Aller au contenu

HIVERNEL 2017


Theros.1390

Messages recommandés

Retour apparemment confirmé pour mardi prochain, le 12 décembre d'après le Wiki EN.

https://wiki.guildwars2.com/wiki/Upcoming_changes_and_features

Sortez les boneeeeey ! <3

J'en profite pour structurer un peu le sujet :

Quelle activité d'Hivernel aimez-vous le plus pratiquer ? :) Pensez-vous qu'il y aura une nouveauté cette année ? Peut-être, même si c'est hors contexte, une réouverture du Pavillon de la Couronne ? (qu'on a plus vu depuis le festival des Quatre Vents)

Très bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gerri.7082 a dit :Ouiiiiii!!!

@Gerri: je te déteste ! C'était quoi ce truc ? O.O@Theros: J'ai hâte de retrouver ce jump. Comme pour l'horloge, après 5 longues années, j'ai presque oublié combien j'avais souffert. :s

Franchement, vivement. o/Quant aux nouveautés... Ça compte si tout est nouveau pour moi ? Ou presque. Je me rappelle m'être bien marré en massacrant une maquette, mais je ne sais plus le nom de l'activité en question. Ça reviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@MornJack.3579 a dit :

@Gerri: je te déteste ! C'était quoi ce truc ? O.O

C'est "A Merry Wintersday", du groupe Suck at Love. ^^ (qui ont d'ailleurs fait pas mal de fansong sur Guild Wars 2 ! à découvrir !)

C'est notre chanson, à Gerri et moi <3

Et ben mes p'tits pères, nous n'avons pas les mêmes délires ! C'est le moins qu'on puisse dire. :DUn de ces 4, je requierts une explication de vive voix ! Comment, quand, mais surtout... Surtout... Pourquoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MornJack.3579 a dit :

@Theros.1390 a dit :

@MornJack.3579 a dit :

@Gerri: je te déteste ! C'était quoi ce truc ? O.O

C'est "A Merry Wintersday", du groupe Suck at Love. ^^ (qui ont d'ailleurs fait pas mal de fansong sur Guild Wars 2 ! à découvrir !)

C'est notre chanson, à Gerri et moi <3

Et ben mes p'tits pères, nous n'avons pas les mêmes délires ! C'est le moins qu'on puisse dire. :D

On n'a simplement pas les même goûts ^^ à mes yeux cette chanson symbolise la magie qu'on retrouve durant Hivernel. Un temps, la toxicité qu'on retrouve parfois s'amenuise, et chacun prend goût à la fête et aux joies de choper les cadeaux derrière le Dolyak. <3

Un de ces 4, je requierts une explication de vive voix ! Comment, quand, mais surtout... Surtout... Pourquoi ? :D

Genre QQOQCP ? Juste pour ça ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Oui après lecture, relecture et rerelecture ce ne sera que Hivernel la semaine prochaine car il n'y a que lui qui a une date

L'épisode 1 est sorti le 28 novembre 2017. Donc aura pas l'épisode 2 avant au mieux le mardi 30 janvier 2018. ;)

autant le mois je suis d'accord, autant les dates ça n'a jamais été ça, on passait du 27 au 18 pour ensuite revenir au 28 et passer au 15 pour les différentes sorties des épisodes précédents^^ donc mardi 30 janvier oui mais ça peut bien être un peu avant, ou après début février^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...