Aller au contenu

VIDEO ! 150h Gameplay - 50h montage ! ONE SHOT WEAVER - Ultimate Epic Compilation - 20k DPS WvW/PvP


Lasiurus.4067

Messages recommandés

Bonjour les Frenchies,Je suis très heureux de vous présenter ma compilation de mon One Shot Weaver sur GW2, qui rassemble 500 de mes plus beau Kills, le tout synchronisé sur de la musique épique & sur un montage vidéo travaillé.

Cette vidéo c’est :

► 150H de gameplay et 50H de montage vidéo réunie en 20 Minutes► 500 Kills synchronisés sur de la musique épique► Mon Build & gameplay ne sont absolument pas Meta ni efficaces, c’est pas la meilleure façon de jouer en WvW/PvP. Mon build se base sur le One Shot, une fois effectué, qu’il soit réussi ou non, je n’ai presque plus de CD & je suis très vulnérable. Je le joue pour le fun & pour le côté challenge de survivre/caler mon burst.► Le Build est ici :http://fr.gw2skills.net/editor/?vFAQJAsYnMICdOg1MAGOA8RgFCATYS2BKB3n6X9sOoAEAGAA-jlBEABMt/o8zd9AbpE0f1fc7EAAwDAIAwBgzP/8zP/8a+5nf+5nf+5nfepAiYoF-w► MUSIC : FREEDOM CALL (Warriors - Age of Powers - Freedom Call) - TWO STEPS FROM HELL (For The Win)► Une question, une remarque, hésitez surtout pas, je réponds toujours ici (ou alors ingame : Cellofrag)

Une très belle journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit, c'est assez impressionnant. Surtout quand je lis le build on voit bien que tu dois remplir pas mal de conditions pour arriver à un tel DPS. J'y connais rien en élémentaliste. J'ai déjà pris tellement de temps pour maîtriser mon main (Ingé) pas envie de recommencer avec l'élem XD.

Bref, j'imagine du coup que pour arriver à un tel DPS, tu dois d'abord être au dessus de 90% PV pour les 10% de dégâts sup de la rune. balancer une attaque double pour gagner 7% de dégâts sup (en feu/terre) , enclencher puissances des arcanes pour assurer les critiques et gagner +300 férocité , enclencher armure de la terre pour la protec et la stab et ainsi t'assurer de pas être interrupt, Tp sur ta cible en utilisant le 5 de la terre, passer full feu pour gagner encore 10% de dégâts sup, Probablement 4 en feu pour brûler la cible et gagner encore 10% puis le 5 en feu qui inflige de très gros dégâts.

Bien sûr faudrait faire tout ça en moins de 3 sec une fois la double attaque envoyée (sinon on perd 7% de dégâts sup) et on obtient alors 10 + 7 +10 + 10 soit 37% de dégâts sup avec coup critiques obligatoire montant à presque +300% de dégâts critiques.

Je me doute qu'il faille beaucoup de talent et d'entraînement pour envoyer tout ça en situation réelle. Mais quand je vois ce genre de vidéo, je peux pas m'empêcher de rager sur le fait qu'on puisse attendre un tel DPS et ne pas pourvoir faire un tank digne de ce nom. Car même en sacrifiant tout en soin robu et vita full protection et full anti alté, ça nous empêcherait pas de se faire OS par ce genre de build ^^.

Ton build me fait rager, mais GG pour la vidéo et pour le gameplay ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...