[Suggestion] Idée à creuser, Lancier, etc... — Forums Guild Wars 2

[Suggestion] Idée à creuser, Lancier, etc...

Bonjour @ tous,

Avec le 1er épisode de la saison 4, on a les Lanciers du soleil (et Parangon) qui utilisent la lance en javelot (voir au corps à corps). Cela m'a rappelé l’amazone dans Diablo 2 avec ses javelots foudre ou poison (ah! nostalgie ;) )...
D’où l'idée à creuser pour choisir la classe qui pourrait avoir une Spéliation élite de Lancier :

• L' élémentaliste devenait Lancier... Selon l'élément choisit, on serait à distance ou au corps à corps par exemple...
  • Le guerrier en Lancier semble le plus logique...
  • Le Revenant en Lancier via un Héros (Koss, Kormir, etc...)

Quel est votre avis ?

Bon jeu @ tous

Réponses

• Sasso.7018Sasso.7018 Member

Bah en tout premier lieu, le choix le plus logique serait une classe lourde . Donc gardien, war ou revenant. Après je pense que t'es pas le seul à rêver que la lance ne soit plus seulement une arme aquatique ^^.

Après le rôdeur pourrait avoir droit à sa lance en guise de javelot comme l'amazone dans D2 ^^. Mais si ça devait être fait (chose dont je doute) je pense que la priorité revient à une des classes lourdes

• Deavild.8530Deavild.8530 Member ✭✭

Ils devraient tout simplement ajouter plein de nouvelles armes manquantes au jeu...
    Le Javelot, La Hache à deux mains, la faux( c'est plutôt parti pour être des bâtons à skins...), les armes d'hasts..

Du coup j'aurai mieux vu le guerrier javelot, mais aussi l'elem caster (comme gw1)

Mais bon on rêve un petit peu :(

N'oubliez pas de visiter ma chaîne youtube où je ne pas seulement à Guild Wars 2 mais à plein d'autres jeux !
    https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg?view_as=subscriber
    Des astuces, des tutos, et des guides vous attendent !

• sadry.4803sadry.4803 Member ✭✭

personnellement je pense que si la lance devient une arme terrestre ça s'accompagnera d'une refonte complète du combat aquatique. moi je vois ça comme ça : on suprimme complètement le lance harpon ou alors ça devient des skin de fusil. les catégorie lance et trident disparaissent, les trident deviennent des "arme d'hast" et les lance deviennent des javelot.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.