Aller au contenu

Eh ben dites moi c'est l'usine chez vous (rire).


HalfWolf.6348

Messages recommandés

Salut à tous et surtout salut à vous Anet, qui nous avez pondu un super jeu et qui le mettez régulièrement à jour :)

Je dois vous avouer que je suis agréablement surpris par la tournure que prend le développement de Guild Wars 2. En effet on a même pas le temps de se retourner de la sortie de Path of Fire que crac il y a déjà le monde vivant saison quatre qui débarque. C'est un peu l'usine et j'espère que tout se passe bien.Je vous rassure tout de suite je ne m'en plains pas au contraire j'adore les nouveau contenus.

Du coup je vous amène une suggestion que je voulais déjà faire depuis longtemps :Etant donné que vous avez réintroduits les cœurs de renommée dans les nouvelles cartes à partir de l'épisode "l'embrasement" de la saison trois, que diriez vous de remettre également des points de héros dans les futurs épisodes de la saison quatre ?Pour mémoire la dernière fois que j'en ai vu dans une carte hors extension majeure, c'était dans les contrée sauvages d'argent et la cimesèche.

J'avoue donc que ce serait intérêssant de retrouver les points de héros aussi dans le monde vivant ce qui selon moi donnerait une alternative pour completer les spé Elites.

Qu'en pensez vous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso ça me dérangerait pas mais on à déjà tellement de point de héro sur la map... tu te rend compte que sur la moitié de mes perso j'ai de quoi instant la prochaine spé d'élite qui sort ? si le but c'est juste de donner une alternative pour compléter les spé d'élite tu a déjà tellement de point de héro x10 sur les map hot et pof que honnêtement je vois pas l’intérêt mais j'y vois pas non plus de franche objection à opposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite mettre 2-3 points de héros qui donnent par exemple 5 points sur chaque nouvelle map de l'hv4 ce serait effectivement pas mal.

Comme le dis Sadry, on a largement assez de points mais c'est vrai que si on a un peu la flemme de refaire encore et encore un rush pts de heros dans PoF, ça serait pas mal d'avoir une semi alternative pour réduire cette répétition. Le tout étant de faire quelque chose de mesuré pour pas que les nouvelles maps eclipsent totalement celles de PoF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :A la limite mettre 2-3 points de héros qui donnent par exemple 5 points sur chaque nouvelle map de l'hv4 ce serait effectivement pas mal.

Comme le dis Sadry, on a largement assez de points mais c'est vrai que si on a un peu la flemme de refaire encore et encore un rush pts de heros dans PoF, ça serait pas mal d'avoir une semi alternative pour réduire cette répétition. Le tout étant de faire quelque chose de mesuré pour pas que les nouvelles maps eclipsent totalement celles de PoF.

Effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton sujet , ça change pour une fois de ceux ou les gens viennent que pour râler comme "PoF ou le manque de chose à faire!" ,c'est vrai qu'il y à si peu de contenu dans gw2 :( .....plus sérieusement il y à presque trop et trop vite .... faut avoir du temps de dispo pour pouvoir tout faire et quand tu as une vie active c' est pas simple ...Avec l'hivernel qui arrive ça va pas arranger mon retard tout ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...