai 21ans.J'ai acheté GW2 à sa sortie, mais par manque de temps je n'ai pas pu m'investir assez dans le jeu.Désormais, j'ai le temps. Mais je ne connais toujours rien au jeu. Cependant j'ai acheté les extensions du jeu et je peux donc monter deux perso au niveau 80.J'aimerai donc m'investir dans le jeu. Je veux comprendre le jeu et m'élever au haut niveau. Mais pour cela j'ai besoin d'une guilde qui m'apprenne le jeu, et qui sont prêt à me faire confiance.Je prouverai que vous ne faites pas le mauvais choix, je suis disponible en vocal du Dimanche au Jeudi, sauf exceptions.

Pour me contacter : Loucifeer ou snowzy.5713

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Guilde "Les Fils des Âges Farouches" [FaF] a encore un peu de place, si ça intéresse, contacte moi IG directement.

https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/175/guilde-les-fils-des-ages-farouches-faf-decouvrez-une-vraie-guilde-active#latest

Si cela t'intéresse, toutes les informations sont là dedans, sinon tu peux me demander à moi ou au chef de guilde. Évidemment, le message de guilde apporte des informations. La guilde est française, très peuplée et très active ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...