[Suggestion] Idée à creuser, Revenant en Avatar Divin — Forums Guild Wars 2

[Suggestion] Idée à creuser, Revenant en Avatar Divin

Saghia.9412Saghia.9412 Member ✭✭
Dernière modification : 10 déc. dans Professions et équilibrage

Bonjour @ tous,

Une idée m'est venue lors du 1er épisode de la saison 4 lors du combat avec la Protectrice Amala, qui devient "l'avatar d'un divin" en combat... J' ai identifié , Lyssa , Mélandru, Dwayna, Grenth et Balthazar.

Et si notre revenant devenait un avatar d'une divinité dans la prochaine spécialisation élite....

On aurait en F1 ou en F2 "Avatar Divin" qui une fois activé pour au moins 5 minutes donne accès au 6 divinité humaines (de F1 à F6).
Chaque "Avatar Divin" donnerait les aptitudes et une arme spécifique à chacun d'entre eux.
Exemple Avatar de Balthazar : On aurait l’apparence de l'Avatar de Balthazar (Mais avec le genre et la race respectée : Une petite Asura ;) ) avec un espadon de feu (Map de Tarir, HoT).
Selon si notre personnage est un homme ou une femme, un asura, sylvari, charr, norm ou humain : sous la forme "d'Avatar Divin" qu'on puisse identifié la race et le genre de notre personnage Revenant.

Pour le Lore, les Divinités étant partie et d'autres Mort, je pense que c'est plausible que notre revenant est absorbé une fraction d'un pouvoir Divin pour être un Avatar quelques minutes...
Si on se base sur le revenant pure qui obtient les pouvoirs d 'Héros défunt, on aurait qu' Abaddon et Balthazar au lieu des 6...

Note : Il faudrait que le ou les " Avatar Divin" fonctionne aussi sous l'eau (Gros défaut du revenant)

Bon jeu @ tous

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.