Aller au contenu

problème authentification par sms


Messages recommandés

je n'arrive plus à me connecter sur mon compte parce que je ne reçois pas l'identification par SMS je n'arrive même pas à me connecté sur le site pour envoyer un ticket a l'assistance (la raison pour laquelle je suis co ici c'est que je déconnecte jamais mon compte sur le fofo ^^) quelqu'un a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous, donc ici pas de prob de connexion pour ma part, jusqu'ici seulement j'aimerais désactiver l'option du sujet car je n'est plus le tel depuis au moin 1ans1/2 . Hors l'option n'est désactivable qu'avec le tel qui n'existe certainement plus d’ailleurs. De plus si je souhaite avoir acces a la desactivation de cet option c est que j ai une amie qui est actuellement impacter part ce phénomène et le support ne répond point ...... Donc deja 4jours qu'elle est sans jeu et sans assistance. Doit elle demander un remboursement pour son jeu ainsi qu'une plainte. non car deja deux extension comme moi qu elle s achete plus le jeu d origine donc jeu a plus de 200€ et service inaccesible a cause d'une option que vous nous avez vendus a coup de mini drake serieusment comme d hab encore une histoire a la guild wars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...